supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

705 messages
ok
SidSilver a écrit:
tampigns a écrit:

Mais Je pense que l'on pourrait hors Outlook enlever 95% des utilisateurs de MSO pour les passer à OOo.
Et avec outlook j'imagine bien 80%
Mais bon ce sont des estimation basée sur ce que j'ai vu dans les boites qui sont faites grosso modo et ne sont pas forcément les plus représentatives...
En tenant compte de Visio et Project ?
Dans les boites que j'ai vu, c'est loin d'être aussi utilisé que Word ou Excel, remplace 95% par 94%, à la rigueur :neutre:

rinjin a écrit:
SidSilver a écrit:
tampigns a écrit:

Mais Je pense que l'on pourrait hors Outlook enlever 95% des utilisateurs de MSO pour les passer à OOo.
Mais bon ce sont des estimation basée sur ce que j'ai vu dans les boites qui sont faites grosso modo et ne sont pas forcément les plus représentatives...
Dans les boites que j'ai vu, c'est loin d'être aussi utilisé que Word ou Excel, remplace 95% par 94%, à la rigueur :neutre:
Project est très très utilisé dans les boites qui doivent gérer des projets lourds.

Quand à Visio, disons que c'est très pratique lorsqu'on a besoin de faire un schéma, mais c'est vrai qu'il est rarement indispensable.... sauf peut être une fois encore en gestion de projet lorsque les schémas sont importants...

SidSilver a écrit:
rinjin a écrit:
SidSilver a écrit:
tampigns a écrit:

Project est très très utilisé dans les boites qui doivent gérer des projets lourds.

Quand à Visio, disons que c'est très pratique lorsqu'on a besoin de faire un schéma, mais c'est vrai qu'il est rarement indispensable.... sauf peut être une fois encore en gestion de projet lorsque les schémas sont importants...
Je dirais que ce sont principalement des représentations d'infra réseau.
En gestion de projets on utilise pour l'informatique des graphs UML et pour les autres trucs on se contente des graphiques sous word, après ce sotn des outils spécifiques à chaque secteur.

SidSilver a écrit:

C'est ce que j'ai constaté aussi, mais sur très peu de postes à la fois (d'un autre côté, la gestion de projets y était... particulière :paf:)

rinjin a écrit:
SidSilver a écrit:

C'est ce que j'ai constaté aussi, mais sur très peu de postes à la fois (d'un autre côté, la gestion de projets y était... particulière :paf:)
Les postes de chef de projets, non? :paf:

Mais souvent aussi celui des ressources clés/ou chefs d'équipe pour l'avancement
Ca dépend de la méthode de reporting..

705 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !