supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

J'ai une evga 680i, je suis d'accord avec Spectral95, personnellement qui a rester sur du nforce autant attendre le 790i qui va sortir un peu plus tard et sera technique autrement plus performant et abouti.

J"'ai aussi dans mon 2eme pc une excellente P35-DSR3 mais domage pour mon SLI de 8800 gts.. voila quoi
Edité le 17/12/2007 à 22:19

Seventhwave a écrit:
Intérêt de changer de Core 2 Duo ? Surtout si on est déjà équipé d'un E6600/6700/6750 ou QX6700/6850 o/c (comme le sont la plupart des gens aujourd'hui ?
Je t'assure que y'a encore des gens qui ne sont pas encore passés au multi-core...

oute façon c'est réglé le 780i SLI est une daube

-< LES PLUS
Support NVIDIA SLI
Compatible PCI-Express 2.0
-< LES MOINS
Prise en charge Penryn bancale
Prise en charge PCI-Express 2 bricolée
nForce 680i SLI qui ne dit pas son nom !

On ne doute pas de la qualité et de l'objectivité de ce test détaillé en profondeur...
Edité le 17/12/2007 à 23:25

Si je met un quadri coeur alors que j'ai XP sa serais bien géré?
on m'a expliquer que non o.O

;)
Edité le 18/12/2007 à 01:23

Je suis posésseur de la 680i SLI d'EVGA et je suis pas pret de franchir le cap vu le test du 780i tres décevant.

Meme en échange gratuit j'en voudrai pas, dommage.

Dougouze a écrit:
Et les possesseurs d'asus striker extreme, ils l'ont dans le c.. ?

Franchement, je suis possesseur d'une Asus Striker Extreme 680i SLI et j'en suis hyper content. Dommage qu'elle ne prenne pas en charge le Quad en 45nm. Sinon, un Core 2 Duo en 45nm, c'est totalement possible (ouf). Bref, avant que je monte en triple SLI... de l'eau aura coulé sous le pont. :icon_biggrin: mais bon, je change de matos assez souvent donc... [intox sarcastique :MDR ]
Edité le 18/12/2007 à 04:53

et eVGA réinvente la reprise argus :D

louloumimil a écrit:
c pas asus qui ferai sa lol la prochaine carte mere sera une evga pour moi pcq asus et leur marketing moisi ki pdt 6 mois explique que leur 680i sli est compatible 45nm quad core inclu et qui au dernier mois dise quad core incompatible c moyen.
au moins evga on un service client irreprochable.
Asus n'y est pas pour grand chose, ils se sont simplement basés sur les dires de nVidia. Faut apprendre à faire la part des choses hein...

Euh, excusez moi les gens, mais en quoi ya incompatibilité avec les core2quad 45nm ?
Si qqn a une réponse ça m'intéresse fortement.

Seventhwave a écrit:
Intérêt de changer de Core 2 Duo ? Surtout si on est déjà équipé d'un E6600/6700/6750 ou QX6700/6850 o/c (comme le sont la plupart des gens aujourd'hui ?
Moi, j'ai encore un P4 3.0 GHz Prescott...

fredlacanau a écrit:
Je suis posésseur de la 680i SLI d'EVGA et je suis pas pret de franchir le cap vu le test du 780i tres décevant.

Meme en échange gratuit j'en voudrai pas, dommage.
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Je t'assure que y'a encore des gens qui ne sont pas encore passés au multi-core.

Effectivement, je tourne tjrs sur un Athlon XP Barton 2500+@3200+ avec une 6800 unlocked + oc et j'arrive a faire tourner les derniers jeux certes en 1024 et en détails mini mais je peux y jouer.

Même si là, ma machine commence à faire sentir son âge, j'attends les Geforce 9 pour investir.

le 17 Déc. 07 à 22h03Ce message n'est pas de vous ! ca vaut pas une chtite Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 ;)

c'est bien vrai sa ,ma p35-ds4 est en sav pour coup de chaleur imprevus et la p35-ds3R a prit sa place ,logiquement je doit la revendre quand le ds4 revient ,mais quand je voit comment elle cartonne grave je pense que c'est plutot ma ds4 rev.1 que je vais revendre des sont retour du sav :D

Si asus pouvait faire la meme chose, avec cette big daube de stricker!!!!

Mais je sais pas pourquoi j'ai un gros doute :(

je viens de contacter EVGA , de toute maniére l'upgrade n'est pas encore disponible en europe donc pas la peine de ruer sur le lien ...

sinon je viens de parcourir le forum et je lis que la carte est merdique .... c'est serieux ?
Evga se foutrait t il de nous ?

slimanefares007 a écrit:
je viens de contacter EVGA , de toute maniére l'upgrade n'est pas encore disponible en europe donc pas la peine de ruer sur le lien ...

sinon je viens de parcourir le forum et je lis que la carte est merdique .... c'est serieux ?
Evga se foutrait t il de nous ?
Ce n'est pas la carte qui est merdique, c'est le nouveau nForce qui est très décevant et ce qu'il soit implémenté par eVga ou Asus ou Meskooillenski (c'est pas un mauvais chipset mais voila quoi, il aurait pu être nettement mieux).

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !