supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok
LardonCru a écrit:
Pas vraiment. Mais ça se vend bien sur tout le reste de la planète, donc on s'en fout... :ane:

C'est tout à fait le point que je voulais apporter. On en a rien a foutre du soccer (sucker) en amérique du nord comme vous vous foutez du football.

De toute façon y'a que le rugby qui soit vraiment intéressant.

Attention, du troll se cache dans ce message.

toujours pas en Français je supose :??:

Let's go dolphins :D
Et pis pour ceux qui disent que ya que des noirs au foot US, le plus grand quaterback de tout les temps (Dan Marino) est blanc :paf:

Nounouf a écrit:
De toute façon y'a que le rugby qui soit vraiment intéressant.

Attention, du troll se cache dans ce message.

C'est clair que moi j'aimerai bien avoir un bon jeu de rugby, j'en ai marre de tous ces jeux de sport US. Marre de EA.

Maverick78 a écrit:
Let's go dolphins :D
Et pis pour ceux qui disent que ya que des noirs au foot US, le plus grand quaterback de tout les temps (Dan Marino) est blanc  :paf:

:non: Joe Montana !!!!!!!!!!!!!! :o

charlie1212 a écrit:
C'est tout à fait le point que je voulais apporter.  On en a rien a foutre du soccer (sucker) en amérique du nord comme vous vous foutez du football.
Déjà, le fait d'appeler football un jeu qui se joue à la main est une pure hérésie... Vade Retro Satanas. :o

Et le fait de se dire français et de glisser un mot anglais à tous les deux mots français c'est quoi ça ?

Vous pourriez appeller ça le Ballon Pied ?

On appelle bien le "basketball", le ballon panier !

CapitaineFritz a écrit:
Et le fait de se dire français et de glisser un mot anglais à tous les deux mots français c'est quoi ça ?
Si on enlevait tous les mots d'origine italienne, arabe, espagnole, allemande et anglaise pour avoir une langue française "pure", il resterait plus grand chose de notre vocabulaire... :paf:

j'espere que yaura un mode jeu en reseau en etat de marche ^^ deja que le 06 etait bien fait, je l'attends avec impatience :p

Salut

Le soccer intéresse aussi les étasunniens. Les USA sont d'ailleurs 23eme du classement FIFA (ils viennent de perdre 7 places), et les jeux de foot sortent aux USA, (Football Manager est sortit là-bas sous le nom Soocer Manager, par exemple)

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !