supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

234 messages
ok
ypub a écrit:
C'est quoi le numero c'est le nombre de ventes?
www.hdgamedb.com...

(si oui, il se vend plus de hddvd que de bluray sur amazon)

Sur ton site c'est le numéro de rang, plus il est faible mieux c'est ...

Pour le film 300, c'est la version qui contient à la fois le DVD et le HD-DVD pour 27$ ..
Mais la version DVD est top 3, blu-ray top 4, HD-DVD+DVD top 11 ...
Edité le 18/07/2007 à 21:36

ypub a écrit:
C'est quoi le numero c'est le nombre de ventes?
www.hdgamedb.com...

(si oui, il se vend plus de hddvd que de bluray sur amazon)

Comme le dit catseye, c'est le classement. C'est donc le Blu Ray qui se vend le mieux et pas qu'un peu...;)

catseye a écrit:

Intéressant de voir que par exemple Blood Diamond c'est mieux vendu en HD-DVD qu'en blu-ray ... ;)

Ou tu vois ça?

Dani a écrit:
Ou tu vois ça?

Le ranking sur chacun des deux :

HD-DVD top 4
BRD top 6
Edité le 18/07/2007 à 22:42

catseye a écrit:
Dani a écrit:
Ou tu vois ça?

HD-DVD top 4
BRD top 6

Oui mais les formats ont chacun leur classement sur ce site. Un Blu Ray classé 6e peut se vendre mieux qu'un HD DVD classé 4e comme chez Amazon par exemple où ils sont classés ensembles.

Sur Amazon, le 10e Blu Ray se vend mieux que le 5e HD DVD.

A voir ici: www.hdgamedb.com...

Dani a écrit:
catseye a écrit:
Dani a écrit:
Ou tu vois ça?

HD-DVD top 4
BRD top 6

Oui mais les formats ont chacun leur classement sur ce site. Un Blu Ray classé 6e peut se vendre mieux qu'un HD DVD classé 4e comme chez Amazon par exemple où ils sont classés ensembles.

Sur Amazon, le 10e Blu Ray se vend mieux que le 5e HD DVD.

A voir ici: www.hdgamedb.com...

Heu non c'est un rang global ... regarde ce qui est écrit en haut ...
Le classement global :

www.hdgamedb.com...

Planet Earth se vend aussi mieux en HD-DVD (top 18) qu'en BRD (top 20)...
Edité le 18/07/2007 à 23:15

Oui c'est que je dis: sur amazon ils sont classés ensembles, mais pas sur DVD Empire.

On peut donc mieux comparer sur Amazon et je disais donc que sur ce site, le 10e Blu Ray se vendait mieux que le 5e HD DVD. On peut aussi remarquer que les deux meilleures ventes sur amazon sont des films Blu Ray. (mais ça change très vite...)
Edité le 18/07/2007 à 23:16

Ouais mais tant qu'ils ne publient pas les chiffres bruts, ces classements je sais même quoi en faire .. :neutre:
Y a deux classements qui se contredisent et pas de classement global clair HD-DVD vs BluRay vs DVD en nombre de ventes total, là on dirait que c'est un classement depuis chais pas quand et un deuxième classement parallèle par jour/semaine/ mois aucune idée et limité à un format ? Quel souk, aucun moyen de faire une analyse claire ...
Edité le 18/07/2007 à 23:22

Y'a des ricains qui m'piquent mes idées, j'aurais du déposer un brevet :ane:

But we're living in a much different tech culture than the late 90s. The PS2 (and the Xbox especially) came out after DVD was already entering the mainstream. I know that I owned two sub-$200 players by the time the PS2 hit U.S. shores. There were also no competing formats to DVD. There were no "home theater PCs". Videogames were still considered by and large as kids toys and didn't yet have a center seat in the "home theater".

I know what you're saying and it made sense 6/7 years ago, but now the culture has changed dramatically. "Do it all" devices are more commonplace, less expensive, and easier to use. The masses, while still suckers for slick marketing slogans, are becoming much more knowledgeable and proficient at using these new toys. One glance at the AVS Forums - the ultimate videophile nerdland - and the PS3 is widely purchased as a BD player. These are guys that obsess over the most asinine aspects of PQ.

Sure, the early adopter named Old Man Winter might not buy the the PS3 in favor of a more expensive set-top, but the growing technophile crowd of 18-to-34-year-olds sure will. Most of them grew up playing videogames and now they have access to a gleaming machine that can play music, videos, DVDs, BDs, as well as all the games they used to love.

There are more reasons to accept the PS3 as a player than not, IMO.
Edité le 19/07/2007 à 01:43

Mouais bof j'adhère pas, bien que hardcore gamer pendant des années, dans les 18-34 ans, suffiament de thunes pour la PS3 sans que ça se voit sur mon compte, équipé full HD depuis plus de 6 mois, non vraiment, une fois que tu as gouté à du matos dédié, tu reviens pas sur du multi-fonctions foireux,. Faut vraiment n'avoir aucune estime pour la technologie pour utiliser des cellulaires multi-bidules (qui font tout mal d'ailleurs), ou des consoles qui font media center et aussi très mal, voire le pire, les lecteurs DVD qui font ampli, et j'en passe ...
Donc qu'il y ait un bon nombre de gens qui voient dans la PS3 la machine multi-fonctions idéale (effectivement console de jeu, media center dans certaines limites, BRD player), oui certainement. Que ça représente suffisament de monde pour changer l'histoire et donc couler les platines Samsung, Panasonic, Pioneer, LG et les autres qui font des platines dédiées, j'en doute fort ...
C'est mon opinion ...
A la limte je me tate pour une PS2 ...
Edité le 19/07/2007 à 03:27

catseye a écrit:

Au canada, tu dois encore avoir la ps2 dans la ps3 :)

ypub a écrit:
catseye a écrit:

Au canada, tu dois encore avoir la ps2 dans la ps3 :)

Je peux avoir une PS2 pour 100$, une PS3, je pense pas .. :paf:

catseye a écrit:

Oui mais dans la ps2 tu n'as pas la ps3 :paf:

ypub a écrit:
catseye a écrit:

Oui mais dans la ps2 tu n'as pas la ps3 :paf:

Mazette ... :paf:

234 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !