supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

F.E.A.R. Combat disponible en téléchargement

Après des semaines de suspens, Vivendi a finalement dévoilé, il y a quelques jours, ce qui se cachait derrière le nom de F.E.A.R. Combat. Il s'agit donc de la mise à disposition de tous du mode multijoueur de F.E.A.R., le jeu d'action à la première personne mis au point par Monolith. Très bon en solo, ce titre a eu plus de mal à convaincre les joueurs en ligne et Vivendi espère sans doute relancer la machine avec ce F.E.A.R. Combat gratuit.
Tout simplement faramineux, F.E.A.R. Combat représente tout de même un téléchargement de 1,8 Go, mais en échange de votre patience (et du bon vouloir de nos serveurs), vous aurez la possibilité de jouer à F.E.A.R. en multijoueur sans bourse délier (et bien sûr sans avoir à posséder le jeu complet), de découvrir les 19 cartes, 10 modes de jeu et 12 armes disponibles. Attention toutefois, une inscription est nécessaire sur le site officiel du jeu afin d'obtenir la clef (gratuite bien sûr) de validation.
Nous vous souhaitons un bon téléchargement, beaucoup de patience et vous invitons comme toujours à laisser vos commentaires sur notre forum. Noter enfin que conscient de la taille de F.E.A.R. Combat, Vivendi propose un fichier torrent pour les amateurs de logiciels peer to peer : il est disponible en cliquant sur ce lien.
Télécharger la version complète de F.E.A.R. Combat

Lire cette brève sur le site

Quand on dit "version complète multi-joueur" je me dis que c'est un jeu complet , pas un add-on ? :/
Il faut avoir FEAR ou pas ?
Je suis dubitatif

PlaysK-2002 a écrit:
Quand on dit "version complète multi-joueur" je me dis que c'est un jeu complet , pas un add-on ?  :/
Je suis dubitatif

C'est la partie multijoueur (donc, sans le scénar solo) mais gratos. En voilà une initiative qu'elle est bonne ! :clap:

Non pas besoin !

serialgamer14 a écrit:
Non pas besoin !

Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement initiative :super:

Super le lien torrent :love:
Et super pratique avec opera 9 :D
Jef

ca change quelque chose du mode d'origine du jeu ?

un lient torrent :love: :love: :love:

comme quoi, bittorent ne rime pas forcement avec piratage ;)

hein les monsieurs de la politique :sarcastic:

Je pige pas, vous le mettez en telechargement ou seulement en torrent ?
Pasque je trouve pas le lien quand je clicque sur telecharger...

Comment Clubic.com fait pour avoir le jeu aussi rapidement?
Sierra met un ftp special pour les sites internet?

beuheurk a écrit:
Je pige pas, vous le mettez en telechargement ou seulement en torrent ?
Pasque je trouve pas le lien quand je clicque sur telecharger...

Il y a en effet un petit probleme dans le lien de clubic. tu peux malgré tout le telecharger sur un site du même éditeur que clubic jeuxvideo.fr :
http://www.jeuxvideo.fr/demo-f-e-a-r-combat-7135-0-0.html

hey mais ya pu rien .... ya pas de lien alors ca cest pas cool la blague ... :na:

tidus97470 a écrit:
Comment Clubic.com fait pour avoir le jeu aussi rapidement?
Sierra met un ftp special pour les sites internet?

c'est clubic qui developpe le jeu :D

Dur a telecharger tous les serveurs sont saturés, on va galère pour l'avoir j'ai recuperer la clef c'est déjà ça .

YES JAI CHOPER MA PLACE SUR LE FTP DE JV.fr :ane:

le lien bug sur cluclu :/

jotrash a écrit:
Il y a en effet un petit probleme dans le lien de clubic. tu peux malgré tout le telecharger sur un site du même éditeur que clubic jeuxvideo.fr :
http://www.jeuxvideo.fr/demo-f-e-a-r-combat-7135-0-0.html

Yes merci 2000kb/sec c'est mieux que les 30 de Sierra.

je pige pas, mon dl fait que 350 mo ... is this normal sir ?

Shinji_01 a écrit:
je pige pas, mon dl fait que 350 mo ... is this normal sir ?

No is pas normal :paf:

greed666 a écrit:
No is pas normal  :paf:

ha ouai moi aussi :??: :/

Vous devez être connecté pour écrire un message !