supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je comprends bien, ouais.
Ce que j'ai fait c'est créer une boite gmail rien que pour les inscriptions aux forums, download de jeux etc., en gros, une boite gmail dont je me fiche complètement, qui peut être spamée (d'ailleurs, pas trop de spam, sur gmail, comparé à hotmail).

Si tu veux une adresse gmail, fais moi signe, j'ai plein d'invitations.

louchi a écrit:
Je comprends bien, ouais.
Ce que j'ai fait c'est créer une boite gmail rien que pour les inscriptions aux forums, download de jeux etc., en gros, une boite gmail dont je me fiche complètement, qui peut être spamer (d'ailleurs, pas trop de spam, sur gmail, comparé à hotmail).

Si tu veux une adresse gmail, fais moi signe, j'ai plein d'invitations.

Le problème c'est que dès que j'ai une adresse e-mail qu'elle soit sérieuse ou pas je n'arrive pas à m'en ficher de recevoir un seul e-mail non-sollicité, donc même avec mes deux autres adresses d'hotmail je n'ose pas les communiquer de partout. :/ ( Oui je suis étrange :o )

Je ne vais pas installer si je n'ai pas de clef... :'(

ddl depuis clubic à 1200kb/s avec la connection du voisin capter en wifi :ane: ya pas à dire il à une meilleur connection que moi! pourvu qu'il n'etteigne pas son modem :paf:

EDIT : je viens de recevoir une clé avec une adresse jetable http://www.jetable.org/fr/index

quelqun svp !!!!! :heink:

Ah c'est bon, ben voilà. :ane:

J'ai changé d'adresse e-mail à rediriger et l'envoi s'est fait 3 fois.

mais 3 fois la même clef. :oui:

J'ai cru que dès la première seconde je recevais du spam. :paf:

meluche a écrit:
EDIT : je viens de recevoir une clé avec une adresse jetable http://www.jetable.org/fr/index

J'utilise le même. il est top :super:

C'est pas bien l'anglais! Na

c'est moi ou le torrent rame ? :??: :sweet: :sweet: :sweet:
ou est ce qu'il y a le serv ftp le plus rapide plz :D ? :??:

voila ecouter moi
je vien de bxl (belgique)

j'ai rater au debut comme je lai dis et jai trouver un moyen de refaire ca avec netscape ca Marche mais ya un probleme!!

1:quand je m'inscris mot de passe etc... je met mon code/postal et il veu pas !
pk ? !!

2: jai mis une adresse de france :rue de l'etoile avec code postal et la ca marche !
puis a la 2eme etape je repons au question etc... puis je fais sumit

et il me retourne a la page 1sur 3 je compren pas aider moi !

merci :ouch:

c'est pasque t'as oublié de cocher une case dans une des questions

cyse a écrit:
c'est pasque t'as oublié de cocher une case dans une des questions

non vraiment j'ai tout regarder et franchement jai tout mis :)

je voie pas d'ou il es le prob ca me fais chier .. grave !

t'as bien coché au moins une case pour chaque question ? bizarre :/

Sinon le jeu est vraiment pas mal je trouve, assez speed mais pas trop, recul d'armes etc j'aime bien :D

Bon bè moi j'ai instalé le jeux et kan je clique sur l'oeil y se passe rien :??:
heu c normal ça ?

bizarre tout ca jai remis mon adrees email et il me dis que je suis deja inscrit !!
de la je vais voir mes courrier spam et je voie bien qui ya un code de fear que jai recu !!

mais ce que je trouve bizarre c que jai pas ete ds la etape 3

merci comme meme

on se rejoindras apres !!
a+

moi aussi il ma remit sur la page au débbut, mais il m'a bien envoyé le mail (sans le refaire une 2eme fois), ou puis je trouver un telchargement rapide (torrent = 30ko/s la :o )

cyse a écrit:
t'as bien coché au moins une case pour chaque question ? bizarre :/
Sinon le jeu est vraiment pas mal je trouve, assez speed mais pas trop, recul d'armes etc j'aime bien :D

oui merci c fais :)

katiuska a écrit:
moi aussi il ma remit sur la page au débbut, mais il m'a bien envoyé le mail (sans le refaire une 2eme fois), ou puis je trouver un telchargement rapide (torrent = 30ko/s la  :o )

pk tu pren pas sur ftp ou http?

mais pourtant les torrent von a du 400 non ? moi oui avec azureus

encore 5 minutes et le telechargement sera fini ( 4h00 quant meme ) :D

issa a écrit:
pk tu pren pas sur ftp ou http?

mais pourtant les torrent von a du 400 non ? moi oui avec azureus

car moi il va a 160 :/ (jsui a 5.5mega) jvoudrais du 700 :ane:

Merci pour se petit jeu tres sympa en + GRATUIS que demande le peuple !! Enfin bon s est bien gentil tous ca profiter s est pas tous les jours !! @+ tous le monde .

Vous devez être connecté pour écrire un message !