Espace membre :
flechePublicité

20 messages
Filtrer ok

Facebook met à jour l'affichage des photos

Facebook annonce le déploiement d'un nouvel agencement pour la mise en page des photos de l'utilisateur.

Le géant communautaire Facebook a peaufiné l'affichage des photos de l'utilisateur. Via son blog officiel, l'équipe annonce avoir revu la mise en page des clichés sous la forme d'une mosaïque et dans l'esprit de la Timeline. Trois nouveaux onglets permettront de charger respectivement les photos de l'utilisateur, celles qui ont été partagées avec ses contacts puis ses différents albums. Ce nouvel agencement n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de Google+ ou des publications ' multi-photo ' de Tumblr.

Il suffira de cliquer sur l'image pour l'afficher en plus grand. L'internaute y retrouvera également des options pour l'ajouter à ses favoris, configurer sa visibilité, l'éditer ou la commenter. Le réseau multiplie ses investissements dans le domaine de la photo. Au mois de mai, la même équipe de développement avait levé le voile sur l'application mobile Facebook Camera. Le mois précédent la société avait procédé au rachat d'Instagram pour 1 milliard de dollars.

La mise à jour sera déployée dans les prochaines semaines.

Style google+ une foi de plus !

Qui est lui même pompé sur l'interface Metro, elle même pompée sur etc etc...
Personne n'a le monopole du carré à ce que je sache !

DrkSn@k3 a écrit:
Qui est lui même pompé sur l'interface Metro, elle même pompée sur etc etc...
Personne n'a le monopole du carré à ce que je sache !

Hum, tu veux une guerre des carres ? Tu l'auras

C'est minecraft qui a lancé la mode

Seb33300 a écrit:
C'est minecraft qui a lancé la mode

Ah bon ? Des poteries décorées de carrés sont attestées dès le VIe millénaire av. J.-C. en Mésopotamie (Wikipedia). Ahaha.

En tout cas FB brille une fois de plus par son manque d'originalité. Ils feraient mieux de faire un audit d'utilisateur concernant l'ergonomie... Quand on voit la misère que c'est pour s'y retrouver dans cette interface moisit.

Encore un gros copié coller de G+ !! Bravo Facebook les rois du copyright

Ça ressemble drôlement à ce que fait Google+...
[Troll on]
Au risque de me faire incendier, je me demande si Google va faire avec Facebook comme Apple avec Samsung...
Attaquer juridiquement facebook pour un style d'affichage ça serait tout à fait Apple-ien...
|Troll off]

wolverine52 a écrit:
Ça ressemble drôlement à ce que fait Google+...
[Troll on]
Au risque de me faire incendier, je me demande si Google va faire avec Facebook comme Apple avec Samsung...
Attaquer juridiquement facebook pour un style d'affichage ça serait tout à fait Apple-ien...
|Troll off]

Oh non, s'il te plait, pour l'amour du clavier... Ne les tentes pas !

On s'en fout que ce soit une copie du moment que c'est pratique et bien rendu à l'écran. Et puis de toute facon, des photos, à part des carrés et des rectangles pour les afficher...

L'affichage d'images "désorganisées", c'est quand même un peu gerbant et pas très pratique niveau rapidité de lecture (comme dans certaines séries, où c'est encore pire à cause du coté dynamique)

Catstom a écrit:
On s'en fout que ce soit une copie du moment que c'est pratique et bien rendu à l'écran. Et puis de toute facon, des photos, à part des carrés et des rectangles pour les afficher...
Justement je trouve que c'est une très bonne idée car le système d'affichage de Google+ est franchement sympas.
Moi je les encourage à copier le bon qui existe ailleurs...

Moi Facebook je le préferai à ses tout débuts...
A chaque nouveau truc le site s'alourdie et celà perd son charme de dépard...
J'aimerai retrouver mon Facebook d'avant moi!

Pszo a écrit:
Moi Facebook je le préferai à ses tout débuts...
A chaque nouveau truc le site s'alourdie et celà perd son charme de dépard...
J'aimerai retrouver mon Facebook d'avant moi!

Avec encore plus de bugs ? Non merci !

Moi si j'étais Fb, Google, Samsung ou Apple, je déposerai rapidement le concept du carré avant que ça ne dérape ... :3

J'ai faillit écrire un gros troll : eh bah si google+ etait Apple on aurait pas fini d'entendre parler de procès pour copie.

Heureusement je me suis arrêté avant !
Edité le 31/07/2012 à 15:06

Super! Les ingénieurs de Facebook sont tellement observateurs qu'ils n'ont pas remarqué que les appareils photos prennent des photos... rectangulaires!
Donc, toutes les photos bien composées et bien cadrées vont prendre un aspect bien merdique en étant recoupées en carré.
A croire que Facebook pense que ses utilisateurs ne prennent que des photos moches et que c'est à Facebook de les mettre en valeur... Prochaine modif: un filtre Instagram appliqué automatiqement à chaque photo!

je ne sais pas d'ou il sort ses con*** ses devlopeur de facebook !! time line qui me fait ch**** et maintenant un affichage de photo mer**que !! bravo vous aller fuir les utilisateur restant sur votre réseau.

ovancantfort a écrit:
Super! Les ingénieurs de Facebook sont tellement observateurs qu'ils n'ont pas remarqué que les appareils photos prennent des photos... rectangulaires!
Donc, toutes les photos bien composées et bien cadrées vont prendre un aspect bien merdique en étant recoupées en carré.
A croire que Facebook pense que ses utilisateurs ne prennent que des photos moches et que c'est à Facebook de les mettre en valeur... Prochaine modif: un filtre Instagram appliqué automatiqement à chaque photo!

Surement à cause d'instagram qui fournit des photos....carrées

20 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité