air2d2 a écrit:
"En entrant en bourse, Facebook expliquait que son principal moteur de croissance était le smartphone. Reste à savoir si ces efforts porteront leurs fruits."
Je sais pas ce que ça vaut sur Black Berry ou Android, mais sur iOS leur application est tout bonnement développée avec les pieds (iPhone/iPad)... Sur l'iPad il est bien plus pratique d'utiliser un browser, mais sur un petit écran de smartphone... Ils n'ont qu'a commencer par cela

azuriel a écrit:
savoir que Tante Yvonne a terminé de préparer son cake aux olives diététique.
nemesis_als a écrit:
En gros je me connect 2 ou 3 fois par mois pour lire un mail qu'un ma envoyer, ou en envoyer 1.
Je n'utilise plus les autres fonctions.
Cela fais t'il de moi un membre dit actif?
rexet a écrit:
Je pense qu'il faut aussi segmenter par tranche d'âge car à mon avis les 30-40 ans ont un usage très ponctuel du système alors que les 15-25 ans sont très actif sur ces réseaux.
air2d2 a écrit:
"En entrant en bourse, Facebook expliquait que son principal moteur de croissance était le smartphone. Reste à savoir si ces efforts porteront leurs fruits."
Je sais pas ce que ça vaut sur Black Berry ou Android, mais sur iOS leur application est tout bonnement développée avec les pieds (iPhone/iPad)... Sur l'iPad il est bien plus pratique d'utiliser un browser, mais sur un petit écran de smartphone... Ils n'ont qu'a commencer par cela

Et ils ont très bien évolué dans ce sens. Mais la fonctionnalité reste mal connue... et aussi, il faut dire qu'elle intéresse peu de monde... (relativement à leur utilisateurs)azuriel a écrit:
Facebook s'est construite sur l'idée qu'on trouverait intéressant de suivre l'activité quotidienne de nos connaissances.
Le problème, c'est que cette idée n'est pas forcément pertinente, il est parfois plus intéressant de suivre des gens qu'on ne connait pas mais avec qui on partage des centres d'intérêt plutôt que de savoir que Tante Yvonne a terminé de préparer son cake aux olives diététique.
KP2 a écrit:
Par contre, que vont devenir les informations personnelles des millions de gens qui ont laissé tombé facebook ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels