supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
excellent jeu a essayer d'urgence. Il y a 15 jours d'utilisation gratuite et quand je dit gratuit c'est du vraie gratuit.

Yop, quelques exemple de screens que j'ai prit sur ma machine, sur le serveur de test avec le nouveau moteur graphique qui arrive le 5 Decembre

mon Megathron
un Machariel NPC

Par comparaison le vaisseau sur le 1er screen avant ca donnait ca et le 2eme ceci

Ca change pas mal, et il n'y a pas de perte de performance notable, et dans le pire des cas il suffit de decocher une simple case dans les options pour repasser avec les vieux graphismes si on a une machine un peu juste.

C'est bien jolis tout ça

génial! j'y ai joué pendant 8mois mais ai du arreter et n'ai pas repris depuis.
Entre temps je suis passé au mac et, oh mon Dieu, il est disponible également sur OSX!

Je trouve que les devs et consorts se bouge bien, portage multiplateforme (super rare pour un MMO), refonte du moteur graphique (encore plus rare), et, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il etait prévu d'utiliser des personnages comme dans un MMO classique!

Franchement c'est un des seuls MMO ou on prends relativement bien en compte la satisfaction des joueurs! Ca me donne envie de m'y remettre tiens!

Xenofact a écrit:
Fan des independence war, amateur de X2 et X3... essayez ce jeu. Complexe, réaliste, avec un univers incroyable, en plus il y a une offre d'essai...

Je me souviens du tutorial qui durait une heure de jeu...

Trop cher pour moi :s

Dans ce cas je te conseille Vendetta Online, plus orienté action (on pilote vraiment le vaisseau, et c'est la maîtrise de ce dernier qui fait la différence dans les combats) mais avec également pas mal de possibilités et moins cher.
En outre, un point qui n'a aucun intérêt pour beaucoup mais qui compte pour moi, il a des clients Linux et Mac OS natifs (EVE utilise une émulation par Cedega et n'a pas l'air très stable hors Windows).

latarrask a écrit:

leonard_michalon a écrit:
Il est testable par tous, ou faut etre inscrit quelque part pour aller sur le serveur test Singularity ?

Sinularity est un serveur utilisé par les développeurs pour tester les nouveautés, il faut pas / on ne peut pas l'utiliser pour découvrir. Par contre tu peux sans autre créer un compte sur le serveur principal (tranquility), 2 semaines sont offertes, sans limitation et sans avoir besoin d'entrer un numéro de carte de crédit. Après ces 2 semaines libre à toi de continuer, mais je sais que tu vas aimer.

Ah mais t'inquiète pas, j'ai deja 2 comptes, le plus vieux est de 2004 !

J'y rejoue depuis quelque stemps déjà, mais je n'avais jamais essayé le serveur test ;)
Edité le 29/11/2007 à 19:53

ya pas une offre d'essaie gratuite histoire de tester ce jeu ?

Oui, tu peux l'essayer gratuitement pendant 14 jours.
l'offre est sur le site offciel. ;)

Eve Online va redevenir un des plus beaux mmorpg... Bon en fait même avec son "vieux" moteur, c'était encore le cas... C'est le seul MMORPG qui m'a donné envie de m'investir un peu, en partie grâce à son système de skill, parfait pour un casual gamer comme moi et puis parce que ça ressemblait à tout ce que Elite, Frontier: Elite 2 et les autres ont essayé de faire dans le passé, mais en bien plus agréable.

Une petite devinette en rapport avec Eve Online :

Que se passe-t-il quand un joueur arrête Eve Online pour se mettre à WOW ?

Vous ne voyez pas ?

La moyenne des QI des joueurs dans EVE ainsi que celle dans WOW augmente.

2 000 000 millions de petits roros qui tombe tous les mois, c'est au moins 70% de bénéfice net !

Un bon siteà proposer sur eve en FR svp?
Edité le 02/12/2007 à 05:24

OMG, le moteur de fou!!!
Juste une petite question:
Je suppose que lorsque l'on est dans les stations on ne dispose toujours pas d'un avatar?

C'est juste pour info, de toute manière je sens que je vais me relancer la période test mercredi prochain, histoire de tester ce petit trinity

Pourquoi j'ai perdu mes id argggghh!!!

Pour ce qui est de l'anglais, comme il n'y a qu'un serveur pour le monde (la chine étant l'exception), il est courant de parler anglais et beaucoup de joueur n'ont pas un niveau formidable dans cette langue, mais ils arrivent a se faire comprendre. Avoir l'interface en francais ne vous aidera pas grandement, je pense. Par contre un bon dico, lingoes, ou tout simplement google traduction devrais vous suffir pour vous sortir de la plupart des situations !

Et pensez-y, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. En plus l'écrit c'est beaucoup moins handicapant que l'oral ! Alors n'ayez pas peur, une petite cure de film en VOST, un peu de eve online avec un dico sous la main, un peu de lecture internet sur des sites anglophone de jeux video (c'est souvent le meme vocabulaire qui revient :D) et vous verrez qu'on arrive vite a un niveau suffisant pour communiquer avec des phrases simples et se faire comprendre !

Alors, ne vous découragez pas. Dites vous plutot que "plus c'est dur, plus c'est bon" ! xD

Voilà, c'est aujourd'hui le grand jour.
Serveur OUT pendant 24h pour le déployement.

2-3 choses concernant EVE :

- C'est un jeu où on joue GROS.
Il faut souvent plusieurs heures de jeu pour re-payer un beau ship de combat, qu'on peut perdre en 2min en PVP (ou en mission d'ailleurs)
Ca provoque de sérieux massages cardiaques en combat.
Attention, l'addiction à l'adrénaline guette.

- Au début il faut investir.
Investir en abonnement d'abord au moins pendant 1 an.
Ensuite quand on a des revenus en ISK (argent du jeu) confortables, ON PEUT ACHETER DES GAME TIME CARDs en isk.
Donc zéro Euro par mois... [,o))

- Ensuite il faut investir en apprentissage, en Tutorial, en Missions, en jeu coop où les autres vont vous apprendre les mécanismes du jeu.
Il faut au moins 6 mois bien remplis pour avoir une bonne vision d'ensemble.

- Un bon missionneur par exemple, finit par avoir plusieurs agents R & D de bon niveau, et on peut comme ça avoir 400M/mois en datacore, SANS RIEN FAIRE.
Ca permet de se payer l'abonnement, un deuxième compte, et des ships de PVP pour s'amuser...
Il y a d'autres sources de revenus comme ça dans le jeu, mais il faut... s'investir d'abord

- Quand à la durée de vie, elle est énorme.
Je joue depuis 2 ans et j'ai pas encore abordé le PVP tellement je suis pris dans le reste.
Et il y a encore des tas de choses que je n'ai pas testées.

- Je plussoie Sybylle pour rejoindre une bonne corpo / Alliance Francophone, le plus vite possible.
Vous deviendrez jeune padawan d'un ancien, et ferez pleins de trucs géniaux même avec peu de skills.
Edité le 05/12/2007 à 12:07

Voir profilContacter le membre
Si vous n'aimez pas l'image ultra capitaliste du jeu, si vous aimez le plaisir instantané sans prise de tête, pasez votre chemin. Si vous aimez la complexité, l'émulation (entre joueurs), la liberté, la loi de la jungle (full PVP, même si des zones refuges existent) EvE est fait pour vous.

Je m'en suis lassé, pour la tournure grobillesque qu'il prend depuis qq temps (tech 2, tech 3, ubber implants, ubber boosters ...) et qui créent des incohérences qui me chagrinent et qui frustrent mon plaisir de joueur de simple casual gamer jouant dans une alliance impliquée (je faisais partie de TCF)

J'ai aussi le sentiment d'avoir fait le tour (de ce qui me plaisait).

Un jeu à tester en tout cas, sans à priori, et en sortant du schema de pensé traditionnel à la EQ/Wow et consorts : on passe d'un parc d'attractions à une véritable simulation. C'est un peu déroutant, on a pas ses repères au début. Un conseil : accrochez vous :)

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !