supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

tout marche niquel avec leechget 2006 et la clès recut en 3 secondes chrono !!!!
demain la guerre commence !! :clap:

sioux74 a écrit:
tout marche niquel avec leechget 2006 et la clès recut en 3 secondes chrono !!!!
demain la guerre commence !! :clap:

leechget ? c'est quoi :D ?

moi probleme , télécharger sur clubic , jeu bien installé et erreur lors du lancement du jeux

7oNeRrE a écrit:
moi probleme , télécharger sur clubic , jeu bien installé et erreur lors du lancement du jeux

si toi probleme, moi pas pouvoir aider toi, moi pas encore telecharger jeu :o

mon petit AMD 3700+
ma sparkle 7900 GT
et mes 2048 de ram en frémisse déjas !!!!!!!! :pt1cable:

un ptit 12 min il me reste ahaha : ca va chiier lol j'rigole !!

moi je vais aller prendre des forces (manger)
puis je revien !!

et si quelqun cree un serveur quil le dis on le rejoindras !!:

mon nom sera kokovath je croi ! :)
aller a+

sioux74 a écrit:
mon petit AMD 3700+
ma sparkle 7900 GT
et mes 2048 de ram en frémisse déjas !!!!!!!! :pt1cable:

on n'es 2 :)

vous déconnez, je recois ma CG demin! j'ai qu'une povre x200 intégré! (et un and x2 4400 :ane: )

katiuska a écrit:
leechget ? c'est quoi  :D ?

c un logiciel de telechargement niquel !! voir dans la rubrique window -internet de notre bon site clubic

katiuska a écrit:
vous déconnez, je recois ma CG demin! j'ai qu'une povre x200 intégré! (et un and x2 4400  :ane: )

ca va etre rude mon gars !!!

sioux74 a écrit:
ca va etre rude mon gars !!!

mais euh!!!! :sweet: t'es méchant :na:
(PS: le ralentit, il est géré comment sur les parties en ligne, impossible non?)
(je l'ais rajouté a Free Dowmload manager et sa charge a plus de 500, il est bien ce logiciel? lol)

Pareil, mémoire ne peut etre read :na:

Mais apparement le lien de jeuxvideo.com marche parce que avec smartftp il m'a mis l'icone fear de suite alors qu'avec le lien clubic non

En espérant pouvoir jouer demain matin :pt1cable:

katiuska a écrit:
mais euh!!!!  :sweet:  t'es méchant  :na:
(PS: le ralentit, il est géré comment sur les parties en ligne, impossible non?)
(je l'ais rajouté a Free Dowmload manager et sa charge a plus de 500, il est bien ce logiciel? lol)

pou bibi 150 ko de moyenne........ca roule :super:

10lexik a écrit:
Pareil, mémoire ne peut etre read  :na:

Mais apparement le lien de jeuxvideo.com marche parce que avec smartftp il m'a mis l'icone fear de suite alors qu'avec le lien clubic non

En espérant pouvoir jouer demain matin  :pt1cable:

fear combat mis en ligne par clubic ne marche pas? :??: c'est pas possible! c les meilleur! :clap:

katiuska a écrit:
fear combat mis en ligne par clubic ne marche pas?  :??:  c'est pas possible! c les meilleur!  :clap:

Je le crois aussi !!! Courage, la fin est proche

sioux74 a écrit:
Je le crois aussi !!! Courage, la fin est proche

proche? il me reste encor 40mn! lol (c'est la 1ere foi de ma vie que je telecharge un si gros fichié, en si peut de temps (1h prévu) :'( c'est beau internet quand meme :jap:

y'en a chez qui il marche quand meme? il me fait peur votre "mémoire ne peu etre read" :neutre:

Ouaip, 5 fois que je le télécharge sur clubic, là, avec NetTransport, Free download Manager etc. mais toujours pas l'îcone du setup, ça s'installe, mais marche pas, la mémoire ne peut pas être read...alors là je le download sur jeuxvideos.fr, mais bon, comme jeuxvideos.fr = clubic...

Verdict dans 11 minutes.

avec l'extention downthemall pour firefox ca tourne a 780Ko/s, il m'a fallu environ 1h pour prendre le fichier (le dowload varie de temps en temps). Et pas de prb de corruption.

j'ai pris sur le tout dernier mirroir de clubic (24 ou 25) et pas eu de problème de could not read memory

Vous devez être connecté pour écrire un message !