supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

P4 2.8Ghz et une Geforce 5900XT et ca tourne plutot pas trop mal! J'suis super surpris! Certes j'suis juste en 1024 sur mon 20" mais c'est quand meme joli!

J'ai un gros soucis avec cette démo je lag comme un porc :/

Tous mes autres jeux tournent nikel mais là gros soucis meme en basse résol et tout au mini!

C2D E6600/8800gtx/4goddr2 pilots à jours...

J'ai de télécharger sur un autre serveur et pareil.. J'ai un pote qui a la meme config et ca passe impec de chez impec

XP? Pilote Nvidia?
Edité le 10/09/2007 à 21:41

je confirme c'est hyper méga fluide [:lowe] , meme avec une tite 8600GTS :oui:

je joue en quasi tout à fond, 1680/1050 AAx2 et ca rame pas du tout pourtant y avais du monde sur le serveur :oui:

je suis amoureux de ce jeu [:lowe]

Ho salut san ca fait un baille!! ( tu doit pas te souvenir topic apéro detente dans la partie OC de l'ancien fofo :P )

EDIT: Ho mon dieux il est modo :o
Edité le 10/09/2007 à 21:44

vito78 a écrit:
J'ai un gros soucis avec cette démo je lag comme un porc :/

Tous mes autres jeux tournent nikel mais là gros soucis meme en basse résol et tout au mini!

C2D E6600/8800gtx/4goddr2 pilots à jours...

J'ai de télécharger sur un autre serveur et pareil.. J'ai un pote qui a la meme config et ca passe impec de chez impec

XP? Pilote Nvidia?

orangina_light a écrit:
Il y a un bug avec le dual screen, qui font que les perfs s'effondrent. Quand on désactive un des deux écrans, plus de problème.

Bon. je maitrise mal les différentes classes (doux euphémisme). Mais ce jeu a un potentiel énorme.

/me is preparing the credit card pour me payer ce p'tit jeu :miam:

core E6300
7600gt
2gg ram
1280*1024 , le framerate est correcte ,tout en moyen ,
en ce qui concerne le jeu , sans plus en ce qui me concerne , en espérant que crisis ne me fera pas le même effet

orangina_light a écrit:
Il y a un bug avec le dual screen, qui font que les perfs s'effondrent. Quand on désactive un des deux écrans, plus de problème.

Huhu merci c'est au poil j'y avait penser 1/4 de seconde mais jme suis dit nan c pas possible en tout cas un grand merci !!!

J'ai une X1400 sur PC portable avec 2goram et T2500(2x2Ghz), d'une part, est-ce que ça passe ? et ensuite je ne sais pas quel pilote ATI pour moi (la page en lien n'est pas très claire, des liens de partout)
merci d'avance

pour les options :
Dans le menu options , cliquez sur settings en haut à gauche : resolution , details graphiques tout y est.
A coté y a controls pour les touches ;)

Dommage que les jeux soient pas livré avec photoshop comme les screenshots, la license doit être trop cher.

vito, éssaye une partie en solo
graphisme a fond
si sa rame au début faut attendre
normalement sa passe apres quelque seconde

edit : margefannn, jai la meme qualitée de screen que clubic
Edité le 10/09/2007 à 21:53

Bonsoir tout le monde

Pour les resolutions ok j'avais pas vu, merci au passage, mais par contre dans les choix je trouve pas de 1600 x 1000, pour jouer , je suis oblige de passer en 1920 x 1200 et c pas terrible je prefere avec 1600x 1000, y a pas moyen de modifier le fichier config parceque je le trouve pas

cordialement
Edité le 10/09/2007 à 21:53

mouhahaha
je suis encore en train de DL la demain (830 ko/s dans mon pôv bled !), mais rien que de lire les commentaires de certain, je suis explosé de rire ^^
Donc merci Clubic pour la bande passante, et merci à vous pour la bonne tranche de rigolade ;) ;) ;)

Sinon à part ca, il est bien ce jeu ou koi ?

j'ai fait des screens (avec Fraps en bas) pour vous montrer ;) , j'ai tout mis à fond, tout cocher les effets, et c'est en 1680/1050 AAx2 , filtre x16 [:love]

sanyohan.site.voila.fr...

faudra que j'installe les nouveaux forceware pour tester :ane:

c'est de la @!#$?* ce jeu vive bioshock

Neogate a écrit:
Bonsoir tout le monde

Pour les resolutions ok j'avais pas vu, merci au passage, mais par contre dans les choix je trouve pas de 1600 x 1000, pour jouer , je suis oblige de passer en 1920 x 1200 et c pas terrible je prefere avec 1600x 1000, y a pas moyen de modifier le fichier config parceque je le trouve pas

cordialement

1600x1000? T'as quoi comme écran toi?

Ben ecran crt 24 pouces Sony GDM FW900

Sa tourne bien avec une 8800 gtx tout a fond,les graphismes ne sont pas terrible.Mais le gameplay est enorme .
Sa ressemble fort a bf2.

gros bravo à clubic pour assurer des débits pareil, c'est vraiment du très bon travail ! GG la team

Vous devez être connecté pour écrire un message !