_riton_ a écrit:
Au pire leur systeme, certain tricheron sur l'age, ou iron agreseer des nana de leur age :).
Petit troll :
Il est clair qu'avec la baisse de Qi des americainS, le fait qu'il soit gros et moche, et qu'il sorte une bardé de film de boule bien louche ( GGG, SExbox, les film de bukkake, Deepthroat, double anal et j'en passe ).
Fallait pas s'attendre a des merveilles...
Est ce que, s'il vous plait, quelqu'un ici pourrait penser aux enfants ?
_riton_ a écrit:Est ce que, s'il vous plait, quelqu'un ici pourrait penser aux enfants ?
Troll Cainri : On s'en cogne des enfant, le but c'est qu'il soit tous idiot, pour en faire de futur consommateur histoire qu'il fasse tourner le systeme...
hokkos a écrit:
Mais qu'est-ce que t'as contre les américains ?
Est-ce que tu prends les enfants, en général, pour des abrutis ?
D'un autre coté, nous avec notre culture on continue à se ramasser des bozs qui ne sont pas capables d'accorder un verbe, ni de reconnaître le singulier du pluriel, alors avant de parler de QI (même si dans ta version, le Q est plus petit que le i), essaie d'apprendre les rudiments de notre langue.
Si je ne me trompe pas, et si ce n'est pas un hasard, cette phrase est généralement utilisée dans les Simpson, lors de débat concernant tout sauf les enfants.catseye a écrit:Est-ce que tu prends les enfants, en général, pour des abrutis ?hokkos a écrit:
Ou alors que veux tu dire ?
rinjin a écrit:catseye a écrit:hokkos a écrit:
Est-ce que tu prends les enfants, en général, pour des abrutis ?
Ou alors que veux tu dire ?
Si je ne me trompe pas, et si ce n'est pas un hasard, cette phrase est généralement utilisée dans les Simpson, lors de débat concernant tout sauf les enfants.
humour donc, je suppose.
cosanostra a écrit:
Bah sinan ya beaucoup plus simple, et sa apporte pas mal d'avantages en plus....... FAITE PAS D'ENFANTS :MDR
Surtout ne pas cité cette phrase en presence de votre conjointe sous peine de vous retrouvé celibataire tres tres vite.;)
catseye a écrit:Si elle n'a pas d'humour ça sera pas une grosse perte .. :ocosanostra a écrit:
Bah sinan ya beaucoup plus simple, et sa apporte pas mal d'avantages en plus....... FAITE PAS D'ENFANTS :MDR
Surtout ne pas cité cette phrase en presence de votre conjointe sous peine de vous retrouvé celibataire tres tres vite.;)
[:paysan]clems008 a écrit:
L'abrutissement commence dès leur plus jeune âge avec le succès assez considérable de Bob L'Eponge
nehio a écrit:
Moi la question que je me pose c'est leur definition de delinquants sexuels
_riton_ a écrit:Mais qu'est-ce que t'as contre les américains ?
D'un autre coté, nous avec notre culture on continue à se ramasser des bozs qui ne sont pas capables d'accorder un verbe, ni de reconnaître le singulier du pluriel, alors avant de parler de QI (même si dans ta version, le Q est plus petit que le i), essaie d'apprendre les rudiments de notre langue.
1. J'ai toujours eu 0 en ortographe.
2. Nous on est surtout passible a se taper des bozs qui vienne chialer sur l'autografffffffe, sans finalement apporter de veritable debat ni idée sur un sujet. Le francais prefere chialer pour rien et eviter de parler des vrai probleme.
3. Qi = bon en ortographe, pas si sur...
D'ailleur pour ce genre de poste je voit pas trop ou est ton Qi :)
Petit Q et gros i je prefere, surtout quand l'iso est un .bin dans le .cue