Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
Franck a écrit:
Tu prends tes désirs pour des réalités mon pauvre.

suis pas pauvre au point d'aller engraisser une cie dans l'espoir d'y faire quelques sous, "mon pauvre" ... (on est tous le pauvre de qqun)

ben100g a écrit:
Franck a écrit:
Tu prends tes désirs pour des réalités mon pauvre.

suis pas pauvre au point d'aller engraisser une cie dans l'espoir d'y faire quelques sous, "mon pauvre" ... (on est tous le pauvre de qqun)

Place ton argent sur ton livret A si ça te chantes, y'a une super promo depuis Août.
Modérateur OS alternatifs

www.rue89.com...

Tout est dit, je crois.

Franck a écrit:

Place ton argent sur ton livret A si ça te chantes, y'a une super promo depuis Août.

suis pas pauvre je te dis ... je ne suis pas Francais, donc pas de livret A. Et pis on est pas pareil toi et moi ... je préfère utiliser/placer mon argent de manière éthique et responsable, pas soutenir la croissance de mastodontes tu comprendras un jour ... ou pas ^^
Edité le 27/08/2012 à 12:46

Arronax a écrit:
www.rue89.com...

Tout est dit, je crois.

décidemment le marketing du mythe est promis à un bel avenir, d'ailleurs ca me rappelle une autre boite connue qui a fait son histoire sur des mythes et cherche par tous les moyens à faire croire qu'ils ont tout inventé... Il fut un temps, c'était interdit de mentir de la sorte, on protégeait les consomateurs, aujourd'hui c'est érigé en modèle de vente et le pire c'est que les consomateurs adorent ^^ on voit mieux la tendance, tant pis pour les consomateurs, qui pour pouvoir rêver un peu, se font littéralement détrousser ... et tant pis pour Hemingway et les autres ... ils n'avaient qu'à être malins au lieu de créer, ca marche beaucoup mieux un jour peut être la justice s'occupera de ces cas en attendant .. vive les arnarques!

ben100g a écrit:
Arronax a écrit:
www.rue89.com...

Tout est dit, je crois.

décidemment le marketing du mythe est promis à un bel avenir, d'ailleurs ca me rappelle une autre boite connue qui a fait son histoire sur des mythes et cherche par tous les moyens à faire croire qu'ils ont tout inventé... Il fut un temps, c'était interdit de mentir de la sorte, on protégeait les consomateurs, aujourd'hui c'est érigé en modèle de vente et le pire c'est que les consomateurs adorent ^^ on voit mieux la tendance, tant pis pour les consomateurs, qui pour pouvoir rêver un peu, se font littéralement détrousser ... et tant pis pour Hemingway et les autres ... ils n'avaient qu'à être malins au lieu de créer, ca marche beaucoup mieux un jour peut être la justice s'occupera de ces cas en attendant .. vive les arnarques!

Oh, un saint !

oui prie pour mon salut stp ... et n'oublie pas tes 3 "notre-pomme qui es aux cieux" ^^

Arronax a écrit:
www.rue89.com...

Tout est dit, je crois.
Comment c'est abusé... ca donne d'autant plus de perspective à mon commentaire de départ... on est pile dans la cible marketing d'abrutis qu'il faut tondre, pas de doute !

Au regard de ces informations supplémentaires, ca serait bien que clubic révise sévèrement le phrase de son article, histoire que ca soit pas un bête publireportage...

Startide a écrit:

Au regard de ces informations supplémentaires, ca serait bien que clubic révise sévèrement le phrase de son article, histoire que ca soit pas un bête publireportage...
J'ai envoyé un message à l'auteur de la news. Pour l'instant rien... Il est peut-être parti manger. Ou alors il reçoit trop de mails. Laissons lui le bénéfice du doute pour l'instant!

J'ai fait un MP à raphael de mon côté ^^

Il n'est pas interdit au journaliste rédacteur d'un article de réfléchir et de laisser un commentaire.

Franchement, 25€ le carnet et 3 mois d'abonnement? Evernote coûte 5€ par mois ou 40€/an soit 3.3€/mois. Le coup du "achetez notre carnet et accédez à 3 mois d'abonnement gratuit" est une escroquerie.

En outre si vous allez voir la vidéo dans le lien que vous donnez, qui est en anglais d'ailleurs alors que le site est en français, ces imbéciles là n'ont paspas jugé bon de la traduire, on y voit quoi? Un type qui fait des dessins et des notes dans son carnet, il photographie ça avec son smartphone. Ok, génial, donc ce que j'ai dessiné, je le photographie et ça apparaît dans mon smartphone. C'est sûr qu'il fallait bien un carnet à la c.on de 25€ pour faire ça.

Et ou est l'intérêt par rapport à avant? Avant Evernote ne permettait pas de photographier ses notes ou des dessins? Il me semble que si. Alors à quoi sert cette arnaque, sinon un gros coup de pub pour ces enfoirés de menteurs qui vendent leurs carnet Moleskine en disant de manière trompeuse que Hemingway, Sartre, Dali ou que sais-je encore a eu ce carnet entre leurs mains, écraivaient dessus, etc...

Le pire en lisant l'article sur rue89, c'est tous les C O N S qui avouent s'être fait avoir et y avoir cru!!!

Mais c'est génial de la part des mecs qui ont créé la marque Moleskine. Pourquoi aller dire que le carnet n'était utilisé que par Hemingway? Plus c'est gros et plus ça passe donc disons que JFK, Sartre, Dali, machin, truc, bidule, etc... utilisaient nos carnets. Carnets que nous avons inventés en 1999, donc aucune de ces personnalités n'a JAMAIS pu utiliser nos carnets. On vous ment effrontément mais on s'en fout, vous êtes des cons qui gobez tout.

25€ pour avoir un bloc note papier? Ok il est joli mais faut arrêter d'être des victimes les gars. Pour 5€ à tout casser on a un carnet. Ok il est simple, pas de fioritures. Bref quand Startide au tout début dit que normal le carnet à 25€, c'est pour les types qui ont du Apple, il n'a pas tout à fait tort quelque part.

Et là on essaie de vous vendre quoi? Un Moleskine qui coute la peau du cul, avec un truc Evernote qui ne sert à rien. Je prends un pauvre bloc note à 1€, je met mes notes dessus, je les photographie, ok j'ai la même chose, avec reconnaissance de caractère et tout si je suis déjà abonné Evernote ou autre système du genre. Le bloc note Moleskine, le truc qui ne sert à RIEN, sinon à aller filer vos tunes à des mecs qui se moquent royalement de vous.

En plus nous sommes en France, il est interdit de faire de la fausse publicité pour vendre des machins en utilisant le nom de gens connus qui n'ont en outre jamais utiliser votre truc.

Toujours pas de "correction" de cet article ? raphael ne semble pas disponible, qqn d'autre peut remonter ca à la team sérieux ?

Je crois bien que la mise à jour a été faite hier. Mais pas de message sur le forum...

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité