Espace membre :
flechePublicité

114 messages
Filtrer ok
MorK_ a écrit:

Pourquoi retarder la vente des DVD/BR si la diagonale de l'écran est un si bon argument?

La vérité c'est que les gens se sont rendu compte qu'il était plus confortable de regarder le même film chez sois sur un écran de taille moyenne qu'en étant tassés dans une salle devant un écran géant.

Ils n'ont pas fait un nombre d'entrèe reccord en 2011

http://www.franceinfo.fr/cinema-salle-de-cinema/france-info-cinema/plus-de-210-millions-d-entrees-en-2011-480697-2011-12-24

Oui l'année à été reccord. Tu oses dire que les gens préfère regarder les films chez eux ?

Proutie66 a écrit:
Bha c'est sûr qu'ils préfèrent 10 ans d'umpisme. Ca a donné des bonnes choses, endettement record, chomage fantastique, on parle pas du pouvoir d'achat.
En fait, ya quoi de mieux depuis que l'ump est au pouvoir ( 2002 ) ?

comme ça je dirais... un mec avec des couilles. On n'est pas rpêt de voir ça avec le PS.

Bah comme dis dans l'article, on faisait plus en 67 alors qu'on était 20% de moins

langhat a écrit:
Proutie66 a écrit:
Bha c'est sûr qu'ils préfèrent 10 ans d'umpisme. Ca a donné des bonnes choses, endettement record, chomage fantastique, on parle pas du pouvoir d'achat.
En fait, ya quoi de mieux depuis que l'ump est au pouvoir ( 2002 ) ?

comme ça je dirais... un mec avec des couilles. On n'est pas rpêt de voir ça avec le PS.

Alors elles très petites. Proposer des mesures, se retrouver avec des mesurettes après, si ce n'est pas reculer c'est quoi ? Mais je te l'accorde je vois mal le PS faire mieux.

Metaphore54 a écrit:
MorK_ a écrit:

Pourquoi retarder la vente des DVD/BR si la diagonale de l'écran est un si bon argument?

La vérité c'est que les gens se sont rendu compte qu'il était plus confortable de regarder le même film chez sois sur un écran de taille moyenne qu'en étant tassés dans une salle devant un écran géant.

Ils n'ont pas fait un nombre d'entrèe reccord en 2011

http://www.franceinfo.fr/cinema-salle-de-cinema/france-info-cinema/plus-de-210-millions-d-entrees-en-2011-480697-2011-12-24

Oui l'année à été reccord. Tu oses dire que les gens préfère regarder les films chez eux ?

Que les gens aiment le cinema n'est pas une news et les chiffres parlent d'eux memes mais il y a aussi de gens qui n'aiment pas les salles de cinemas pour des tas de raisons que l'on connait.Ils sont bien plus nombreux.
Perso il y a des films que je n'irai pas voir en salle parce que ils ne valent qu'un petit ecran,pepere dans le canap.D'autres qui meritent d'etre vue sur grand ecran mais ils sont rares,pour moi.
Et je ne profite que peu de mon abo ugc a cause de ça,un bon film sur 100 en moyenne.
J'attend que le dernier d'homar passe a la tele,je vais pas me faire la queue pour ca meme si je le trouve sympa sur canal+.

ptipoi a écrit:

Que les gens aiment le cinema n'est pas une news et les chiffres parlent d'eux memes mais il y a aussi de gens qui n'aiment pas les salles de cinemas pour des tas de raisons que l'on connait.Ils sont bien plus nombreux.
Perso il y a des films que je n'irai pas voir en salle parce que ils ne valent qu'un petit ecran,pepere dans le canap.D'autres qui meritent d'etre vue sur grand ecran mais ils sont rares,pour moi.
Et je ne profite que peu de mon abo ugc a cause de ça,un bon film sur 100 en moyenne.
J'attend que le dernier d'homar passe a la tele,je vais pas me faire la queue pour ca meme si je le trouve sympa sur canal+.

On est d'accord, mais lui a généralisé son cas perso, ce qui est loin d'être le cas. Pour ma part je n'aime pas aller au cinéma.

MorK_ a écrit:

La jour où tu auras fait des films, tu auras le droit de décider où les gens peuvent le voir en premier.

langhat a écrit:
Ca y est on est reparti comme en 2007, à confondre élection présidentielle et finale de la StarAc: seul critère de choix, la personnalité des candidats...

...et sinon, voter pour une idéologie, une vision de la France, un programme, ça ne vous est jamais venu à l'idée?

Dams333 a écrit:
langhat a écrit:
Ca y est on est reparti comme en 2007, à confondre élection présidentielle et finale de la StarAc: seul critère de choix, la personnalité des candidats...

...et sinon, voter pour une idéologie, une vision de la France, un programme, ça ne vous est jamais venu à l'idée?

Un a le droit de trouver que Hollande n'a idéologie, ni vision, ni programme.

Oui mais là c'est de la mauvaise foi.

On dirais surtout que les gens ont découvert la politique avec leur hyperprésident. Normalement on vote pour les idées d'un parti, pas pour le brushing de son candidat, qui n'est qu'un représentant.
Le même coup qu'en 2007, les flemmards ne lisent pas les programmes et prétendent ensuite qu'il n y en a pas.

acidbao a écrit:
Dams333 a écrit:
langhat a écrit:

Faut arrêter de regarder ump tv.

Dams333 a écrit:

Bah non.
* Il fustige les agences de notation et quand la France perd son triple A, accorde à S&P max crédibilité en leur demandant de noter son programme.
* Il sait même pas encore ce qu'il va faire au niveau fiscal: Quotient familial supprimé ? Ah non ? modulé (lol y'a pas plus vague) ? Fusion CSG et IR ? On est plus trop sûr
* Pour l'éducation nationale : On crée 60000 poste de profs ! Ah non finalement c'est des auxiliaires... Heu en fait on va faire ça à masse salariale constante pour l'état (donc on approuve la RGPP finalement)
* La retraite ? Retour à 60 ans ! Promis ! Enfin ... en fait retour à 60 ans pour ceux qui ont commencé avant 18 ans uniquement ... (donc ça changera juste pour ceux qui ont commencé à cotiser entre 16 et 18 ans, dont moi \o/ )
* Le SMIC, à 1500€ !! A c'est déjà presque le cas ? Bon ben ..
* Le nucléaire ? On en sort ! *mode baissage de froc vert* Enfin on se prépare à en sortir en 2050 enfin en fait on change rien...
* Les riches ? Ceux qui gagnent 4000€... Enfin je voulais dire net, enfin je voulais dire par personne... Enfin ... en fait, non, rien...

Après y'a le côté on rase gratis:
* Blocage des loyers, de l'essences, etc...

Bref c'est très vague tout ça.

Metaphore54 a écrit:
acidbao a écrit:
Dams333 a écrit:
langhat a écrit:

Faut arrêter d'avoir un cerveau binaire.

Mais j'avoie que François Hollande a pas le charme de Ségolène Royal ou François Bayrou qui consiste à improviser des propositions en plein interview.

PS: Pour éviter tout conflit d'intérêt je précise que je vote Bayrou de 2002 à 2012 mais par défaut ... comme toujours.
Edité le 19/01/2012 à 17:33

@acidbao :

C'est surtout que certains lui pourri sa campagne, il devrait tout éclaircir à la fin du mois, si je ne me trompe pas. Sinon il est assez clair, après ses idées, on les aimes ou pas.

acidbao a écrit:
Dams333 a écrit:

Bah non.
* Il fustige les agences de notation et quand la France perd son triple A, accorde à S&P max crédibilité en leur demandant de noter son programme.
* Il sait même pas encore ce qu'il va faire au niveau fiscal: Quotient familial supprimé ? Ah non ? modulé (lol y'a pas plus vague) ? Fusion CSG et IR ? On est plus trop sûr
* Pour l'éducation nationale : On crée 60000 poste de profs ! Ah non finalement c'est des auxiliaires... Heu en fait on va faire ça à masse salariale constante pour l'état (donc on approuve la RGPP finalement)
* La retraite ? Retour à 60 ans ! Promis ! Enfin ... en fait retour à 60 ans pour ceux qui ont commencé avant 18 ans uniquement ... (donc ça changera juste pour ceux qui ont commencé à cotiser entre 16 et 18 ans, dont moi \o/ )
* Le SMIC, à 1500€ !! A c'est déjà presque le cas ? Bon ben ..
* Le nucléaire ? On en sort ! *mode baissage de froc vert* Enfin on se prépare à en sortir en 2050 enfin en fait on change rien...
* Les riches ? Ceux qui gagnent 4000€... Enfin je voulais dire net, enfin je voulais dire par personne... Enfin ... en fait, non, rien...

Après y'a le côté on rase gratis:
* Blocage des loyers, de l'essences, etc...

Bref c'est très vague tout ça.

Metaphore54 a écrit:
acidbao a écrit:
Dams333 a écrit:
langhat a écrit:

Faut arrêter d'avoir un cerveau binaire.

Mais j'avoie que François Hollande a pas le charme de Ségolène Royal ou François Bayrou qui consiste à improviser des propositions en plein interview.

PS: Pour éviter tout conflit d'intérêt je précise que je vote Bayrou de 2002 à 2012.

C'est pas faux.
Le programme de Hollande est surtout inexistant, en fait il se contente de mettre tous ce qui @!#$?* sur le dos de Sarko.

Moi je veux voter pour une idée.
Mais laquelle???
Ils en ont pas.

resheph a écrit:
On dirais surtout que les gens ont découvert la politique avec leur hyperprésident. Normalement on vote pour les idées d'un parti, pas pour le brushing de son candidat, qui n'est qu'un représentant.
Le même coup qu'en 2007, les flemmards ne lisent pas les programmes et prétendent ensuite qu'il n y en a pas.

Pour l'instant y'a juste un programme voté par le PS, et comme je l'ai illustré ci-dessous on est très loin de savoir à quel point il sera identique à celui du candidat François Hollande.

Au passage :
Par contre, lors du prononcé de son discours officiel, Hollande n'a pas indiqué s'il comptera effectivement supprimer l'Hadopi
Cette phrase (en français douteux) est contredite par le reste de la presse, d'après qui, dixit Hollande, "cette loi sera supprimée et remplacée par une loi sur l'exception culturelle"

Le PS s'est toujours farouchement opposé à l'HADOPI et à la DADVSI dans hémicycle, et le PS a toujours affirmé que tout ca serait supprimé si ils revenaient au pouvoir.

Metaphore54 a écrit:
@acidbao :

C'est surtout que certains lui pourri sa campagne, il devrait tout éclaircir à la fin du mois, si je ne me trompe pas. Sinon il est assez clair, après ses idées, on les aimes ou pas.

Je trouve qu'il navigue à vue, enfin il navigue pas encore. Comme l'UMP, il fonctionne par ballons d'essais... Y'a rien de vraiment clair.

La seule certitude c'est qu'on paiera plus d'impôt, quelque soit l'élu

resheph a écrit:

Le PS s'est toujours farouchement opposé à l'HADOPI et à la DADVSI dans hémicycle, et le PS a toujours affirmé que tout ca serait supprimé si ils revenaient au pouvoir.

Et Sarkozy a affirmé en 2007 que s'il était élu, le chômage serait à 5% en 2012.

acidbao a écrit:
Metaphore54 a écrit:
@acidbao :

Je trouve qu'il navigue à vue, enfin il navigue pas encore. Comme l'UMP, il fonctionne par ballons d'essais... Y'a rien de vraiment clair.

La seule certitude c'est qu'on paiera plus d'impôt, quelque soit l'élu

C'est surtout les lieutenants des malheureux perdants de la primaires qui naviguent à vue, quand c'est pas les candidats des primaires eux même. Mais il est vrai que si il n'arrive pas a faire en sorte que tout le monde rentrent dans le rang, je le vois mal négicier avec merkel par exemple.

Mon problème c'est que je fais parti des indécis et aucun candidat m'aide à faire mon choix, car ils sont tous plus pitoyable les uns que les autres actuellement.
Edité le 19/01/2012 à 17:45

114 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité