supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
mais je le trouve pas si moche que cela... et en plus c'est SENSIBLE SOCCER les gars! Réveillez vous! C'est comme si on vous montrait le père Noël et que vous disiez : "ben il est pas beau!"

gngn a écrit:
oui j'ai joué(énormément) au 1er et dans le cas présent je me moque que les graphismes soient pauvres.Le problème c'est que le cell-shading , j'ai toujours trouver ça moche quelque soit le jeu...

Ouais enfin Dragon ball Z budokai sans cell-shading, c'est plus du dragon ball.
C'est comme tout faut pas en abuser.

Par contre dans le cadre de Sensible Soccer tout est horrible et semble développer avec des pieds de cochons.

heu j'ai enormement joué a green beret y'a 15ans. il le ressortirait pareil maintenant je crierais a l'arnaque

Moi qui pensait que c'était le réalisme qui était à la mode de nos jours... :riva:

Tayn a écrit:
Je connaissais SS premier du nom et j'y ai beaucoup jouer. Maintenant les jeux ont évolué et pour avoir un bon gameplay il faut que le graphisme soit un minimum potable ! Fini les années 80-90 ;) Meme si je suis d'accord que question gameplay je m'éclatait beaucoup plus que maintenant .... mais surement car j'était plus jeune aussi hein  :D

+1 :super: C'est tellement vrai :(

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !