3o6 a écrit:air2d2 a écrit:
"En entrant en bourse, Facebook expliquait que son principal moteur de croissance était le smartphone. Reste à savoir si ces efforts porteront leurs fruits."
Je sais pas ce que ça vaut sur Black Berry ou Android, mais sur iOS leur application est tout bonnement développée avec les pieds (iPhone/iPad)... Sur l'iPad il est bien plus pratique d'utiliser un browser, mais sur un petit écran de smartphone... Ils n'ont qu'a commencer par cela
C'est pareil sur android
+elgoog rus zenev
Non ce n'est pas un message subliminal !
$Han Solo 85 a écrit:3o6 a écrit:air2d2 a écrit:
"En entrant en bourse, Facebook expliquait que son principal moteur de croissance était le smartphone. Reste à savoir si ces efforts porteront leurs fruits."
Je sais pas ce que ça vaut sur Black Berry ou Android, mais sur iOS leur application est tout bonnement développée avec les pieds (iPhone/iPad)... Sur l'iPad il est bien plus pratique d'utiliser un browser, mais sur un petit écran de smartphone... Ils n'ont qu'a commencer par cela
C'est pareil sur android
+elgoog rus zenev
Non ce n'est pas un message subliminal !
ha les gars, faut aller sur windows phone, l'appli est tout bonnement impec, juste un peu lente mais tres pratique
Merci tu viens de me dissuader de créer un compte, moi qui avais résisté jusque là, ça aurait été dommage de craquer maintenantneptos1 a écrit:
pas étonnant, venant d'une boite crée et dirigé par des pickpocket et des loosers, l'effet "The Big Thing" commence doucement à se dissuader..faire des amis, partager sa chiote, mon c** OUAI !, vous voulez de nouveaux amis? allez boire un verre cet après midi au bar du coin, vous aurez une dizaine! dans la VRAI vie! OUTSIDE !
Le problème de facebook connect c'est que ces sites ont accès a un tas d'infos personnelles sur toi, alors qu'avec une inscription standard tu peut rentrer des infos bidons pour préserver ta vie privée.Lord-ralf a écrit:
pour moi j'utilise toujours facebook (chater avec mes amis , partage de photo ,lien ,contenu ect ..) mais je tien toujour a facebook par ce que ya beaucoup de site qui vous permet de vous connectez avec facebook se qui est tré rapide (évité le remplissage de formulaire pour enregistrer et puis confirmer l'email) avec facebook un seul clic et vous ètes enregistrer sur le site .
en tout cas je crois que facebook et beaucoup grand maintenant et contient une bese de donné importante alors je crois que cette inactivité ne veux rien dire du tout !
C'est un peu ca, le seul moyen de se préserver, c'est de s'inventer une vieiffique@bzh a écrit:Le problème de facebook connect c'est que ces sites ont accès a un tas d'infos personnelles sur toi, alors qu'avec une inscription standard tu peut rentrer des infos bidons pour préserver ta vie privée.Lord-ralf a écrit:
pour moi j'utilise toujours facebook (chater avec mes amis , partage de photo ,lien ,contenu ect ..) mais je tien toujour a facebook par ce que ya beaucoup de site qui vous permet de vous connectez avec facebook se qui est tré rapide (évité le remplissage de formulaire pour enregistrer et puis confirmer l'email) avec facebook un seul clic et vous ètes enregistrer sur le site .
en tout cas je crois que facebook et beaucoup grand maintenant et contient une bese de donné importante alors je crois que cette inactivité ne veux rien dire du tout !
Pas forcément. Joomla propose des tas de plugins Facebook Open Graph permettant de s'enregistrer ou se logger avec Facebook, et l'admin n'a pas accès à la moindre donnée perso... Ça sert simplement à l'admin de faciliter l'inscription sur son site et limiter le taux de rebond...iffique@bzh a écrit:Le problème de facebook connect c'est que ces sites ont accès a un tas d'infos personnelles sur toi, alors qu'avec une inscription standard tu peut rentrer des infos bidons pour préserver ta vie privée.Lord-ralf a écrit:
Zozoor a écrit:
-Ces sites échangent des informations avec Facebook qui peut te suivre à la trace quand tu te connectes
-Ces sites échangent aussi des informations avec Facebook quand tu te connecte pas (merci les cookies...)
-Certains de ces sites te proposes "uniquement" Facebook (merci Spotify), alors que ce genre de chose existe aussi chez les concurrent (Yahoo, Google, WLive, OpenID)
-Certains de ces sites en profite aussi pour te piller tes informations personnel...c'est cool de devoir donner son adresse, son age, sa liste d'amis à un site juste pour poster un commentaire.
Et voir des gens qui encense ce fonctionnement, ça m’énerve...(et je pense ne pas être le seul à être énervé par la stratégie de Facebook)
D'un autre coté, rien ne t'empêche d'avoir des informations bidons dans ton profile Facebook. Désolé, mais contrairement à mon profile Facebook, je ne bosse pas réellement à Starfleet Commandiffique@bzh a écrit:
Le problème de facebook connect c'est que ces sites ont accès a un tas d'infos personnelles sur toi, alors qu'avec une inscription standard tu peut rentrer des infos bidons pour préserver ta vie privée.

ramses2028 a écrit:
Pas forcément. Joomla propose des tas de plugins Facebook Open Graph permettant de s'enregistrer ou se logger avec Facebook, et l'admin n'a pas accès à la moindre donnée perso... Ça sert simplement à l'admin de faciliter l'inscription sur son site et limiter le taux de rebond...
Martopioche a écrit:Et ils ont très bien évolué dans ce sens. Mais la fonctionnalité reste mal connue... et aussi, il faut dire qu'elle intéresse peu de monde... (relativement à leur utilisateurs)azuriel a écrit:
Facebook s'est construite sur l'idée qu'on trouverait intéressant de suivre l'activité quotidienne de nos connaissances.
Le problème, c'est que cette idée n'est pas forcément pertinente, il est parfois plus intéressant de suivre des gens qu'on ne connait pas mais avec qui on partage des centres d'intérêt plutôt que de savoir que Tante Yvonne a terminé de préparer son cake aux olives diététique.
catseye a écrit:
Je vois mal comment ça pourrait être mal connu .... n'importe quel artiste, boite ou autre a un lien sur son site ou fait de la pub sur ses produits avec un lien vers la page pour s'inscrire ...
Martopioche a écrit:catseye a écrit:
Je vois mal comment ça pourrait être mal connu .... n'importe quel artiste, boite ou autre a un lien sur son site ou fait de la pub sur ses produits avec un lien vers la page pour s'inscrire ...
Je ne parlais pas des pages.
C'est passionnant tes découvertes, mais je ne parlais pas des listes (ni du fait de les "liker").catseye a écrit:Martopioche a écrit:catseye a écrit:
Tu t'inscris comment pour suivre le fil ? Par la pensée ?
Dès que tu vas sur la page tu cliques sur 'Like' et tu as la possibilité de suivre l'actu de cette page directement sur ton Wall. Ensuite tu peux aussi désactiver le suivi en cliquant sur une des news correspondantes dans ton Wall et 'hide all from ...' un truc comme ça, ça garde ton 'Like' mais t'as plus le suivi ... rien de plus simple ...
Martopioche a écrit:C'est passionnant tes découvertes, mais je ne parlais pas des listes (ni du fait de les "liker").catseye a écrit:Martopioche a écrit:catseye a écrit:
Tu t'inscris comment pour suivre le fil ? Par la pensée ?
Dès que tu vas sur la page tu cliques sur 'Like' et tu as la possibilité de suivre l'actu de cette page directement sur ton Wall. Ensuite tu peux aussi désactiver le suivi en cliquant sur une des news correspondantes dans ton Wall et 'hide all from ...' un truc comme ça, ça garde ton 'Like' mais t'as plus le suivi ... rien de plus simple ...
catseye a écrit:
Non parce que ce qu'il y a de magique avec toi c'est que non seulement personne ne sait de quoi tu parles
mais en plus on s'en branle parce que tu es incapable, non seulement de l'expliquer, mais surtout de dire à quoi ça sert, ni même de t'en servir
mais comme j'ai du temps libre à ne plus savoir quoi en faire
J'ai jamais dit ça ...Martopioche a écrit:
Mais comme tu l'explique, ça ne t'intéresse pas en soi,
Martopioche a écrit:
donc en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi j'ai à expliquer.

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware