Qu'est ce que tu vas dire de Star Trek en exclu HD-DVD .. :paf:morane_j a écrit:En tout cas les ventes seront à coup sur plus elevées qu'un coffret d'Indiana jones ou du seigneur des anneaux, que les fans ont aussi déjà. La seule différence, c'est que les fans de Star Wars sont un peu plus enclins à acheter plein de trucs inutiles que les fans d'Indiana Jonescatseye a écrit:
Tu les prends vraiment pour des cons alors ... :paf:
Ceux qui ont deja la version DVD vont pas racheter la version HD, ca sert a rien on peut l'upscaler ... seuls une infime minorite le fera .. on verra a la sortie le ratio DVD/HD ... ;)
Ah oui où ça? Le BRD a toujours été prévu pour être sur deux couches, tout comme le HD DVD. Vas y cite moi un article qui dit que le BRD va finalement passer au double couche, alors qu'avant il était qu'au simple couche?catseye a écrit:
On disait la meme chose du BRD double couche ...
Ce que je vais dire?catseye a écrit:Qu'est ce que tu vas dire de Star Trek en exclu HD-DVD .. :paf:morane_j a écrit:En tout cas les ventes seront à coup sur plus elevées qu'un coffret d'Indiana jones ou du seigneur des anneaux, que les fans ont aussi déjà. La seule différence, c'est que les fans de Star Wars sont un peu plus enclins à acheter plein de trucs inutiles que les fans d'Indiana Jonescatseye a écrit:
Tu les prends vraiment pour des cons alors ... :paf:
Ceux qui ont deja la version DVD vont pas racheter la version HD, ca sert a rien on peut l'upscaler ... seuls une infime minorite le fera .. on verra a la sortie le ratio DVD/HD ... ;)
ah oui, où ça? Dans quel endroit de la norme il est dit que le HDDVD peut passer à une plus grande densité et à une troisième couche?catseye a écrit:
C'est parce que dans la norme y a de la marge pour le faire ... ;)
morane_j a écrit:Ah oui où ça? Le BRD a toujours été prévu pour être sur deux couches, tout comme le HD DVD. Vas y cite moi un article qui dit que le BRD va finalement passer au double couche, alors qu'avant il était qu'au simple couche?catseye a écrit:
T'es vraiment plein de mauvaises foi quand même...
En fait je me demande si tu le fais pas exprès. Le HD DVD triple couche n'a jamais été prévu dans la spec, alors que le BRD double couche si. Qu'on ne les ai pas vus dès le début, c'esttout à fait normal, ça a été pareil avec le DVD; au début il n'y avait pas de double couche, uniquement des doubles faces ou des simple couche, simple face. Mais il n'empêche que le BRD double couche c'est prévu depuis le début, pas le HD DVD triple couche. la différence est là. Tu saisis ou pas? En fait quand je vois le lien que tu me files j'ai l'impression que tu comprends pas la différence ou alors que tu sais pas lire, et ça m'attriste pour toi.catseye a écrit:morane_j a écrit:Ah oui où ça? Le BRD a toujours été prévu pour être sur deux couches, tout comme le HD DVD. Vas y cite moi un article qui dit que le BRD va finalement passer au double couche, alors qu'avant il était qu'au simple couche?catseye a écrit:
Comme toujours tu ne sais pas lire ... :/
Je n'ai jamais dit que ca n'etait pas prevu, mais que ca n'avait pas eu lieu avant ..
www.afterdawn.com...
Et pendant 1 an on attendu de voir en esperant que ce ne soit pas bidon ... c'est le meme principe que si tu disais que le VC1 et le h264 ont ete la depuis le debut alors que les premiers BRD etaient des daubes en MPEG2 .. :/
T'es vraiment saoulant .. :/
morane_j a écrit:En fait je me demande si tu le fais pas exprès. Le HD DVD triple couche n'a jamais été prévu dans la spec, alors que le BRD double couche si.catseye a écrit:morane_j a écrit:Ah oui où ça? Le BRD a toujours été prévu pour être sur deux couches, tout comme le HD DVD. Vas y cite moi un article qui dit que le BRD va finalement passer au double couche, alors qu'avant il était qu'au simple couche?catseye a écrit:
Je n'ai jamais dit que ca n'etait pas prevu, mais que ca n'avait pas eu lieu avant ..
www.afterdawn.com...
Et pendant 1 an on attendu de voir en esperant que ce ne soit pas bidon ... c'est le meme principe que si tu disais que le VC1 et le h264 ont ete la depuis le debut alors que les premiers BRD etaient des daubes en MPEG2 .. :/
catseye a écrit:morane_j a écrit:En fait je me demande si tu le fais pas exprès. Le HD DVD triple couche n'a jamais été prévu dans la spec, alors que le BRD double couche si.catseye a écrit:morane_j a écrit:Ah oui où ça? Le BRD a toujours été prévu pour être sur deux couches, tout comme le HD DVD. Vas y cite moi un article qui dit que le BRD va finalement passer au double couche, alors qu'avant il était qu'au simple couche?catseye a écrit:
www.afterdawn.com...
Ca fait plus d'un an que c'est prevu, ca fait qq mois que c'est entierement valide par le DVDForum et c'est suppose etre compatible avec les platines actuelles, qui sont deja prevues pour ca (on se demande comment vu que ce n'etait pas prevu selon toi) ...
crave.cnet.com...
lolmorane_j a écrit:
Je vois vraiment pas quel est ton but. Tu aimes te faire humilier peut etre?
Comme apparement t'as pas lu le lien que je t'ai filé je te le remets : www.dvdforum.org...catseye a écrit:lolmorane_j a écrit:
www.trustedreviews.com...
depuis 2005 ... hometheater.about.com...
T'es vraiment pas au courant de grand chose mon pauv' ...:o
Et je rajoute une couche : Hitachi a déjà atteint les 100 Go sans problème (et cette fois, ce n'est pas que de la prospective, on pourrait y venir assez vite), et les 200 Go sont proches.morane_j a écrit:Comme apparement t'as pas lu le lien que je t'ai filé je te le remets : www.dvdforum.org...catseye a écrit:lolmorane_j a écrit:
Approbation par le DVD forum du triple couche 15 novembre 2007. Et là tout est dit. (Je me doute bien qu'ils ont pas commencé leurs recherches sur le triple couche le 14 novembre pour avoir l'approbation le 15 novembre...)
Remarque il leur aura quand même fallu attendre 2007 pour faire du 51Go alors qu'ils ont commencé en 2005 à faire des recherches dessus. Pendant ce temps là le Blu Ray était depuis 2004 à 50Go.
Sont pas très doués chez Toshiba, et on voit bien quelle est la technologie la plus mature (tiens pour accréditer mes dires www.clubic.com... 8 couches en cours de recherche en 2005, alors que Toshiba ne bossait que sur le triple couche)
En faite, depuis le départ ils ont fait de la place dans les spécs pour pouvoir avoir jusqu'a 4 couches.morane_j a écrit:Comme apparement t'as pas lu le lien que je t'ai filé je te le remets : www.dvdforum.org...catseye a écrit:lolmorane_j a écrit:
Approbation par le DVD forum du triple couche 15 novembre 2007. Et là tout est dit. (Je me doute bien qu'ils ont pas commencé leurs recherches sur le triple couche le 14 novembre pour avoir l'approbation le 15 novembre...)
Remarque il leur aura quand même fallu attendre 2007 pour faire du 51Go alors qu'ils ont commencé en 2005 à faire des recherches dessus. Pendant ce temps là le Blu Ray était depuis 2004 à 50Go.
Sont pas très doués chez Toshiba, et on voit bien quelle est la technologie la plus mature (tiens pour accréditer mes dires www.clubic.com... 8 couches en cours de recherche en 2005, alors que Toshiba ne bossait que sur le triple couche)