Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
mm75 a écrit:
ipod, ipod. oui et puis ?? j'en ai offert un à ma copine, c'est joli, c'est tout.
moi je veux un truc avec de la place, joli,bonne ergonomie, etc. je vais pas acheter un truc parce que mon voisin l'a aussi. Avant les ipods, PERSONNE n'écoutait de la musique, avec l'arrivée de l'ipod, les gens, qui n'écoutaient ou ne s'intéressaient pas du tout à la musique, sont devenus des mélomanes. tss du n'importe quoi. Je suis sûr qu'il y a même des bouffons dans la rue avec le leur, complètement vide, aucun morceau qui tourne, mais les casques blancs, @!#$?* la classe.
Heu, tu as une sacrée opinion de ta copine alors... :paf:

Reuters indique que 70% des sondés affirment qu'ils achèteraient un iPod s'ils devaient s'équiper d'un baladeur

Pfff ça veut rien dire.
A ses début l'IPod n'aurait pas eu les mêmes statistiques. Le Zune est un nouveau produit donc c'est tout à fait normal que la plupart des gens ne pensent pas forcement au Zune comme leur 1er choix de baladeur mp3.

Laissons le temps au Zune d'évoluer.
Les premières versions de l'IPod étaient à mon goût comment dire... à chier. Avec ses gros boutons et compagnie.

Je trouve le Zune assez attirant. Je ne dis pas que j'en acheterais un vu que je possède déjà un lecteur Sony NW-E405 qui me satisfait pleinement.

Je fais confiance à Microsoft. Ils ont le potentiel et surtout les moyens.

Le design y est surrement pour beaucoup

Mon frère en à un. Mon père en a un. Et c'est là le seul point positif que je lui trouve: le design. Sinon le system de navigation je n'adère pas du tout. Trop long pour choisir un morceau.

syk a écrit:
J'hait le Ipod, est-ce que ca parrait??

Pourquoi? Il a tué tes parents et bouffé ton chat?

Ob3nW4n a écrit:
Pourquoi? Il a tué tes parents et bouffé ton chat?

Le chat je sais pas, mais le dictionnaire et le bescherelle, ca m'étonnerait pas :)

c'est bizarre, on parle du zune (normal) mais pas de la nouvelle génération d'archos qui pour des prix comparables à celui de la concurrence proposent bien plus de fonctionnalités...
Ecran plus large et de tres bonne qualité (DVD), encodage sans pc, enregistrement à partir de la télé ou du magnéto, possibilité de prendre des vidéos...
Le seul hic l'ergonomie...
Enfin j'arrive pas à comprendre pourquoi l' Ipod reste en monopole alors que d'autres concurrents font clairement mieux (pas seulement archos, mais je connais que ça)...
J'imagine que la promo ne fait pas tout nan plus...

mm75 a écrit:
pas vénère, mais j'ai horreur des clichés, genre
Avant les ipods, PERSONNE n'écoutait de la musique, avec l'arrivée de l'ipod, les gens, qui n'écoutaient ou ne s'intéressaient pas du tout à la musique, sont devenus des mélomanes. tss du n'importe quoi. Je suis sûr qu'il y a même des bouffons dans la rue avec le leur, complètement vide, aucun morceau qui tourne, mais les casques blancs, @!#$?* la classe.
c'est comme les pitbulls.. avant, personne ne s'intéressait à ces horribles créatures, depuis qu'ils se sont fait connaître pour leur appétit (jambes, visages, bras), toutes les racailles en ont pris un, parce que, ben c'est la mode. tss

Alors arrêtons les ipods, et passons à autre chose. puis si le Zune est un bon produit, achetons-le.

le ipod est un super produit, à part que c'est par ouvert, itunes, etc, mais j'ai horreur des trucs trop propriétaires, puis l'effet "mode" me casse les youc.

Par contre, le zune, tout le monde le critique parce que ci, parce que ça, parce que microsoft.. tss

ce qu'il faut, c'est avoir un pitbull tout en écoutant de la musique avec son ipod, putain, ça, ça doit être le must

.../...

linux :c'est bien, tout le reste c'est de la daube
ipod : c'est bien, tout le reste c'est de la daube
mac: c'est bien, tout le reste c'est de la daube
playstation: c'est bien, tout le reste, c'est de la daube
firefox: c'est bien, tout le reste, c'est de la daube
et ainsi de suite...

i

Houla, tu sais, tu devrais te calmer un peu... Ne t'emporte pas ainsi. c'est impressionnant de voir à quel point les autres te dérangent. Achète en fonction de tes goûts et arrête de penser que tous les autres achètent pour frimer. Tu sais acheter un produit juste pour se faire plaisir et l'utiliser par plaisir sans se soucier des autres c'est super agréable. Ca te ferait du bien. :sleep: :sleep: :sleep:

mm75 a écrit:
ce qu'il faut, c'est avoir un pitbull tout en écoutant de la musique avec son ipod, putain, ça, ça doit être le must

Ta oublié la tonne de bling-bling autour du cou et la casquette à l'envers ...

TU L'AS VOULU TU L'AS EU , UN GRAND COUP DANS TON CUL :paf:
MC Warriors ça c'est d'la zik :oui:

smover a écrit:
Non ! Ce qu'il faut, c'est se promener avec un pitbull qui écoute de la musique avec un iPod  :pt1cable:

Quant au Zune, personne ne croyait à un succès immédiat, il est dans la même situation que la Xbox à son lancement (sauf que ses + sont moins évidents que ceux de la console à l'époque face à la concurence).

parce que la x-box avais des plus? :MDR :MDR

Napoleon3 a écrit:
Enfin j'arrive pas à comprendre pourquoi l' Ipod reste en monopole alors que d'autres concurrents font clairement mieux (pas seulement archos, mais je connais que ça)...

bof, ça dépend des critères :neutre:

d9pouces a écrit:
bof, ça dépend des critères :neutre:

simulta :sol:

Iori32 a écrit:
parce que la x-box avais  des plus? :MDR  :MDR

Oui, il suffit de lire les specifs de l'epoque

Napoleon3 a écrit:
c'est bizarre, on parle du zune (normal) mais pas de la nouvelle génération d'archos qui pour des prix comparables à celui de la concurrence proposent bien plus de fonctionnalités...
Ecran plus large et de tres bonne qualité (DVD), encodage sans pc, enregistrement à partir de la télé ou du magnéto, possibilité de prendre des vidéos...
Le seul hic l'ergonomie...
J'imagine que la promo ne fait pas tout nan plus...

C'est peut être parce que l'Ipod a été bien pensé et n'offre que ce qu'attends la plupart des utilisateurs et rien de plus. Tu sais Mr Plus ça marchait bien chez Balzen mais ce n'est pas applicable dans tous les produits.
Perso j'ai un iPod shuffle de 1ère génération depuis sa sortie qui me satisfait à 200% et qui correspond exactement à ce que je recherchait et sans tout un tas de possibilité dont je n'ai besoin.

mm75 a écrit:
ipod, ipod. oui et puis ?? j'en ai offert un à ma copine, c'est joli, c'est tout.
moi je veux un truc avec de la place, joli,bonne ergonomie, etc.
:paf: .. c'est vrai que 20Go et +, c'est ridiculement petit comme espace de stockage ... :paf:

C'est marrant les commentaires qu'on peut lire dès le bon matin :sarcastic:

smover a écrit:
Quant au Zune, personne ne croyait à un succès immédiat, il est dans la même situation que la Xbox à son lancement (sauf que ses + sont moins évidents que ceux de la console à l'époque face à la concurence).

Personne ne croyait non plus au succes de l'ipod quand il est sorti il y a 5 ans, et pourtant...
Ceci dit le zune arrive un peu en retard sur le marché, avec une compatibilité encore plus fermée que l'ipod (meme pas compatible avec les drm M$ fourgués au autres revendeurs), pas de logiciel de gestion comme itunes, qui lui arrive a maturité, et en plus les gogos qui l'achetent financent universal sur chaque zune vendu, vous imaginez ca sur l'achat d'une chaine hifi ou sur un autoradio ? un racket, y'a pas d'autre mot. Si au moins pour cette taxe ca donnait le droit de pirater tout le catalogue universal... ben non on est toujours des justiciables, meme en payant.

mm75 a écrit:
c'est comme les pitbulls.. avant, personne ne s'intéressait à ces horribles créatures, depuis qu'ils se sont fait connaître pour leur appétit (jambes, visages, bras), toutes les racailles en ont pris un, parce que, ben c'est la mode. tss

Euu j'ai un pitbull je ne me vois pas trop comme de la racaille... et mon chien est des plus calme et gentil qui sois il joue avec mes deux enfants et a peur du chat... mais toi tu fait partie des gents qui n'écoute que la télé... la grande source de vérité humaine de notre temps peut-être un jour réalisera tu que un simple caniche peux être dressé a attaquer a la gorge et de ce faite devenir une arme dangereuse et mortel rien n'est plus simple a faire... mais il est malheureusement vrais que l'humain si lâche a toujours préféré punir et accusé de tout les mots l'animal plutôt que sont maitre...
un peux de remise en place... (si c'est pris comme pub je m'en excuse d'avance et le lien peux etre retiré.

Sinon pour la news il est un peux tôt pour dire quelque chose sur le futur du zune

fabounio a écrit:
Personne ne croyait non plus au succes de l'ipod quand il est sorti il y a 5 ans, et pourtant...

Quand l'iPod est sorti il y a 5 ans en pompant à gauche à droite (ne citons pas Archos...) c'était un truc gros et moche dont pas grand monde voulait, sur un marché qui était loin de la maturité actuelle. Le Zune arrive comme la XBox en son temps, sur un marché un forte concurrence dont un des acteurs du marché est en position dominante (la ps2 / l'iPod) évidente. Apple a eu le temps d'améliorer le concept, de le promouvoir, et a été là au bon moment avec les moyens publicitaires qu'il fallait. Le Zune doit dès le départ être bien au point et apporter une plus-value, ou le grand public se tourneront naturellement vers le standard de fait sans se poser de questions.

> Quand l'iPod est sorti il y a 5 ans en pompant à gauche à droite (ne citons pas Archos...) c'était un truc gros et moche dont pas grand monde voulait, sur un marché qui était loin de la maturité actuelle.

Quand l'iPod est sorti, c'était le PREMIER baladeur à disque dur 1,8" (les baladeurs précédents utilisaient un DD 2,5") qui ne pesait pas une tonne, qui ne ressemblait pas à une brique et qui rentrait dans une poche de taille normale.
Alors ton "truc gros et moche" tu dois confondre avec les produits concurrents. :pt1cable:

> et a été là au bon moment avec les moyens publicitaires qu'il fallait.

Encore une fausse vérité. :heink: Les campagnes de pub pour l'iPod n'ont débuté que bien après son lancement. Au départ, l'iPod était uniquement compatible Mac et n'a pas eu droit à une campagne de pub particulière.

> Le Zune doit dès le départ être bien au point et apporter une plus-value

Selon les premiers tests, le soft est buggé. Selon les analystes, le coût de revient du Zune est très proche de son prix de vente et MS ne fait quasiment aucun bénéfice dessus (par rapport à Apple)

Pour mise à jour de la news ;)

=> http://www.igeneration.fr/fr/actu/3980/

A+

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !