Heu, tu as une sacrée opinion de ta copine alors... :paf:mm75 a écrit:
ipod, ipod. oui et puis ?? j'en ai offert un à ma copine, c'est joli, c'est tout.
moi je veux un truc avec de la place, joli,bonne ergonomie, etc. je vais pas acheter un truc parce que mon voisin l'a aussi. Avant les ipods, PERSONNE n'écoutait de la musique, avec l'arrivée de l'ipod, les gens, qui n'écoutaient ou ne s'intéressaient pas du tout à la musique, sont devenus des mélomanes. tss du n'importe quoi. Je suis sûr qu'il y a même des bouffons dans la rue avec le leur, complètement vide, aucun morceau qui tourne, mais les casques blancs, @!#$?* la classe.
Reuters indique que 70% des sondés affirment qu'ils achèteraient un iPod s'ils devaient s'équiper d'un baladeur
Le design y est surrement pour beaucoup
syk a écrit:
J'hait le Ipod, est-ce que ca parrait??
Ob3nW4n a écrit:
Pourquoi? Il a tué tes parents et bouffé ton chat?
mm75 a écrit:
pas vénère, mais j'ai horreur des clichés, genre
Avant les ipods, PERSONNE n'écoutait de la musique, avec l'arrivée de l'ipod, les gens, qui n'écoutaient ou ne s'intéressaient pas du tout à la musique, sont devenus des mélomanes. tss du n'importe quoi. Je suis sûr qu'il y a même des bouffons dans la rue avec le leur, complètement vide, aucun morceau qui tourne, mais les casques blancs, @!#$?* la classe.
c'est comme les pitbulls.. avant, personne ne s'intéressait à ces horribles créatures, depuis qu'ils se sont fait connaître pour leur appétit (jambes, visages, bras), toutes les racailles en ont pris un, parce que, ben c'est la mode. tss
Alors arrêtons les ipods, et passons à autre chose. puis si le Zune est un bon produit, achetons-le.
le ipod est un super produit, à part que c'est par ouvert, itunes, etc, mais j'ai horreur des trucs trop propriétaires, puis l'effet "mode" me casse les youc.
Par contre, le zune, tout le monde le critique parce que ci, parce que ça, parce que microsoft.. tss
ce qu'il faut, c'est avoir un pitbull tout en écoutant de la musique avec son ipod, putain, ça, ça doit être le must
.../...
linux :c'est bien, tout le reste c'est de la daube
ipod : c'est bien, tout le reste c'est de la daube
mac: c'est bien, tout le reste c'est de la daube
playstation: c'est bien, tout le reste, c'est de la daube
firefox: c'est bien, tout le reste, c'est de la daube
et ainsi de suite...
i
mm75 a écrit:
ce qu'il faut, c'est avoir un pitbull tout en écoutant de la musique avec son ipod, putain, ça, ça doit être le must
parce que la x-box avais des plus? :MDR :MDRsmover a écrit:
Non ! Ce qu'il faut, c'est se promener avec un pitbull qui écoute de la musique avec un iPod :pt1cable:
Quant au Zune, personne ne croyait à un succès immédiat, il est dans la même situation que la Xbox à son lancement (sauf que ses + sont moins évidents que ceux de la console à l'époque face à la concurence).
bof, ça dépend des critères :neutre:Napoleon3 a écrit:
Enfin j'arrive pas à comprendre pourquoi l' Ipod reste en monopole alors que d'autres concurrents font clairement mieux (pas seulement archos, mais je connais que ça)...
Oui, il suffit de lire les specifs de l'epoqueIori32 a écrit:
parce que la x-box avais des plus? :MDR :MDR
Napoleon3 a écrit:
c'est bizarre, on parle du zune (normal) mais pas de la nouvelle génération d'archos qui pour des prix comparables à celui de la concurrence proposent bien plus de fonctionnalités...
Ecran plus large et de tres bonne qualité (DVD), encodage sans pc, enregistrement à partir de la télé ou du magnéto, possibilité de prendre des vidéos...
Le seul hic l'ergonomie...
Enfin j'arrive pas à comprendre pourquoi l' Ipod reste en monopole alors que d'autres concurrents font clairement mieux (pas seulement archos, mais je connais que ça)...
J'imagine que la promo ne fait pas tout nan plus...
:paf: .. c'est vrai que 20Go et +, c'est ridiculement petit comme espace de stockage ... :paf:mm75 a écrit:
ipod, ipod. oui et puis ?? j'en ai offert un à ma copine, c'est joli, c'est tout.
moi je veux un truc avec de la place, joli,bonne ergonomie, etc.
Personne ne croyait non plus au succes de l'ipod quand il est sorti il y a 5 ans, et pourtant...smover a écrit:
Quant au Zune, personne ne croyait à un succès immédiat, il est dans la même situation que la Xbox à son lancement (sauf que ses + sont moins évidents que ceux de la console à l'époque face à la concurence).
mm75 a écrit:
c'est comme les pitbulls.. avant, personne ne s'intéressait à ces horribles créatures, depuis qu'ils se sont fait connaître pour leur appétit (jambes, visages, bras), toutes les racailles en ont pris un, parce que, ben c'est la mode. tss
fabounio a écrit:
Personne ne croyait non plus au succes de l'ipod quand il est sorti il y a 5 ans, et pourtant...