supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

Etats-Unis : carton plein pour Madden NFL 07

Les bouchons de champagne sautent chez Electronic Arts, qui vient d'annoncer que Madden NFL 07 avait dépassé, lors de sa première semaine de diffusion aux Etats-Unis, le score de deux millions d'unités vendues ! Dans le domaine des jeux de football américains, le précédent record était détenu par ... Madden 06, avec la bagatelle de 1,8 million d'exemplaires vendus en sept jours.
Après un tel démarrage, les analystes renouvellent leur optimisme quant aux résultats financiers d'Electronic Arts. Les ventes de Madden NFL 07, sorti outre Atlantique le 22 août sur la plupart des plateformes du marché, pourraient représenter jusqu'à 7% des quelque trois milliards de dollars de recettes que le numéro un mondial du jeu vidéo est censé accumuler cette année. Madden NFL 07 est attendu en France dans le courant du mois d'octobre.

Lire cette brève sur le site

Sur le premier screen ca ressemble a Zizou lors de la finale de la coupe du monde.

:D c'est loin du beau jeux promis par les videos

Y a un bug sur la première capture ! Il y a 2 blancs sur le terrain :pt1cable:

En tout cas c'est chouette quand meme ! belle réalisation en somme

BladHoe a écrit:
Y a un bug sur la première capture ! Il y a 2 blancs sur le terrain  :pt1cable:

:MDR :MDR :MDR

BladHoe a écrit:
Y a un bug sur la première capture ! Il y a 2 blancs sur le terrain  :pt1cable:

:paf:

un futur succés sur XBOX 360 en perspective .

:sol:

Juste une petite question.
Est-ce qu'il y a un produit concurrent de celui de EA quelque part ? Juste pour savoir hein :p

autre question. Ca se vend en dehors du territoire américain ?

RePenTi@ch a écrit:

Je te réponds par une autre question. Les jeux de soccer se vendent-ils en amérique du nord?

Paul-Hewson a écrit:
Est-ce qu'il y a un produit concurrent de celui de EA quelque part ? Juste pour savoir hein :p

Oui, il y a NCAA. C'est semblable à la NFL, sauf que c'est au niveau collège, donc le niveau précédent.

nairod44 : tu dois avoir vu les vidéos sur Xbox360, qui sont vraiment une pure bombe !

Edit : Ca se vend hors USA, car il y a des passionés partout (entre autre moi), et les jeux de soccer se vendent aussi aux USA. Donc pour ceux qui se disent "à chacun son pays, à chacun son sport", c'est faux, il y a des équipes de soccer aux USA et il y a des équipes de foot us en Europe, des connues et des moins connues...

PopKoRn...X_x

zoubab a écrit:
  :paf:

pas mal ton gif :)

Vu que EA Sports ont acheté la licence NFL (pour 10 ans il me semble), il n'y a pas de concurence

La concurrence se trouve juste dans un autre domaine, c'est comme si EA faisait des Fifa en D1 et que quelqu'un d'autre en fasse un en D2...

PopKoRn...X_x

Paul-Hewson a écrit:

Oui, il y a NFL 2k6 :) Je ne suis pas au courrant si une version 2K7va sortir mais le contraire m'étonnerai beaucoup...
Cependant ma préférence va au jeu d'EA Sports (Ca fait mal à dire :lol: )

RePenTi@ch a écrit:

Bien sur que ca se vend en France, si si !
Madden NFL 07 : Comparateur de prix Clubic

Les Madden avec un/des pote(s) c'est quand meme de grands moments :super: . En solo je suis moins fan, mais il faut reconnaitre que c'est bien foutu.

Le seul soucis pour certains, vouloir comprendre et apprendre les regles (simples a saisir par ailleurs. Seules les tactiques paraissent compliquees :paf: )

Techno Coud a écrit:
Les Madden avec un/des pote(s) c'est quand meme de grands moments  :super: . En solo je suis moins fan, mais il faut reconnaitre que c'est bien foutu.

Le seul soucis pour certains, vouloir comprendre et apprendre les regles (simples a saisir par ailleurs. Seules les tactiques paraissent compliquees  :paf: )

C'est Sur...Plus complexe je crois pas que ça existe... Mais une fois que tout est maitrisé ... :miam::miam::miam:

charlie1212 a écrit:
Je te réponds par une autre question.  Les jeux de soccer se vendent-ils en amérique du nord?
Pas vraiment. Mais ça se vend bien sur tout le reste de la planète, donc on s'en fout... :ane:

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !