supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

92 messages
ok
ganjathc a écrit:
Salut, les forums sont vraiment un espace de tolerance et de liberté... c'est incroyable de, devoir se justifier pour un avis perso.
Arretez de vous prendre pour dieu en jugant la terre entiere.

+10 !

Y en a marre des mecs qui utilisent les forum pour leur petite discussion privée ! :grrr:

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas sauf bien sur quand on prend plaisir à le faire ... mais à ce moment là ya le café du commerce ou les mp parce que le reste du monde est pas forcement suspendu à vos posts pour savoir si oui ou non vous allez tomber d'accord sur le niveau de qualité graphique de l'interface comparée à celle de Farcry ou si au contraire ça doit tourner au pugila

J'en ai marre passer ma vie à scroller comme un malade pour éviter ce genre de débat stérile à chaque fois que je cherche une info pertinente sur un forum

alors momomodeux et dracognizer merci de respecter mon index et la sortie c'est par là => [] :paf:

bonjour a tous

moi j'ai juste un prob de clé que j'arrive a trouver nul part et je n'arrive pas a enrtrer sur le site officiel si quelqu'un a la solution merci

knoppix77 a écrit:
bonjour a tous

moi j'ai juste un prob de clé que j'arrive a trouver nul part et je n'arrive pas a enrtrer sur le site officiel si quelqu'un a la solution merci

Quelqu'un pourrait peut-être faire la demande à ta place ? Un copain chez qui ça marche, en communiquant ton adresse e-mail ?

Bon ben moi vous me verrez pas avant un petit bout de temps, avec le bridage de Free, impossible de jouer en réseau. J'ai même dû faire une croix sur War Rock.... :/

Raghhhhhh!! je n'arrive pas a recupérer une clef!!!!
Quelqu'un pourrais nous donner l'astuce si il y a?
En tout cas super merci a clubic!! DL rapide!!!

f

bonjours tout le monde je suis un nouveau sur fear combat mais jai un petit soucis jai commencer le jeux jai mis une résolution que le jeux ne peut pas accepter et quand je lance le jeux l'écran est tout noir si quelqu'un a une idée.merci de répondre à ce message

Sof ke pour moi le PATCH 1.08 de FEAR sa marche pa.....ya tj un truck pour ke sa marche pa....

va sur www.joinfear.com ....il va te demander ton nom prenom etc....apre tt ses kestion tu va resevoir un e-mail avec le CD -KEY...

bon jy sui arriver mais maintenant il me fait une fenetre noir......kelkun pe maider?

hey vs me prenez pour qui oh????
je clique sur télécharger et ils me remettent sur la même page...OH!!

tttssss vous aver tous un probleme on dirait des handiquapés

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !