supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

ET Quake Wars : la démo jouable est en ligne

Attendue par nombre de fanatiques du FPS, la démo jouable d'Enemy Territory : Quake Wars vient tout juste, et comme prévu depuis déjà quelques jours, de débarquer sur le Net. Nous vous proposons bien sûr de la récupérer directement depuis nos serveurs et en échange d'un téléchargement de Mo, vous aurez ainsi l'occasion de tester l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année sur PC.

Au programme de cette démo, des affrontements entre Humains et Stroggs sur la carte Valley qui est présentée par les développeurs comme l'un des plus grands théâtres d'opération du jeu complet. Il s'agirait d'un des meilleurs exemples du rythme de l'action et surtout un moyen de toucher à la variété du titre puisque cette carte se caractérise également par la grande variété de véhicules présents.

Nous vous invitons évidemment à laisser vos impressions sur nos forums et terminons sur le type de carte graphique nécessaire pour faire fonctionner cette démo : GeForce 5700, série GeForce 6 (6200 et plus), série GeForce 7 (7300 et plus), série GeForce 8, Radeon 9700 et plus, Radeon X700 et plus, Radeon X1650 et plus...

Télécharger la démo jouable d'Enemy Territory : Quake Wars (728 Mo)

Jvous laisse la bande passante les gars :)

Merci cluclu :D

super !!! merci

Et si on a la beta ? Faut encore retélécharger la demo pour jouer avec ceux de la démo ???

Merci cluclubibiqueque

skateyeah_jr : et oui
Edité le 10/09/2007 à 19:36

et m*rde.... dire que j'avais une vie sociale :D

les serv von etre saturé en 15mn lol

c'est parti!! test dans 20 min ! merci clu clu !!

Vous avez oublié de préciser que tous les posséseurs d'une carte graphique ATI doivient télécharger ce patch :

support.ati.com...

pour pouvoir jouer à la démo !

Source : community.enemyterritory.com...

et pour nunux alors on fait comment???

cool fallai pas sénerver

> the_seb : Merci ;)

Et Zut, c'est necore mon cota adsl qui va en prendre un coup xD ( Pq y'a encore des cotas en Belgique :'( )

oui oui pour moi pour moi

Attends Neutro! Le pilote te permet de jouer ou il est amélioré. "Pas pareil"

test dans 10 min... qui dit mieux ?

ironwing a écrit:
et pour nunux alors on fait comment???
On attend le jeu complet ou on achete un windows :D

je tien a dir merci a clubic kar serveur de qualiter je suis a fond comme dab koi ce ki nest pas toujour le cas de c'est concurent voila bien joué les gars

on s'en fout de kikalaplugrosse connection, foutez nous la paix et testez le jeu merci.

Vous devez être connecté pour écrire un message !