supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
Patoch a écrit:
Au contraire, cette news montre que la télévision prend le bon virage. Ca m'intéresse et je vais suivre ça de près. :oui:

Je pense même qu'à terme on aura des chaînes "Internet". Donc Clubic a bien raison de nous montrer les premières marches vers la mainmise du téléspectateur sur la télé. :o

si tu le dis alors ! :neutre:

Des pubs... encore de la pub... Et bien sur les pubs elles couperont aussi le show toutes les 10mn ou ca sera uniquement au début ? J'imagine bien la première solution :(:( Enfin bref c'est pas pour moi tout ca ;)

http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18378194.html :)

La France n'est pas en reste ! France 2 propose depuis aujourd'hui une offre similaire pour sa mini-série événement, Les Rois Maudits. Après s'être acquitté d'un forfait (3 euros pour un épisode, 11 euros pour les 5), le téléspectateur-internaute pourra soit télécharger sur son disque dur l'épisode sélectionné, soit le visionner en ligne. Dans un cas comme dans l'autre, il pourra être consulté indéfiniment pendant 24 heures (durée déterminée par la première consultation).

haremascarem a écrit:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18378194.html  :)

La France n'est pas en reste ! France 2 propose depuis aujourd'hui une offre similaire pour sa mini-série événement, Les Rois Maudits. Après s'être acquitté d'un forfait (3 euros pour un épisode, 11 euros pour les 5), le téléspectateur-internaute pourra soit télécharger sur son disque dur l'épisode sélectionné, soit le visionner en ligne. Dans un cas comme dans l'autre, il pourra être consulté indéfiniment pendant 24 heures (durée déterminée par la première consultation).

C'est 3 fois plus cher qu'aux EU. A trop en vouloir, presque personne ne va payer pour avoir ça.

En plus j'suis pas persuadé que cette série mérite de couter 3 fois plus que 24h, ou lost...

je suis pour l'idée reste a voir les détail pratique, résolution ? qualité d'image ? format ? le pub c'est pas un probleme si on peut les viré de la videos enfin de toute façons c'est pas pour nous ... ouuiiinnnnnnnnnnnnnnnn

SuperLobo a écrit:
pour 1euro de plus, je veux bien le vost + vf (dans mon entourage, on aime pas lire des lignes :D ) + un format 5.1 + HDTV

et la je paie cash sans probleme :)
sinon, bein bof

ehhh bien il faut faire comme moi se forcer à ecouter sans regarder les sous titre.
Je sais que ce n'est pas evident et on peux louper une partie du dialogue à cause d'une non comprehension.

Ca fait cher pour un épisode d'une série.. même si elle dure 1h (enfin 45 à 50 minutes généralement).. Pour un rien plus cher on loue un film..

Je préfère largement ACHETER le coffret dvd quand il sort.. que LOUER épisode par épisode.. je trouve ca un gaspillage d'argent.. mais chacun fait ce qu'il veut avec sa fortune.. ;)

De plus acheter un episode en americain perso je trouve ca un peu dommage! Si l'episode était en francais a la limite je serai partant mais si il faut acheter une fois la serie en anglais et une fois en francais tu attends que le coffret dvd sorte, et tu as les 2 versions et dans l'ensemble cela te coutes au final moins cher!

Je suis d'accord qu'on va regarde l'épisode en VO, mais le probleme c'est que je ne le garderai jamais, je ne m'amuserai pas a graver un episode bouré de pubs sur un dvd, donc je prefere au final attendre la sortie du coffret dvd!

Ca n'est que mon point de vue perso!

elbartoe2 a écrit:
De plus acheter un episode en americain perso je trouve ca un peu dommage! Si l'episode était en francais a la limite je serai partant mais si il faut acheter une fois la serie en anglais et une fois en francais tu attends que le coffret dvd sorte, et tu as les 2 versions et dans l'ensemble cela te coutes au final moins cher!

Je suis d'accord qu'on va regarde l'épisode en VO, mais le probleme c'est que je ne le garderai jamais, je ne m'amuserai pas a graver un episode bouré de pubs sur un dvd, donc je prefere au final attendre la sortie du coffret dvd!

HS on parle de l'expérience américaine.. fatalement si cela est tenté en France ce le sera en français..

je trouve que c'est une bonne idée mais sans la pub merci !!!

sinon, qu'est-ce qui empèche de récupérer le flux stream avec le logiciel ad-hoc ?

elbartoe2 a écrit:

Personnellement, je trouve dommage que les séries américaines en france soient traduites en français...
En VO elles ont toutes plus de punch mais évidemment ça implique que l'on parle couramment anglais :-p

SuperLobo a écrit:
24, the shield, desperates housewives, etc... toutes les séries récentes, tu les paies, vu que ca passe sur Canal+

Desperates housewives, je l'enregistre sur mon magnétoscope et je peux le regarder tranquille le WE ou le WE d'après si jamais je n'ai pas le temps.

Avec leur système, aucun moyen de le visionner légalement si on rate une semaine.

Enfin ca permet aussi de ne pas s'abonner au cable ou satellite et visionner des séries qui ne passent que dessus.

c'est pas avec une offre comme ca et des tarifs debiles que les gens vont sortir la cb lol
c'est plus simple de s'abonner au cable d'attendre le dvd ou de prendre ca sur le net ;o)
bah ouais un lost en hdtv , sans pub et en ac3 + sub vf/vo ca se trouve ; et eux ils propose quoi , une qualite pourrie , un son naze et des pubs
et apres ils disent le piratage c'est mal ! mais @!#$?* réveiller vous !

la c'est vraiment trop fort !

Et en plus en streaming... :paf:

c'est une solution trés interessante.
à un prix que je trouve acceptable.
aujourd'hui, pour voir par exemple des séries genre stargate, je peux :
- soit attendre un an pour la voir, et en plus avec une qualité de traduction qui laisse franchement à désirer.
- soit m'abonner pour x années et payer x centaines d'euros sur cette période (option comprise) à canalsat.
- soit attendre plusieurs années d'avoir un dvd à un prix raisonnable.
- soit passer par des moyens illégaux.

maintenant il faudrait que cela s'ouvre au reste du monde (en france par exemple), à ce prix (non multiplié par x% comme beaucoup d'autres produits de ce type, cette réaction m'inciterait à fortement pirater pour exprimer mon désappointement face à une bande de xxxx).

Oui mais ils sont combien les accros aux séries américaines en France ? Je suis pas sûr que ce soit un marché rentable pour des chaînes américaines. Je pense qu'elles font ça pour diminuer le téléchargement chez elles...

Sur un des plus gros sites de liens torrents j'ai vu que My name is Earl (épisode 1, 13 millions de personnes devant leur télé aux USA) a été téléchargé 27 000 fois... dans un sens c'est pas si énorme... ca restera toujours une bonne idée de mettre officiellement des épisodes sur internet car c'est un service en plus, mais si c,est pour le piratage à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.

on peut toujours enregistrer du streaming, mais bon.....

fightermad a écrit:
on peut toujours enregistrer du streaming, mais bon.....

Pis ça sera surement pas aussi beau que du HDTV encodé en Xvid (combinaison la plus utilisée par ceux qui mettent à dispo des épisodes de séries américaines).

Puis le streaming ça plante parfois :ane:

moxfulder a écrit:
Est-ce que cela va encore plus favoriser le piratage ? Jusqu'a maintenant, les pirates enregistre les séries grâces à leurs tuner HDTV... Personnellement, j'achete ! Mais il faut que ce soit faisable depuis l'Europe et ça, c'est pas prêt d'arriver !

Visiblement t'as pas l'air de connaitre la difference entre la qualité d'un flux hdtv et ce que peut faire un stream internet, on voit que t'as pas la tv par free :p (je sais la tv free n'est pas a proprement parler par internet, c'est pour blaguer). C'est largement inférieur.

Sinon pour ceux qui refusent de regarder de la VO : vous meritez pas de regarder les series haut de gamme c'est tout :) (SFU entre autre)
Lire, c'est bien et en plus on finit par ne plus en avoir besoin, c'est magique on apprend l'anglais sans se fouler...

Ouais enfin bon, un seul épisode à la fois ça n'a pas d'interêt. Genre pour 24 j'ai été incapable de suivre quand ça passait sur la une. Depuis je me suis acheté la saison 1 en DVD et là c'est incapable de ne mettre qu'un épisode, en général on s'en faisait entre 4 et 6 à la suite. Alors attendre une semaine pour voir la suite, non merci. Je préfère largement acheter un graveur DVD avec disque dur, stocker tous les épisodes diffusés chaque semaine et me faire un joli DVD sans pub tout propre. Et ça reste légal... Du streaming payant avec de la pub, pis quoi encore !

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !