supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

126 messages
ok
bref microsof la solution il va nous proposer une GENTOO avec windows media player !!!!

lol

la barre !!

non je deconne ils vont pas venir pourrir GENTOo avec leur daube quand meme O_o

j'arrete GENTOO update au secourrrrrrrrrr

ok je sors ==> []

<!--=310910,0,20][nom]onextc a écrit-->
Ouai bien sur !

Et apres la commission ira expliquer a tous les gens et toutes les entreprises qui veulent acheter un pc que Windows c'est plus possible pour l'instant, qu'il faut attendre qu'ils retirent le lecteur multimedia blablabla...

Moi ce que je pense c'est que MS va payer son amende,sortir sa version light,fera un marketing adapté pour que cette version ne se vende pas,puis d'ici 1 an ou 2 on aura l'effet kisskool de ladite amende sur le prix de vente de longhorn and co en europe.

Helas c'est bien possible en plus ....

Merci l'Europe c'est très bien. :jap:

<!--=310891,0,12][nom]bluman a écrit-->
Un lien ?????????????

Merci ..........

j'ai trouvé ça en faisant une très rapide recherche sur google
http://contrecourant.france2...
donc cette histoire histire de dépression est une fiction puisse que le documentaire n'en est pas vraiment un mais un docu-fiction

<!--=310871,0,7][nom]Blake_ch a écrit-->
>une amende record de 497 millions d'euros.<

Ca me fait toujours rire, car tous les sites utilisent presque toujours cette phrase avec le mot "record" :)

c kler aucune originalités

Bientôt on va se retrouver en tête de liste dans les pays de l'Axe du Mal...

(n'empêche BRAVO l'Europe, je préfère ce genre de décision plutot que d'accepter les brevets logiciels...)

<!--=310910,0,20][nom]onextc a écrit-->
puis d'ici 1 an ou 2 on aura l'effet kisskool de ladite amende sur le prix de vente de longhorn and co en europe.

Et alors ? tu vas me dire que tu as payé tes 400 euros pour ta licence windows ?
Les gens feront comme aujourd'hui, ils iront sur emule ou kazaa.
Et si d'ici là il n'est plus possible de pirater crosoft, alors les developpeurs de systemes alternatifs s'en froteront les mains et les gens comprendront peut etre les bienfaits de linux (le premier etant son prix).

Donc MERCI à La comission et je vote oui :whistle:

<!--=310909,0,19][nom]feeling a écrit-->
ils devraient obliger tous les constructeurs de pc à proposer une version gnu/linux et un version ms/win pour chaque produit :)

Et pourquoi pas bsd, beos, gnu/Hurd ou autre ?
On va quand même pas remplacer un monopole par un autre !
Qu'on laisse les gens libre de choisir leur os ou même d'acheter leur pc sans os et qu'on arrête d'imposer un os quel qu'il soit !

<!--=310937,0,28][nom]iffique@bzh a écrit-->
Et pourquoi pas bsd, beos, gnu/Hurd ou autre ?
On va quand même pas remplacer un monopole par un autre !
Qu'on laisse les gens libre de choisir leur os ou même d'acheter leur pc sans os et qu'on arrête d'imposer un os quel qu'il soit !

+1 vaut mieux un Pc sans Os ou alors en option ...

<!--=310931,20,7][nom]Fleischer a écrit-->
Et alors ? tu vas me dire que tu as payé tes 400 euros pour ta licence windows ?
Les gens feront comme aujourd'hui, ils iront sur emule ou kazaa.
Et si d'ici là il n'est plus possible de pirater crosoft, alors les developpeurs de systemes alternatifs s'en froteront les mains et les gens comprendront peut etre les bienfaits de linux (le premier etant son prix).

Donc MERCI à La comission et je vote oui :whistle:

Tu vote oui alors que la commission européenne
vient d'adopter les brevets logiciels qui risque de faire beaucoup de tort à linux !
moi ce sera :non:

<!--=310939,20,10][nom]iffique@bzh a écrit-->
Tu vote oui alors que la commission européenne
vient d'adopter les brevets logiciels qui risque de faire beaucoup de tort à linux !
moi ce sera :non:

Complétement débile comme reflexion.
Le rapport entre la validation des brevets logiciels et la constitution européenne ?

<!--=310868,0,6][nom]Outcaster a écrit-->
C'est d'autant plus justifié que faire un Windows Xp sans Media player n'est pas si difficile...

Windows Xp LSD III est une version de Windows Xp Pro non officielle optilmisée et justement sans Windows Media player par une toute petite équipe...

Que Microsoft ne vienne donc pas dire que le retard est lié à des difficultées technique pour l'enlever.

+1
bien joué la commission

pour une fois on va réussir ce que le gouverneùent a échoué ...

Donc comment fait le mec qui achète un pc 2m1 avec windows sans wmp, et que ce gars n'as pas les moyens de prendre internet? il écoute pas de musique, il regarde pas de films!!?

Il achète un autre log?

C'est bien dans un sens pour la concurrence (féroce dans ce domaine :ane:)

Il fait comme on faisait avant, il demande a un ami qu'il lui passe un logiciel, il prend un magazine avec des centaines de logiciels, il achète un logiciel de lecture vidéo/audio etc.
Je vois pas où est le problème.

Ils nous gavent la commission européen.
Microsoft n'a qu'à pas payer et les envoyer chier, et l'on verra si la commission européenne aura les couilles de faire retirer l'ensemble des licences windows de la vente et de désinstaller windows de leurs propres PC !!!

Quel bande de tocard dans cette commission !!!!

En quoi faire respecter la loi fait d'eux des tocards ? :heink:

Ben en fait, le media player c'est pas juste une excuse pour embeter microsoft et lui piquer des sous (enfin pas completement ;) )

Il y a en ce moment une guerre au niveau des formats musicaux, et sans doute bientot video, pour les echanges sur internet. Microsoft, grâce a leur quasi monopole dans les ordinateurs grand public peuvent mettre en avant "leur" player et surtout leur format proprietaire type WMA WMV. Evidemment c'est pas top pour leurs concurents (real, quicktime, etc...).

<!--=310945,20,14][nom]Dalai-Lama a écrit-->
Il fait comme on faisait avant, il demande a un ami qu'il lui passe un logiciel, il prend un magazine avec des centaines de logiciels, il achète un logiciel de lecture vidéo/audio etc.
Je vois pas où est le problème.

Ben faut payer!!!!!!!!
ben fo chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben on peut pas profiter de son pc tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ben nan pas de problèmes :)
J'imagine le mec:bonjour je voudrais un truc pour écouter de la sique sur mon pc?
ah prend ça pour 40€ c génial tu peut tout faire lol

On parle de concurrence sur un log qui était gratuit? font chier crosoft, peuvent pas l'enlever le truc gratuit et qu'on en achète un autre ou en cherche un autre gratuit :P

<!--=310951,0,36][nom]Dalai-Lama a écrit-->
En quoi faire respecter la loi fait d'eux des tocards ? :heink:

C'est juste une escuse pour faire raquer une société qui à beaucoup d'argent !!!
Pour le commun des mortels, c'est une chance d'avoir un logiciel multimédia déjà installer, cela leur évitent de se prendre la tête avec des install et des configuration. Et si quelqu'un veut mieux, il recherche autre chôse sur le net et il le télécharge !!!

C'est génial sur les 3 propositions tu as pris celle du truc payant.
Et toi ca te dérange pas de payer 100€ pour WindowsXP alors que ya des tas d'OS gratuits à côté ? :)

126 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !