supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Il faut dire aussi que supprimer son compte n'est pas chose aisée pour un néophyte... La seule option proposée directement dans les options est de désactiver, ce qui ne change pas grand-chose. Pour supprimer complètement Google est votre ami. Faire croire aux utilisateurs qu'ils ne peuvent pas arrêter d'utiliser facebook doit aider pas mal la montée du chiffre ^^
Edité le 27/08/2008 à 00:16

Fesse de bouc tient à vous remercier car une base de 100 000 000 d'utilisateurs ça se vend cher, c'est vraiment sympa merci.

je me suis inscrit il y a une semaine, ... pour voir.

en fait, c'est très décousu. Il y a moyen de faire mieux; beaucoup mieux.

thibotus01 a écrit:
dhabrelin a écrit:
Boh, être sur FB, c'est "être in, à la mode", mais comme toute mode, elle va s'estomper. Encore heureux! :p

You wanna bet? Moi je parie le contraire. Généralement ceux qui disent ca, c'est ceux qui ne sont pas inscrits ;)
Sans rire, je suis vraiment bien content de ne pas y être inscrit!

"Il faut goûter avant de dire qu'on aime pas"... OK, c'est vrai, mais ça ne change strictement rien à l'inutilité et au manque d'intérêt de la chose. Etre "pote" avec des gens que tu n'as soit jamais vu, soit plus vu depuis 5 ans, c'est... idiot. Je préfère voir mes amis IRL autour d'un bon verre plutôt que sur un "Scrabulous" ou autre applet FB...

Appelle-moi "résistant" si tu veux, mais je n'aurais jamais un compte sur FB. :non:
Edité le 27/08/2008 à 09:16

Libre à toi d'oublier totalement les personnes que tu n'as pas vu depuis 5 ans, mais pour ceux qui souhaitent retrouver le contact avec d'anciens amis dont ils ont perdu le contact avant l'arrivée d'internet, c'est très UTILE.

Facebook est rempli de trucs plus ou moins utiles, comme les applications qui souvent sont des attire-gogo mais le fait de pouvoir effectuer des recherches par promotions, par villes et par contacts e-mails c'est très interessant. Perso j'ai retrouvé des contacts avec presque la totalité de mes classes de collège et lycée, et je suis bien content que FB m'ait permis de le faire, au moins je sais ce qu'ils sont devenus et ça m'a fait remonter plein de souvenirs.

C'est bien de la caricature aveugle que de croire que les gens sont sur Facebook pour "appartenir à un réseau social". La véritable raison est bien plus profonde.

completement daccord avec wharenn, c'est pas un truc de nolife facebook puisque ça necessite de trouver des gens que tu connais déja.

C'est un site extrêmement intéressant pour peut qu'on prenne le temps de s'intéresser a son utilité.

Et un prétexte pour renouer des contacts perdus, ça ne peut être que bon de toute façon :]

Cherchez pas à comprendre : deux raisons pour son succès : 1/ c'est américain et sa sait créer du buzz avec du vent comme toujours 2 /grace à ce buzz et le succès croissant il est devenu indispensable pour retrouver ces anciens camarades perdus de vue...
enfin, ce site reste médiocre quoi qu'il en soit, c'est plutot copains d'avant qui aurait mérité un superbe succès, même si le principe se rapproche plus d'un classmate que d'un facebook...

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !