Espace membre :
flechePublicité

74 messages
Filtrer ok
Rentable la ligne de code, 1 milliard, c'est une paille...

Daweb a écrit:
Non pas du tout, je m'interesse au monde PC en général, au monde android, au monde Windows phone, BB... et plein d'autres. Sauf juste au monde Apple (je m'y suis intéréssé il y a 10 ans, mais sans accrocher du tout) . D'ailleurs cette mode depuis 2/3 ans comme quoi il faut connaitre et avoir un Iphone pour être "in" dans ce monde m'agace un peu

Et donc tu a choisi d'être "in" en succombant à la mode d'ignorer ce que fait Apple...

thedew a écrit:
Donc 1 milliard n'est pas si illogique que cela. Les données d'un utilisateur Facebook ayant logiquement plus de valeur potentiellement qu'un utilisateur Instagram en fonction de la quantité d'info disponible.

La quantité d'information que Facebook va accumuler avec Instagram est sans commune mesure et Facebook n'y avait pas accès.

ahh la la... encore un comptable qui a confondu kilo, méga, giga et terra...

Martopioche a écrit:
Daweb a écrit:
Non pas du tout, je m'interesse au monde PC en général, au monde android, au monde Windows phone, BB... et plein d'autres. Sauf juste au monde Apple (je m'y suis intéréssé il y a 10 ans, mais sans accrocher du tout) . D'ailleurs cette mode depuis 2/3 ans comme quoi il faut connaitre et avoir un Iphone pour être "in" dans ce monde m'agace un peu

Et donc tu a choisi d'être "in" en succombant à la mode d'ignorer ce que fait Apple...

Non je ne l'ignore pas, cela ne m'interesse pas, mais je suis quand même un minimum l'actualité Apple (pas le choix de toute façon, ca passe partout ), mais Instgram machin, fallait avoir un Apple ou suivre clairement des sites spécial apple pour le connaitre non ?

Martopioche a écrit:
L'intérêt d'Instagram est moindre pour un utilisateur Android. Mais sa précédence en fait un réseau social sans pareil.

Que veux tu dire par là? j'ai essayé de m'intéresser vite fait à l'appli (sans l'installer) vu l'actu qu'il y a eu sur elle.
En gros ça permet juste de choisir une photo de son répertoire, d'y appliquer un filtre et de l'uploader sur un réseau social? En gros ce que fait déjà android (4.0 pour la retouche) par défaut?

Et juste pour ma culture personnelle (No Troll) avec l'Iphone tu ne peux pas envoyer/uploader directement ta photo de ton répertoire vers un mail/réseau social?
Edité le 10/04/2012 à 12:11

AtomosFr a écrit:
Et là les anti-facebook de base débarquent et crient "je désinstalle instagram de suite". A part ça, le montant de la transaction est incroyable je ne pensais pas qu'instagram valait autant...
Je pense surtout que c'est histoire de faire "une offre qu'on ne peut pas refuser"

Eno-26 a écrit:
Ca fait quel effet de se faire enfiler à sec les gars ?
Quand tu payes une appli zéro euros, j'ai l'impression de moins me faire enfler qu'en payant un smartphone 500 € pour pouvoir poster sur Facebook et Twitter (ou pire de le payer à 30 € par mois pendant deux ans)...
Edité le 10/04/2012 à 12:02

Xianghua a écrit:
Martopioche a écrit:
L'intérêt d'Instagram est moindre pour un utilisateur Android. Mais sa précédence en fait un réseau social sans pareil.

Que veux tu dire par là? j'ai essayé de m'intéresser vite fait à l'appli (sans l'installer) vu l'actu qu'il y a eu sur elle.
En gros ça permet juste de choisir une photo de son répertoire, d'y appliquer un filtre et de l'uploader sur un réseau social? En gros ce que fait déjà android (4.0 pour la retouche) par défaut?

Et juste pour ma culture personnelle (No Troll) avec l'Iphone tu ne peux pas envoyer/uploader directement ta photo de ton répertoire vers un mail/réseau social?
Tu fais fausse route. En tout premier lieu, Instagram EST un réseau social. Au lieu d'y poster des statuts et des liens, tu y postes des photos. MAIS il permet également d'envoyer ses photos sur Twitter ou FB.

han ok merci ramses, genre Flickr en gros quoi.

Ptin vu le nombres de sites de réseaux sociaux y'a de quoi être perdu.
Edité le 10/04/2012 à 12:23

Xianghua a écrit:
han ok merci ramses

Daweb a écrit:
Non je ne l'ignore pas, cela ne m'interesse pas, mais je suis quand même un minimum l'actualité Apple (pas le choix de toute façon, ca passe partout ), mais Instgram machin, fallait avoir un Apple ou suivre clairement des sites spécial apple pour le connaitre non ?

Pas vraiment non... Enfin après, je ne sais pas ce à quoi tu t'intéresse, mais quand on s'intéresse disons aux "applis mobiles", on s'intéresse aussi à ce qui marche et au pourquoi. Enfin je ne sais pas mais même si j'ai un Android, je regarde ce que fait la concurrence pour, si j'en change, prendre celui qui est le plus "au top" par rapport à mon besoin. Ou pour savoir quel secteur est le plus porteur (ça c'est une considération professionnelle)... Selon ces considération, on ne peut pas être passé à coté d'Instagram.

Xianghua a écrit:
(Edit : grilled by Ramses ) A première vue, oui, mais Instagram offre un "réseau social" en lui même. C'est le premier canal de partage avant même Facebook, Twitter et je ne sais plus. Pour l'utilisateur Android, ce n'est pas tant la prise de vue/retouche (moins riche sur Android, en retrait par rapport à certains concurents)/partage sur les réseaux "classiques" qu'elle apporte (merci les intents, même instagram devrait s'utiliser à partir de la galerie ou de l'appareil photo). Instagram est à voir comme le "Twitter de l'image" (hashtag et géolocalisation compris).

Instagram est apparu à un moment où les applis iPhone ne communiquaient que peu et offrait la possibilité de partager en 2 écrans une photo contre 6 par les moyens "classiques". Comme je l'ai dit : depuis, c'est l'aspect "réseau social" qui valorise l'appli. On peut ajouter que la richesse moindre de filtres en fait une appli plus "simple" et est aussi un atout mais je ne met pas ma main au feu sur ce point là.
Edité le 10/04/2012 à 13:48

dommage, c'etait une bonne appli... mais ce sera sans moi si cette saloperie de facebook s'incruste dedans

Martopioche a écrit:
Daweb a écrit:

Pas vraiment non... Enfin après, je ne sais pas ce à quoi tu t'intéresse, mais quand on s'intéresse disons aux "applis mobiles", on s'intéresse aussi à ce qui marche et au pourquoi. Enfin je ne sais pas mais même si j'ai un Android, je regarde ce que fait la concurrence pour, si j'en change, prendre celui qui est le plus "au top" par rapport à mon besoin. Ou pour savoir quel secteur est le plus porteur (ça c'est une considération professionnelle)... Selon ces considération, on ne peut pas être passé à coté d'Instagram.

On peut s'interesser en général sur un sujet sans être au fait de tous les détails, surtout que j'avoue que la photo et les reseaux sociaux ne sont pas vraiment pour moi les plus importants
Pour le reste je m'interesse aux smartphones en général, mais de toute façon étant utilisateur avant tout des solutions Gapp (gmail, calendrier...), le choix Android est quand même fortement plus adapté.

Après ce sont des questions plus éthiques, mais le monde fermé de l'Iphone, j'ai un peu de mal.
Et ayant vévu en Guyane (très humide) un long moment, voir les possesseurs d'Iphone renvoyer les portables chez Apple pour changer la batterie morte au bout de 6 mois quand ca coute 15€ sur mon S2, ca me faisait rigoler

je vous rejoins

1 milliard pour du vent, il est temps de mettre un terme à toute cette connerie et de faire du concret...

-Oo- a écrit:
Décadence du monde moderne ... 1 milliard dans du vent.
Pour reconstruire Haiti (un pays, une paille), il en faudrait 11,5 ...
A méditer.

Sauf qu'en action facebook, tu fabriques pas grand chose

En gros ils ont payé du vent avec beaucoup de vent ....

Hallucinant

74 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité