je suppose que c'est "sera distribuer" qu'il faut lire.ne concerne pas la France où le jeu se distribuer par Blue Label
SanYohan a écrit:
petite faute de frappe à la fin ;)
je suppose que c'est "sera distribuer" qu'il faut lire.ne concerne pas la France où le jeu se distribuer par Blue Label
mik35 a écrit:
Moi qui suis étudiant en histoire je pense qu'il y a un petit problème concernant la date de la seconde guerre punique ! Je pense que c'est plutôt vers 210 av J.C
Pour les sièges si ça se passe comme dans EU 3, si tu ne leurs dis pas d'attaquer la forteresse ils feront juste un siège d'épuisement et attendent donc juste que les assiégés n'ai plus de vivres et se rendent. :)aqw123zsx a écrit:
Encore un autre, les sièges. Même après trois mois d'assaut, à 8000 contre 1000 (fort = 1, c'est pas le crack des templiers !) il ne se passe rien. J'ai l'impression que mes troupes ne fabriquent même pas des échelles ! En trois mois ils auraient pu en couvrir les murs quand même.
Remarque, en supposant que c'est pareil pour l'ennemi, ça vaut peut-être mieux : sinon, si les sièges étaient rapides toute l'afrique du nord auraient pu être conquise par 3000 romains qui sont passés de région en région dans ma partie, poursuivis et bloqués (ah non raté, pas d'encerclement dans ce jeu c'est interdit !) par plusieurs armées de 6000 de mes petits pignoufs (pour un total de 24000). 24000 hommes qui n'arrivent même pas à en bloquer 3000 c'est tellement crédible... Ca me donnerait presque envie de me remettre à M2TW !... Quoique non. L'IA de Europa Universalis à l'air nettement plus intéressante, quand même, elle fait nettement plus ch*er...