supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

22 messages
ok
Voir profilContacter le membre
guinnessman a écrit:
Jusqu'a présent je n'ai jamais bien vu l'utilité réelle de ces softs ni bien compris l'engouement qu'ils suscitaient , on s'amuse avec 10 minutes et puis c'est bon on passe à autre chose, mais depuis peu on trouve des plugins pour nos chères simus de vol (X-plane et FS) pour y importer des dalles de textures issues de ces logiciels et là du coup l'intérêt est énorme : on peut enfin faire du vol VFR dans de bonnes conditions vu qu'on à les vrais paysages en dessous. :super:

Tss tsss il y a bcp d'autres usages bcp plus intéressants. A titre d'exemple, je cherche actuellement à acheter une maison : je peuxte garantir que ces outils sont absolument déterminants, il est assez facile de repérer un bienà vendre à partir des photos d'annonces et d'un petit coup de fil à l'agence pour avoi rle lieu approximatif. Et ca évite bien des déconvenues à la visite.

En revanche, je trove que l'article marginalise un peu trop l'outil Microsoft, dont la fonction Bird's Eye le met carrément au dessusdes autres. Certes, pour l'instant il y a peu de villes dispo, mais sur Lyon par exemple, Google Earth est maintenant complètement dominé par Live Maps - tout en restant il est vrai, plus fluide et agréable.

La fonction Street View de G.E est très décevante (qualité des photos).

Enfin, pour ceux qui ont des PB avec Googe Earth (figeage du PC etc) la solution est dans 99% des cas de changer le mode d'affichage : dans le menu Progrmmes, choisir la version DIRECTX ou OPENGL, en général, l'une des deux marche mieux que l'autre selon les PC.

rbb a écrit:

Tss tsss il y a bcp d'autres usages bcp plus intéressants. A titre d'exemple, je cherche actuellement à acheter une maison : je peuxte garantir que ces outils sont absolument déterminants, il est assez facile de repérer un bienà vendre à partir des photos d'annonces et d'un petit coup de fil à l'agence pour avoir le lieu approximatif. Et ca évite bien des déconvenues à la visite.
Si c'était mis à jour tous les 3-6 mois je ne dit pas mais en l'état, c'est à dire avec des images qui peuvent dater d'au moins 3 ans, ça risque de ne pas t'en éviter beaucoup des déconvenues, dans un tel laps de temps certains régions à l'urbanisme galopant peuvent pas mal changer (par exemple par chez moi ça rase des pans entiers de forêts et constructions anciennes à tours de bras et ça construit/reconstruit de partout alors si tu te réfère à des photos d'il y à 3 ans tu risque d'avoir des surprises, genre la maison de standing en lisière de forêt qui s'est transformée en baraque quelconque au milieu d'une citée pavillonnaire de logement sociaux)

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !