Wozzek a écrit:coconico a écrit:
Ce serait bien de nous donner le nom de cette mise à jour (KB...) histoire que l'on puisse la supprimer de nos serveurs WSUS avant que ça foute la semoule...
Merci...!
Oh et les gars, lâchez un peu la grappe à Microsoft...
Les autres soft sont certainement aussi bourré de failles sauf que personne essaie de les combler étant donné que pas grand monde utilises ces softs... Eux au moins ils essaient de corriger les problèmes!
Ca commence de me saouler cette manière de toujours critiquer gratuitement.
Si vous voulez utiliser des autre soft, utilisez-les!
Si vous n'aimez pas Microsoft, tant mieux pour vous mais arrêtez de pourrir les forum avec vous réflexions stupides de gamin boutonneux que tout de façon tout ce qu'il a c'est mieux que les autres...
ABE comme diraient certains!
Concernant le correctif ça doit être le KB946395
Après on ne reviendra sur les habituels trolls à deux balles, simplement je me suis récemment essayé à Mandriva 2008 et je peux confirmer ce que toute personne censée sait dèjà : la notion de bug est universelle dans le domaine informatique .
Maintenant pour être constructuf il faut quand même noter que l'intégration du VBA dans Excel a toujours été moins bonne que l'intégration du VBA sous Access par exemple.
Cette erreur de calcul me fait sourire car sous les yeux béats de mes collègues des erreurs de calculs j'ai réussi à en provoquer plein sous Excel : vous entrez une mégaformule dans une cellule et pour X raisons (peut-être liées à la configuration matérielle) il bugge sur le décompte des dates et fournit un résultat de calcul d'intérêts faux, vous coupez la formule en 2 pour la répartir sur 2 cellules, tout refonctionne, les arrondis sous VBA Excel se comportent parfois de façons erratiques (peut-être liée à une feuille trop chargée, on va dire qu'à partir de 20 000 lignes, une feuille Excel peut se comporter bizarrement alors que la limite théorique est de 65535 lignes) etc.
Dans ces cas il est infiniment préférable que le logiciel bugge carrément au lieu de fournir des faux résultats, et c'est là le plus gros problème de ces bugs extrêmement vicieux et qui peuvent avoir de graves conséquences.
Maintenant je vous rassure ces bugs ne se produisent que dans certaines conditions : codes VBA lourd et complexe, feuille surchargéee, cellule avec des formules à rallonge.
Donc voilà restez prudent sur le VBA Eccel : testez et re-testez En revanche sous VBA Access ça semble bien mieux rouler car j'ai déjà vu des codes VBA énormes tourner sans problème dans le cadre d'outils de production (et non de simple bidouille côté end user).