Alex a écrit:
Chez Google, on explique que ce n'est pas parce que Checkout n'a été lancé que la semaine dernière qu'il n'a pas fait ses preuves.
On parle pas d'embauche mais de LOGICIELS, qui eux peuvent être testés en interne pendant tout le temps que tu veux, alors oui le gars à raison, s'ils l'ont testés en interne, et qu'il est fiable, même un jour avant la mise en service, il aura déjà fait ces preuves. Encore faut-il que les tests qu'ils ont menés soit suffisaments corrosifs...coris a écrit:
parce qu'en une semaine on fait ses preuves ?
si à l'embauche tout le monde raisonne comme ça, les jeunes diplômés seront super contents. j'ai du mal à saisir leur logique...
Cyberstein a écrit:
PriceMinister par exemple, quoi que ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné, je me demande s'ils le sont toujours, en tout cas j'espère).
Cyberstein a écrit:
On parle pas d'embauche mais de LOGICIELS, qui eux peuvent être testés en interne pendant tout le temps que tu veux, alors oui le gars à raison, s'ils l'ont testés en interne, et qu'il est fiable, même un jour avant la mise en service, il aura déjà fait ces preuves. Encore faut-il que les tests qu'ils ont menés soit suffisaments corrosifs...
encore un qui réponds a la news sans la lire... :/coris a écrit:
si à l'embauche tout le monde raisonne comme ça, les jeunes diplômés seront super contents. j'ai du mal à saisir leur logique...
Cyberstein a écrit:
Bah, eBay est déjà une horreur qui ne demande qu'à être achevé : annonces faiblement visibles, commissions élevée à payer ET frais élevés pour poster une annonces, durée d'exposition des annonces restreint (ce qui sous-entend repayer une annonce à la fin), la moindre petite amélioration de l'annonce doit être payé, ne ce serait-ce pour un soulignement. :pfff:
C'est pas demain qu'on verra un système d'annonces belles, propres et organisés. Ce qui est normal vu qu'eBay à un certain monopole des enchères. Je pense pas qu'une contrainte (aussi gênante qu'injustifié soit-elle) de plus les gêneras. Mais quand est-ce que les consommateurs vont comprendre qu'ils se font avoir et arrêter (même s'il n'y a pas d'autre choix qu'eBuy) ? D'autant que certains articles vendus n'ont strictement rien à faire dans un site d'enchères mais pourraient aller sur des sites d'occasions plus honnêtes (comme PriceMinister par exemple, quoi que ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné, je me demande s'ils le sont toujours, en tout cas j'espère).
Etant donné que Google nous à fait des bons services jusqu'à maintenannt, ce serait bien qu'il lance un service d'enchère, ça fera se bouger le cul à eBail et ça apportera un peu de conccurrence qui ne peut faire que du bien. :miam:
JiJiCle a écrit:
encore un qui réponds a la news sans la lire... :/
les produits Google sont testés en interne avant d'etre mis a disposition du publique
donc oui Google Checkout a 1 semaine de vie, mais de vie publique, c'est pas une pré-béta alpha prime :ane:
justement, c'est pas tester que par les devs', mais aussi par bcp d'employés googlecoris a écrit:
les tests ne sont pas seulement que des tests en interne. gmail a été longtemps balancé comme service avec un test à grande échelle. on ne peut pas tester un service de cette envergure juste qu'avec un seul service représenté par une dizaine de développeurs :)
oui tout a fait, désolé d'avoir été piquant dans ma remarque, et content de voir que tu ne l'a pas mal pris :bounce:coris a écrit:
mon tort est d'avoir généraliser et pris un exemple nul car faire ses preuves pour une appli n'est pas assimiliable à une expérience dans le cas d'une embauche. mais je m'informe et lis correctement entre les lignes, évite de lacher un truc dans ce style qui peut froisser plus d'un :)
c'est simple : avant de rendre public accessible ils ont béta testé checkout a mort en internecoris a écrit:
JiJiCle a écrit:
oui tout a fait, désolé d'avoir été piquant dans ma remarque, et content de voir que tu ne l'a pas mal pris :bounce:
edit: polio des doigts :heink:
coris a écrit:
si à l'embauche tout le monde raisonne comme ça, les jeunes diplômés seront super contents.
google recrute, ça tombe bienuriel99 a écrit:
Moi qui galere pour trouver du taf avec mes 3 ans d'experience, je vais postuler chez Google, je vais me chopper un poste de directeur :ane: