supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Ouais, puis vous allez cesser ce type d'allusion aussi, merci.

[/quote]BladHoe a écrit:
Tout à fait, et je travaille dans le genre d'endroit où c'est tracé... Donc j'attendrai ce soir :)[/quote]

Oui vaut mieux.

Mais ces personnes ont utilisé ces services pour approcher des victimes potentielles?
Si oui c'est normal de fermer le compte et de les condamner.
Mais si non, c'est quoi le rapport avec la choucroute? C'est dans le but ad vitam eternam de les mettre au ban de la société, organiser un fichage disponible auprès de sociétés privées pour en organiser le licenciement ou la non embauche les "jours de fuites de données", ou permettre le lynchage comme on a pu le voir en GB?
C'est quoi qu'il faut faire? faire en sorte d'avoir des suivis et des moyens pour qu'ils ne recommencent plus, ou les empecher d'utiliser msn & co. ? :fou:
.
Edité le 30/07/2007 à 17:35

_riton_ a écrit:
Au pire leur systeme, certain tricheron sur l'age, ou iron agreseer des nana de leur age :).

Petit troll :

Il est clair qu'avec la baisse de Qi des americainS, le fait qu'il soit gros et moche, et qu'il sorte une bardé de film de boule bien louche ( GGG, SExbox, les film de bukkake, Deepthroat, double anal et j'en passe ).

Fallait pas s'attendre a des merveilles...

D'un autre coté, nous avec notre culture on continue à se ramasser des bozs qui ne sont pas capables d'accorder un verbe, ni de reconnaître le singulier du pluriel, alors avant de parler de QI (même si dans ta version, le Q est plus petit que le i), essaie d'apprendre les rudiments de notre langue.

Est ce que, s'il vous plait, quelqu'un ici pourrait penser aux enfants ?

Troll Cainri : On s'en cogne des enfant, le but c'est qu'il soit tous idiot, pour en faire de futur consommateur histoire qu'il fasse tourner le systeme...

_riton_ a écrit:

Troll Cainri : On s'en cogne des enfant, le but c'est qu'il soit tous idiot, pour en faire de futur consommateur histoire qu'il fasse tourner le systeme...

Mais qu'est-ce que t'as contre les américains ?

hokkos a écrit:

Est-ce que tu prends les enfants, en général, pour des abrutis ?
Ou alors que veux tu dire ?

C'etait un troll c'est tout :)

C'est plutot les gens qui se prennent pour des abrutis entre eux, et les enfant qui en patissent...
Mais il est clair quand tu voit les petit mome de 11-12 ans deja sur des chat, a parler a n'importe qui, a avoir des webcam et j'en passe, c'est que les parents ne font vraiment vraiment rien...

D'un autre coté, nous avec notre culture on continue à se ramasser des bozs qui ne sont pas capables d'accorder un verbe, ni de reconnaître le singulier du pluriel, alors avant de parler de QI (même si dans ta version, le Q est plus petit que le i), essaie d'apprendre les rudiments de notre langue.

1. J'ai toujours eu 0 en ortographe.
2. Nous on est surtout passible a se taper des bozs qui vienne chialer sur l'autografffffffe, sans finalement apporter de veritable debat ni idée sur un sujet. Le francais prefere chialer pour rien et eviter de parler des vrai probleme.
3. Qi = bon en ortographe, pas si sur...

D'ailleur pour ce genre de poste je voit pas trop ou est ton Qi :)

Petit Q et gros i je prefere, surtout quand l'iso est un .bin dans le .cue

catseye a écrit:
hokkos a écrit:
Si je ne me trompe pas, et si ce n'est pas un hasard, cette phrase est généralement utilisée dans les Simpson, lors de débat concernant tout sauf les enfants.
humour donc, je suppose.

rinjin a écrit:
catseye a écrit:
hokkos a écrit:

Si je ne me trompe pas, et si ce n'est pas un hasard, cette phrase est généralement utilisée dans les Simpson, lors de débat concernant tout sauf les enfants.
humour donc, je suppose.

Haaaaaa ... :o

L'abrutissement commence dès leur plus jeune âge avec le succès assez considérable de Bob L'Eponge (j'ai que [moins de 20] ans, mais quand je regardais encore les dessins animés, je voyais des séries où il y avait un minimum de morale, tout ça ... je dis pas que c'était du Bisounours Land, mais le niveau était quand même plus élevé que ce "truc").

"Protegeons nos enfants"

Oh oui, sombrons tous ensemble dans la paranoïa générale instaurée par les médias, avec la précieuse aide des Grands Reporters Du 21ème Siècle !

Sur ce, je retourne jouer à Postal 2 ...
Edité le 30/07/2007 à 19:39

Bah sinan ya beaucoup plus simple, et sa apporte pas mal d'avantages en plus....... FAITE PAS D'ENFANTS :MDR
Surtout ne pas cité cette phrase en presence de votre conjointe sous peine de vous retrouvé celibataire tres tres vite.;)

cosanostra a écrit:
Bah sinan ya beaucoup plus simple, et sa apporte pas mal d'avantages en plus....... FAITE PAS D'ENFANTS :MDR
Surtout ne pas cité cette phrase en presence de votre conjointe sous peine de vous retrouvé celibataire tres tres vite.;)

Si elle n'a pas d'humour ça sera pas une grosse perte .. :o

catseye a écrit:
cosanostra a écrit:
Si elle n'a pas d'humour ça sera pas une grosse perte .. :o

Nan en faite, je dirai plutot heuresement ce sera une "grosse" perte :MDR. Non je plaisante. Nan sa va, j'ai encore quelque année devant moi avant qu'elle me pose la question, question a laquelle je repondrai oui avec plaisir :D, mais oui 3 fois pas plus :o). Mais on s'egare la, alors pour revenir dans le sujet, ce qui est dommage, est j'espere me trompé, c'est qu'il supprime les comptes sans pour autant continuer a investir sur les auteurs de ces comptes a la limite. J'espere qu'avant de les supprimés ils ont pris le temp de bien noté et referencier tout ces internautes...

"les délinquents sexuels sont parmi nous"

ça ferait un bon titre pour un reportage sur une chaîne de télé (avec en gros la photo d'un Dutroux)

Moi la question que je me pose c'est leur definition de delinquants sexuels

Comme si on ce doutais pas que ce genre de trucs
était un nids à frustré(e) sexuels :o) !

Ce genre de Reseau social pour étudiants et
étudiantes on sait ce que ça cache ;) !

Leur motivations principal ne sont pas différente
dans le virtuelle que dans le réelle...

S'envoyer en l'air :D !

A qui vas t'on faire croire le contraire :/ ?

clems008 a écrit:
L'abrutissement commence dès leur plus jeune âge avec le succès assez considérable de Bob L'Eponge
[:paysan]

nehio a écrit:
Moi la question que je me pose c'est leur definition de delinquants sexuels

Ben c'est quelqu'un qui fait ou a fait un crime ou un délit avec son zizi , ou celui d'un autre, ou le sexe d'une tiers personne non consentante.
Edité le 31/07/2007 à 10:14

_riton_ a écrit:

1. J'ai toujours eu 0 en ortographe.
2. Nous on est surtout passible a se taper des bozs qui vienne chialer sur l'autografffffffe, sans finalement apporter de veritable debat ni idée sur un sujet. Le francais prefere chialer pour rien et eviter de parler des vrai probleme.
3. Qi = bon en ortographe, pas si sur...

D'ailleur pour ce genre de poste je voit pas trop ou est ton Qi :)

Petit Q et gros i je prefere, surtout quand l'iso est un .bin dans le .cue

Ok,

Je te rassure à voir ton niveau de réflexion, il n'y a pas qu'en orthographe ou tu mérites un zéro pointé, je dirai même que dans un certain sens, il y aurait presque une logique : tu es homogène!
Alors que l'homme descend du singe, toi il semblerait que tu ne soit pas encore grimper à l'arbre...
Pas de problèmes, des nazes il en faut, et avec ce genre de remarque, je pense que tu peux concurrencer une colonie entière!

Tu vois, le français est soumis à des règles, et savoir les appliquer tient de la logique, donc en dehors de passer pour un blaire qui essaie de se justifier en étalant 3 expressions techniques pompées sur forum, tu ferais mieux de suivre un stage de Français option « cours élémentaire », sauf si bien entendu ton modèle est JC Vandame, dans ce cas tu es sur le bon chemin, il ne te manque plus que quelques évolutions et tu seras presque au même niveau de réflexion (et oui, même lui pourrait passer comme évolué à coté de toi)!

Ciao alias _riton_
de nos jours la stupidité est une "valeur" à la mode, et toi tu es up to date!
Edité le 31/07/2007 à 15:03

Il y a sur facebook comme partout des groupes qui se créent.
Tant que l'ado ne vas pas faire une recherche avec des mots explicites, il n'aura pas de problème.
Perso, la plupart de mes contacts, je les connais en vrai.
J'ai 23 friends sur facebook, 3 sont des contacts de MSN.
2 sont des contacts par groupe/cause (pour aider les péruviens)
2 sont des futurs étudiants ds ma fac
J'ai jamais eu aucun problème...
Après faut pas chercher les ennuis quoi ???

Lunlun, moi jsuis pas d'acc avec toi ^^

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !