supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

pour du multi et ce fragé la tronche pas besoin de connaître le francais :p

C'est parti pour moi aussi, mes 1.8Go dans 30 Minutes, je pourrai faire joujou :D
ADSL POWAAA :D

Un petit patch de traduc vers le français s'impose :ane:

Erde12 a écrit:
D'aprés le site, la version internatianal (et donc frrancaise est en cours de developpement (d'upload ?)

La version anglaise peut etre penalisante pour certains sur le solo

Pour le multi, c'est pas très compliqué que ce soit francais ou anglais :super:

enfin c'est parti 43 min :clap:

1.76 go bonne taille?

je down a 670 ko/s

En fait, nous avons eu des problèmes de mirroring visiblement : c'est en cours de résolution, mais il va falloir être patient. Le fichier complet est sur quelques serveurs, mais pas sur tous... désolé :(

Ha ils ont supprimé la news c'est bien que ça part en sucette ce fichier.

Le mien fait 1808.32mb
J'espere que c'est le bon parce que si il me manque 1mb,je deviens fou!!!
Merci encore a Clubic et ces dizaine de serveurs

Nerces tu va avoir du boulot ce soir :lol:

vicvictor a écrit:
Et @!#$?* je n'ai pas penser à dire que j'avais plus de 18ans sur la page pour la clé est maintenant impossible de rééssayer en mettant un autre age y a-t-il moyen que quelqu'un le fasse à ma place si oui merci de m'envoyer un mail jrwrqvrj@link2mail.net (c'est une adresse email temporaire) et je donnerai toutes les infos necessaire ....
Merci d'avance

:MDR

slayervampire a écrit:
Nerces tu va avoir du boulot ce soir  :lol:

Héhé : c'est fatiguant quand les journées commencent à 8h30 et s'achèvent après 21h :paf:

Dl à 1000k/s sur Jeuxvideo.com... que du bon :)

:( esperons que c'est la bonne taille et qu'il marche surtout sinon je meure :D

Jexuxvideo.com ?? Tu es sûr ? :paf:

Nerces a écrit:
Jexuxvideo.com ?? Tu es sûr ? :paf:

non jeuxvideo.com

lol :lol:

C'est malin ça :D

pixelsnatcher a écrit:
Ils sont marrants, eux. L'inscription pour obtenir une clé n'accepte pas les adresses belges. Bon, en soit, c'est facilement contournable mais ça reste un peu bête.

C' est tout simplement parce que [nous,] les belges... Comment dire... C' est une question de skill, en fait ! :p On est trop balèzes aux fps, alors du coup ils essaient de nous éjecter !! :ouch:

Par exemple, les americains, ils sont forts aux jeux de sport, les japonese aux MmoStr et euh... les français ils cartonnent à la Pétanque !

Comme tu vois, très cher, les choses sont bien faites: nous vivons dans un monde magique de riches multiplicités et de compensations mutuelles !! :oui:

ntms: gotta stop with that drug habit... :pt1cable:

encore merci a clubic et a toi NERCES :jap: decidement tu n'arrêtes jamais toi ;)

Pourquoi avoir une clé pour un jeu gratuit ? :pt1cable:

Vous devez être connecté pour écrire un message !