Franck a écrit:
Tu prends tes désirs pour des réalités mon pauvre.
ben100g a écrit:Franck a écrit:
Tu prends tes désirs pour des réalités mon pauvre.
suis pas pauvre au point d'aller engraisser une cie dans l'espoir d'y faire quelques sous, "mon pauvre" ...(on est tous le pauvre de qqun)
Franck a écrit:
Place ton argent sur ton livret A si ça te chantes, y'a une super promo depuis Août.
tu comprendras un jour ... ou pas ^^
un jour peut être la justice s'occupera de ces cas en attendant .. vive les arnarques!
ben100g a écrit:
décidemment le marketing du mythe est promis à un bel avenir, d'ailleurs ca me rappelle une autre boite connue qui a fait son histoire sur des mythes et cherche par tous les moyens à faire croire qu'ils ont tout inventé... Il fut un temps, c'était interdit de mentir de la sorte, on protégeait les consomateurs, aujourd'hui c'est érigé en modèle de vente et le pire c'est que les consomateurs adorent ^^ on voit mieux la tendance, tant pis pour les consomateurs, qui pour pouvoir rêver un peu, se font littéralement détrousser ... et tant pis pour Hemingway et les autres ... ils n'avaient qu'à être malins au lieu de créer, ca marche beaucoup mieuxun jour peut être la justice s'occupera de ces cas en attendant .. vive les arnarques!
!
et n'oublie pas tes 3 "notre-pomme qui es aux cieux" ^^
Comment c'est abusé... ca donne d'autant plus de perspective à mon commentaire de départ... on est pile dans la cible marketing d'abrutis qu'il faut tondre, pas de doute !
J'ai envoyé un message à l'auteur de la news. Pour l'instant rien... Il est peut-être parti manger. Ou alors il reçoit trop de mails. Laissons lui le bénéfice du doute pour l'instant!Startide a écrit:
Au regard de ces informations supplémentaires, ca serait bien que clubic révise sévèrement le phrase de son article, histoire que ca soit pas un bête publireportage...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels