supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
"A traduire par : j'ai voulu me remplir les poches trop rapidement, ça a pas marché cette fois, mais je réessayerais..."
lol, c'est un peu ca en effet!

personne t'oblige a remplir les cases: travail, loisirs, positions sexuelles préférées...
Facebook c'est bien mais sans plus

Vangel a écrit:

Beau speech, mais tu as pas l'air d'etre au courant qu'on peut rendre son profil privé :D De cette facon seuls tes amis, donc ceux que tu a approuvé peuvent ouvrir ton profil.

Oui bien sur, mais le gros probleme, c'est que dans le cas de facebook, quand tu install une application, cette derniere a acces a toutes tes infos perso. Or les applications n'appartiennent pas a facebook, du coup une multitude de boites qui font des apps facebook peuvent avoir bcp d'info et le danger c'est que ces boites en fassent un mauvais usage.

La volte-face soudaine de Zuckerberg à propos de Beacon semble suivre la publication sur le Net de son propre journal intime, sous le commentaire ironique d'arroseur arrosé.

Voir ici

skyraider tu as oublié "Facebook c'est bien mais sans plus POUR MOI" :)

c'est bien, c'est déjà pas mal... j'aurai pu dire que c'est en fait une grosse daube qui une fois sur 4 te met un erreur "error while downloding page" tu sais jamais pourquoi... ça fait des mois que ça dure. Des douzaines de groupe dénoncent le problème mais le gars ne le résoud pas. Il prefere vendre les données qu'il a emmagasiné sans nous demander notre avis...
Alors bon si c'étais génial, parfait et pas juste bien ça se saurait.

Arrêtez de délirer quand même, c'est pas facebook qui mets vos photos, videos en ligne.
Le pb c'est que les gens (depuis les blogs en fait) mettent tout et n'importe quoi en ligne, sans même penser que ça peut etre vu partout.
Moi j'ai beaucoup flipper quand en utilisant iGoogle, je me suis rendu compte que tout ce que je recherchais étais archivés.
Mais bon après il faut juste gérer au mieux ses données et ne pas accepter n'importe quoi
Pour moi Facebook reste une mode, mais certainement bien fait (j'ai pas encore testé).

Mooouuuiii facebook c'est pas mal... un complément de blog et un "réseau social", ça t'évite surtout d'aller voir ton pote à 10000 bornes :). Avec facebook tu peux aussi "faire connaissance" (attention les guillemets) avec d'autres gens, mais en france studiqg.fr ou studivz.de en allemagne sont plus actif, mais c'est le meme principe. tu dis qui tu es (bonjour la véracité pour certains AHAHAH), tu mets 3 photos, tu discutes avec des gens... enfin c'est un forum avec une page perso améliorée en qque sorte...

EDIT : des fautes des fautes....
Edité le 07/12/2007 à 09:42

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !