supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok

Facebook plus fort que MySpace ?

...] Avec plus de 116 millions de visiteurs uniques ' monde ' en avril 2008, Facebook prend pour la première fois l'ascendant sur le leader du marché : MySpace. Selon ComScore Media Metrix, le réseau social cofondé et dirigé par Mark Zuckerberg a attiré 116.375.000 visiteurs uniques le mois dernier, contre 115.734.000 pour MySpace, propriété de News Corp, empire média de Rupert Murdoch.

Par ailleurs, sur un an, l'audience de Facebook a progressé de 100%, contre seulement 10% pour son rival, toujours numéro un mondial des réseaux sociaux en nombre de membres (MySpace revendique plus de 110 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde, contre 70 millions pour Facebook). En France, Facebook compterait aujourd'hui quelque deux millions de membres.

Les deux plates-formes sociales nées en 2004 aux Etats-Unis restent les plus visitées parmi les sites communautaires étudiés par comScore. Facebook et MySpace sont suivis par : Flickr.com, un site Yahoo de partage de photos ouvert à la vidéo (47,1 M de VU en avril) ; le réseau social Hi5 (45,5 M) ; le réseau Orkut géré par Google (30,4 M) ; le réseau Bebo racheté par AOL (25,1 M) ; Imeem, à la fois un réseau social et plate-forme d'écoute de musique en continu (22,8 M de VU en avril, ce qui représente une progression de 280% sur un an !) et, enfin, cocorico, le Skyrock Network (20,4 M).

ils pourraient pas nous dire combien coutent leurs frais d'infrastructure, juste pour rigoler ??? :)

Message supprimé le 22/05/2008 à 14:49.

C'est dingue ça! je viens juset de m'inscrire sur facebook! sacré coïncidence! lol
Avant j'étais sur copainsdavant.com et maintenant que j'ai gouté Facebook, c'est nettement mieux, il y a beaucoup plus de personnes!

oui enfin cocorico, il y a pas de quoi etre fier Skyrock c'est pas vraiment francais mais plutot weshland...

C'est nettement plus moche aussi

a mon avis les annonces de pub doivent êtres assez cliqués avec autant de visiteurs

Mouai, Facebook pas pour moi.

Par contre, la bonne performance de cette entreprise qui vient détrôner MySpace sur son terrain est assez incroyable. Comme quoi, une donne idée et du bon bouche à oreille ça peut faire des dégâts.

Qui détrônera Google?^^

LaTeamClubic a écrit:
et, enfin, cocorico, le Skyrock Network (20,4 M).

Quand on voit la qualité de ce network, y'a pas de quoi être fier... Comme tout le monde, ça m'arrive de tomber sur un blog ou autre "truc du genre" quand je fais des recherches. Sur MySpace, par exemple, on trouve de tout, du bon comme du mauvais. Par contre, sur le "skyrock network", j'ai JAMAIS trouvé un truc potable. Toujours du kikoololmdr qu'il faut décrypter pour lire avec des pages entières pleines de vide.

Enfin, il en faut pour tout le monde, hein.

Trop fort Facebook, je me suis fait plein d'e-friends, à défaut d'en avoir IRL.

uriel99 a écrit:

Quand on voit la qualité de ce network, y'a pas de quoi être fier... Comme tout le monde, ça m'arrive de tomber sur un blog ou autre "truc du genre" quand je fais des recherches. Sur MySpace, par exemple, on trouve de tout, du bon comme du mauvais. Par contre, sur le "skyrock network", j'ai JAMAIS trouvé un truc potable. Toujours du kikoololmdr qu'il faut décrypter pour lire avec des pages entières pleines de vide.

Enfin, il en faut pour tout le monde, hein.
lol mdr

FB peut être dangereux pour Google sur le long terme.

Surtout en cas d'union avec Microsoft et yahoo.
(Ce qui n'est pas une mince affaire à mettre en place)

cochise33 a écrit:
oui enfin cocorico, il y a pas de quoi etre fier Skyrock c'est pas vraiment francais mais plutot weshland...

wesh kèsta contre lè skyblog toua ?

@xc!te
Vivent les e-amis :
http://youtube.com/watch?v=nrlSkU0TFLs

Qq peut traduire le mot Weshland ??

Ca m'étonnerait que Facebook dure longtemps.
Ce site est mal foutu. Il y a des quotas d'ajout d'amis sur une période donnée, du jamais vu sur le net !!!
Il faut donc des mois pour être populaire avec des milliers d'amis avec cette restriction ridicule.

Sans compter qu'il n'y a pas de recherche pas ASV directe. Les recherches par ville ne donnent jamais rien.

tdraven a écrit:
Qq peut traduire le mot Weshland ??

Une traduction non, mais des synonymes oui
racailleLand
kikoololLand
adoboutonneuxLand
etc...

effectivement... "cocorico" :sweet:

Weshland: pays des wesh wesh

pas compliqué a comprendre qd meme :P

moi je suis sur facebook, c'est sympas mais ce qui est galère c'est les espece de petit Test (quel alcoolique etes vous?,quelle conducteur étes vous...) qui t'oblige a envoyé ces test a 7 contact !
mais sinon c'est marant ca ma permis de reprendre contact avec des copain de l'ecole primaire :D

Possible

Mis bon il peut s'améliorer.
Ou tout simplement disparaitre en l'espace d'un mois.

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !