LeVendangeurMasque a écrit:
D'après ce que j'ai entendu dire, le NPD Group mesure les commandes faites par les revendeurs à Microsoft, et non ceux vendus au public.
Or, qui dit que le public en a acheté chez son revendeur favori ? :sarcastic:
si on extrapole, ca fait quand meme presque 50 000$ de plus qu'au prix normal ...Alex a écrit:
Afin d'entretenir le bruit autour de son baladeur, Microsoft a décidé de mettre en vente sur le site de ventes aux enchères eBay une série limitée de 100 baladeurs Zune de couleur rose. Le premier d'entre eux, numéro un, vient d'être vendu pour 761 dollars.
pygoscelis a écrit:
le public n'a pas le choix !
Où l'acheter sinon chez ton revendeur ? tu ne peux pas l'acheter directement chez Microsoft, donc tu dois forcément passer par un revendeur non ?
k8be a écrit:
Le popod avait un quasi monopole. Pourquoi vouloir à tout prix y mettre fin ? Pourquoi parler de "réponse", ou encore de "contre attaque" de la part de Crosoft ?
Je sais pourquoi j'ai acheté le mien, et ce n'est pas faute d'avoir testé les modèles concurrents.syk a écrit:
Jamais un Ipod, jamais... Probablement le meilleur exemple qu'un marketing efficace lance un produit... Les gens en veulent, mais ne savent meme pas pourquoi ils veulent se modele la.
Le meilleur choix pour toi [:sabathan666]syk a écrit:
Donc, le meilleur choix est toujours le Sansa de Sandisk.
t'es vénère toi ou quoi ?mm75 a écrit:
ce qu'il faut, c'est avoir un pitbull tout en écoutant de la musique avec son ipod, putain, ça, ça doit être le must
lex111 a écrit:
Ba faut arreter, on ne va pas ne pas acheter un Zune parcequ'il a été incendié par les critiques pour cause d'incompatibilité avec un achat en ligne ou quelques bugs, on achète un baladeur parcequ'on le trouve ergonomique, qu'il de bonne capacité et qu'il est a un prix raisonnable...
syk a écrit:
Jamais un Ipod, jamais... Probablement le meilleur exemple qu'un marketing efficace lance un produit... Les gens en veulent, mais ne savent meme pas pourquoi ils veulent se modele la.
Moi, si c'est pas en memoire flash, je regarde meme pas.
Si il y a pas d'extention pour carte flash, je doute que j'acheterais.
Donc, le meilleur choix est toujours le Sansa de Sandisk.
J'hait le Ipod, est-ce que ca parrait??
asbel a écrit:
Je sais pourquoi j'ai acheté le mien, et ce n'est pas faute d'avoir testé les modèles concurrents.
Les généralisations à deux balles c'est lourd...
Le meilleur choix pour toi [:sabathan666]
mm75 a écrit:
ipod, ipod. oui et puis ?? j'en ai offert un à ma copine, c'est joli, c'est tout.
moi je veux un truc avec de la place, joli,bonne ergonomie, etc.
mm75 a écrit:
je vais pas acheter un truc parce que mon voisin l'a aussi.
mm75 a écrit:
Avant les ipods, PERSONNE n'écoutait de la musique, avec l'arrivée de l'ipod, les gens, qui n'écoutaient ou ne s'intéressaient pas du tout à la musique, sont devenus des mélomanes. tss du n'importe quoi. Je suis sûr qu'il y a même des bouffons dans la rue avec le leur, complètement vide, aucun morceau qui tourne, mais les casques blancs, @!#$?* la classe.
mm75 a écrit:
Alors arrêtons les ipods, et passons à autre chose. puis si le Zune est un bon produit, achetons-le.
mm75 a écrit:
le ipod est un super produit, à part que c'est par ouvert, itunes, etc, mais j'ai horreur des trucs trop propriétaires, puis l'effet "mode" me casse les youc.
mm75 a écrit:
Par contre, le zune, tout le monde le critique parce que ci, parce que ça, parce que microsoft.. tss
ce qu'il faut, c'est avoir un pitbull tout en écoutant de la musique avec son ipod, putain, ça, ça doit être le must
Diwann a écrit:
t'es vénère toi ou quoi ?
tu t'es fait mordre par le pitbull de ta copine ?
mm75 a écrit:
dav78 a écrit:
J'ai un tout autre son de cloche...
Un bide à ce qu'il paraît, qui l'eut cru?? :ange:
ParkerLewis a écrit:
Moi j'ai mon ipod sans itunes, ca marche très bien, merci. Et c'est amusant de critiquer l'aspect propriétaire pour défendre le Zune, parce que le Zune fait exactement pareil. Tu as visiblement une assez grande méconnaissance de la question
Oui. Et si l'ipod est un bon produit, achetons-le aussi