supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
je viens de tester le jeux!

pour la partie grapphique : s'est bien fait jolie et tourne très bien sur ma confic !! :)

pour la partie sensation conduite: alors la il y a un gros bug!! nul, nul :/ :/

comment peut-on sortir un jeux avec de jolie graphe pour tout gacher avec une conduite aussi mal faite??? :pfff: :pfff:

toca 2 devrait les inspirer!!! ou colin4-5 ou plus modestement Xpam rally !! :)

malheureusement pour le moment aucun jeux ne peut détroner pour la sensation de conduite toca2 ou colin 4-5 :/ :)

bon bye

jeureseau a écrit:
la je vois pas de setup perso sauf peut etre si on fait la carriere mais j'espere que le online d'ailleurs il faut que je regarde ceux qu'ils disent sur le online combien de joueurs max ca peut etre tres interessants avec tous les les memes voitures comme les courses iroc voila la on verrait qui est le meilleur

Notez au passage, qu'à côté de cette série de captures, Balck Bean Games vient de mettre en ligne le site officiel du jeu et nous apprend via un communiqué de presse que le mode multijoueur devrait se limiter au seul écran partagé... surprenant.

source clubic

bah oui c'est décevant ce jeu :neutre:

lorenzo.fr a écrit:
malheureusement pour le moment aucun jeux ne peut détroner pour la sensation de conduite toca2 ou colin 4-5  :/  :)

:MDR :MDR

Bonjoura tous

alors je viens d'essayer la bete

Resultat mediocre :-aucune sensations,bruit du moteur risible,coportement physique des caisse super aletoire

l'intertion des voitures dans le decors est tres mal realisées....c'est beau mais super mal fait par rapport au decor

pour ma part ca sera un 4/10 pour l'instant

je retourne a LIVE FOR SPEED sans aucune hesitation possible....d'aileurs il n'est pas distribuer par le secteur normal ,juste sur le net!

conducteur,enfin plutot pilote en herbe n'hesitez pas la on conduit une voiture pas un objet en flotaison sur le sol :-)

bonne journée a tous

petit ps pour les fans de toca :c'etait ma "simulation preferé" jusqu'au 3 ,depuis j'ai test LFS et je veux meme plus lancer 1 partie de toca 3....testé la demo pour vous faire une idée (volant ou gachette analogique vivement recommandé pour la precision:c'est une simu )

Puisque tt le monde parle de débit de download, je l'ai DL à 1.4 mo/s... pas mis longtemps.

Pas trop aimé, j'ai trouvé la conduite bizarre : la voiture tire tt droit à des vitesses qui me semblent raisonnables. Elle est également trés pataude, même la corvette de course, qui devrait pourant prendre facilement de l'appui.
Graphiquement, c bof je trouve... un peu anguleux et manque d'animation.
Je retourne sur trackmania nations.
Peut-être le jeu sera-t-il meilleur que la démo, ça arrive souvent.

Pas aimé.

Moche et pas tres jouable. :neutre:

On commence par le moins pire :

-Les graphismes...Ca rame pas...c pas trop moche...
- L'idée des points d'habilité est pas mal

LE pire :

- la conduite...!! je conduis une Audi Quattro pesant 15 tonnes avec un moteur de 2CV !!!

- les touches de @!#$?* dés le début... qu'on peut changer mais n'importe qyoi... A Z ; , ....

- Les cinématiques qu'on peut pas skipper pendant le mode carrière...et oui ce conna** de jeu sauvegarde pas la progression...ca veut dire quand on quitte le jeu, il perd tout...

5/20 pour ce jeu...

Comment on peut sortir des jeux comme ca...

Salut à tous,

Je me suis empressé de la télécharger cette démo, ben graphiquement c'est pas trop mal contrairement à ce que disent certains, car ce soir j'ai aussi joué à Colin MR Rally 2005 ben ya que les caisses de bien faites.

Question jouabilité alors un grand LOL :
Ils ont voulu faire en sorte que l'on passe les virages à vitesses réelle ou à peu près... Les voitures ne tournent pas dès que l'on dépasse les 100km/h.

ou alors zon oublié de monter la direction sur toutes les caisses :)

En plus on peut utiliser le coup du billard comme dans GT sur PSX pour les virages à savoir suivre la bande de sécurité ou les murs, la voiture tourne nickel en abimant légèrement la carroserie lol.

Pour ce qui est de la qualité de téléchargement sur clubic, pour ceux qui ont des soucis, revoyez vos connexions lol. j'ai DL la démo à 1.7Mo/s ( ADSL2+ 20Mb ne pleurez pas lol :ane: )

Vivement la prochaine démo, et si Clubic pouvait envoyer un mail aux développeurs pour se plaindre ca serait bien mdr.

Tchao.

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !