supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
megadub a écrit:
comment pourrir facebook puisque tu choisis tes amis et tes groupes ? :confused:

Le pourrir avec encore plus d'appli tierces kikoolol et envahissantes, etc...

Perso, j'ai pas que ca a foutre de passer 20min tous les jours a faire le tri parmis 5 messages, 2 ou 3 wall post et 40 invitation pour le dernier plugin debile a la mode.

Par ailleurs, jusque la les gens utilisaient leurs vrais noms et prenoms (et pour cause...). Les seuls que je connais qui prennent un pseudo debile, c'est les francais. Cherche l'erreur...

Bref, oui c'est une immense connerie d'avoir propose une interface en francais. L'anglais et le fait que Facebook soit peu connu en France limitait beaucoup la casse.

comme si les kevins kikoolol était une exclusivité française :paf:
Edité le 10/03/2008 à 19:41

megadub a écrit:
je pense que oui [:shy]

tampigns a écrit:
megadub a écrit:
je pense que oui [:shy]
kikoomdr, oui, les kikoolol nan :paf:

Moi j'adore ce passage dans la charte de facebook ( fr.facebook.com... )

En utilisant Facebook, vous donnez votre accord pour le transfert et le traitement de vos données personnelles aux États-Unis.

Quand on sait qu'au US on à le droit de revendre toutes les informations, qu'il n'existe aucune CNIL ou équivalent, que les informations personnelles ne le sont pas, ca me fait bien rire :)

lis la charte de MSN ou google alors [:shy]

megadub a écrit:

Desole de te decevoir si tu pensais le contraire. :neutre:

daroyce a écrit:

:mdr va faire un tour sur WoW ou des forums anglophones tu verras qu'il n'y a pas que la France qui est touchée ;)

megadub a écrit:
lis la charte de MSN ou google alors [:shy]
C'est bien pour ca que je n'utilise pas ces services ;) Mes infos personnelles me sont trop précieuses pour être dans la main de tels groupes

mouquiette a écrit:
Moi j'adore ce passage dans la charte de facebook ( fr.facebook.com... )

En utilisant Facebook, vous donnez votre accord pour le transfert et le traitement de vos données personnelles aux États-Unis.

Quand on sait qu'au US on à le droit de revendre toutes les informations, qu'il n'existe aucune CNIL ou équivalent, que les informations personnelles ne le sont pas, ca me fait bien rire :)
En même temps c'est un site américain, c'est pas un site français, c'est normal :pt1cable:

tous les webmails partagent les infos de toute façon :neutre:

megadub a écrit:
daroyce a écrit:

:mdr va faire un tour sur WoW ou des forums anglophones tu verras qu'il n'y a pas que la France qui est touchée ;)

Je passe pas mal de temps sur offtopic, forum monumentalement et jouissivement debile si il en est un. Je ne voudrais pas dire de betise mais je crois que c'est le plus important forum au monde. Et evidement completement anglophone, c'est americain.

Oui la connerie est presente, et a des teneurs que la morale et la Loi reprouve, mais le kevinisme est tres tres contenu. Essaye de me trouver l'equivalement kevinesque des Skyblogs dans n'importe quel autre pays, tu vas vite te rendre compte qu'on en tient une bonne couche en France.

myspace par exemple :D

aux us ils sont noyés dans la masse... mais y'a même des Kevins de plus de 40 ans :ane:

megadub a écrit:
myspace par exemple :D

aux us ils sont noyés dans la masse... mais y'a même des Kevins de plus de 40 ans :ane:

Tu nous rapelle combien de temps apres avoir ete connu en France MySpace c'est kikoololise? ;)

"kikoololisé" j'adore :mdr

ouais enfin, j'ai pas fait d'études sociologique sérieuse mais des p'tits merdeux ça existe ailleurs t'inquiéte pas ;)

J'ai pas dit le contraire, mais en France ca a une ampleur que tu ne trouves pas vraiment ailleurs.

tu dis ça parce que t'es souvent dans les DSA :paf:

c'est peut-être aussi parce qu'en France les gamins n'ont rien de mieux à faire que zoner sur le net... par de structures sportives par exemple :/

megadub a écrit:
tu dis ça parce que t'es souvent dans les DSA :paf:

c'est peut-être aussi parce qu'en France les gamins n'ont rien de mieux à faire que zoner sur le net... par de structures sportives par exemple :/

Surtout parcequ'on les as habitues a zero discipline... C'est pas en te foutant de la gueule de tes profs a 10 ans que tu deviens respectueux des gens qui t'entourent a 15. :neutre:

Tu peux aller sur n'importe quel banc d'amphi jusqu'au master. Tu portes une casquette mon dieu c'est la fin du monde, tu es un renega, un blouson noir. L'etre humain le plus ingrat face aux efforts du corps enseignant pour t'eduquer. Mais a cote de ca, certains vont parler pendant 3h d'amphi en derangeant tout le monde et ca sera tolere.

Si tu vas etudier ailleurs UK, Allemagne, etc... C'est l'oppose, tu peux porter ce que tu veux, manger ou boire, tant que tu ne perturbe pas le cours. Par contre, si tu as le malheur de deranger l'enseignant, ou les eleves, tu peux etre certain que l'un ou les autres vont vite se charger de te le faire comprendre.

Ca s'appelle du respect mutuel, un valeur qui doit etre tres mal comprise par beaucoup de francais. :neutre:

Manque plus qu'une version québécoise...non mais essayez donc de trouvez un lycée au Québec !!!
...ou un C.E.G.E.P en France...non mais...

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !