The Real Dav' a écrit:
Orange aussi a ses call centers en france, et tout comme darty ce n'est pas pour autant qu'ils sont compétents.
Surprises au niveau de la facture, c'est partout pareil: des erreurs peuvent arriver.
Bref, ceux qui vont chez Darty ce sont surtout les ploucs qui n'y connaissent rien et qui ne veulent surtout pas y comprendre quoi que ce soit, ou les pigeons qui se font bercer par les jolis discours de revendeurs Darty.
romcol a écrit:
The Real Dav' a raison , les gens qui vont chez Darty sont des ploucs :pfff:
Quelques soit leurs prestations ou leurs offres memes avec leur modem newsgeneration a la noix ils sont deja techniquement depasse
Maintenant comparez un aspirateur et un PC avec le statut de --Chef de Projets et développeur-- que tu ai , j'ai des doutes.
J'irai surement pas proposer mes services avec tes sois disant logiciels de dev , avec un approche chez darty en conclusion c'est pas credible et surement pas professionnel :heink:
romcol a écrit:
A --Solink63
Si toi quand tu va achetez une raquette de tennis tu prend meme pas la peine de t'informer un tant sois peu vers kkun de proche et qui lui pratique cette discipline pour avoir le meilleur conseil ont appel sa etre un plouc ou ce que tu veux donc desolé
Je vais pas faire confiance a des winners de chez darty qui sont juste la pour vendre leurs produits qu'ils ne connaissent pas biensur
Mais chacun fais comme ils veux bien entendu :)
tip a écrit:
La force de Darty c'est son SAV.
Pas au niveau réseau bien sur, car le seul FAI qui maitrise le réseau de bout en bout est bien sur Orange.
La différence se situe de problème du genre la box tombe en panne. Chez un opérateur comme Free ou Neuf, tu appelles une hotline surtaxée, et tu attends... des mois parfois (j'en ai fait l'expérience). Chez Darty tu vas dans ta boutique au coin de la rue et ils te la changent ou t'envoie un technicien dans un délai record.
collinmic a écrit:
au moins vu avez du choix en france :) et je trouve que certain argument contre darty tiennent par la route.
je pense pas que ca soit mauvais d'avoir un fai de proximité qui ne demande pas d'appel sur une hotline qui se trouve au bout du monde ou l'on peut aller sur place poser ses questions et d'avoir une réponse peut etre le jour meme et peut aller sur place chercher le materiel qu'il manque car chez darty y a des tout (s'il faut un cable ou une carte pci ethernet ou wifi) c'est quand meme plus agréable que le ptit indien au bout du fil qui est mort crevé...
romcol a écrit:
A --Solink63
Si toi quand tu va achetez une raquette de tennis tu prend meme pas la peine de t'informer un tant sois peu vers kkun de proche et qui lui pratique cette discipline pour avoir le meilleur conseil ont appel sa etre un plouc ou ce que tu veux donc desolé
Je vais pas faire confiance a des winners de chez darty qui sont juste la pour vendre leurs produits qu'ils ne connaissent pas biensur
Mais chacun fais comme ils veux bien entendu :)