Retour au site
Connexion : S'inscrire

78 messages
Filtrer ok

Et Duke Nukem Forever refait surface !

Cité par Voodoo Extreme, George Broussard s'est entretenu avec 1Up qui consacre une semaine entière au prochain bébé de 3DRealms, Prey. Notre confrère n'a évidemment pas manqué l'occasion de remettre sur le tapis l'Arlésienne du jeu vidéo, Duke Nukem Forever.
Broussard n'a pas manqué de sourire, mais a tout de même donné quelques précisions intéressantes. Il semblerait que Duke Nukem Forever soit donc vraiment sur la bonne voie. Le titre avancerait bien et les développeurs seraient actuellement en train de regrouper les différents éléments du jeu. Broussard n'entre pas dans les détails et précise simplement qu'ils en sont à la phase d'optimisation pour que le tout soit efficace et amusant.
« 1UP: Wait, wait. You guys are working on Duke Forever?
GB: [Laughs] And ever and ever.
1UP: And when's that due out again?
GB: [Laughs] I think it'll be out when pigs fly. But it's definitely going well now. Things are together; we're in full production. We're basically just pulling all the pieces together and making the game out of it. There's a lot that's finished. All the guns are finished. Most of the creatures are finished. And as I said, we're just basically pulling it all together and trying to make it fun. We've kind of got all these disassociated elements that make up a game, and you put them together and things happen. And then you just tweak it and polish it until it's fun, and that's kind of the phase we're in now, just trying to make something that is really fun to play and interesting. »
En même temps, ce n'est pas comme si 3DRealms avait déjà annoncé à maintes reprises une sortie « imminente »

Lire cette brève sur le site

I think it'll be out when pigs fly

Voila qui est rassurant

Globalement, je trouves le ton un chouilla ironique ...

I think it'll be out when pigs fly.

Autrement dit: "Quand les poules auront des dents."

D'ailleurs, on ne dit plus "quand les poules auront des dents", mais "quand Duke Nukem Forever sortira"

Après stalker...

Nan strop gros ...
Fake spotted

Il devrait sortir en même temps que les voodoos 6

on y croit, on y croit....

j'suis curieux de voir à quoi il pourrait ressembler s'il sortait un jour

j'aurai du mal à croire que le moteur graphique n'ai cessé d'evoluer depuis tout ce temps au point d'atteindre les productions actuelles.

Mais pourquoi il leur faut tellement de temps ???

Nerces a écrit:
En même temps, ce n'est pas comme si 3DRealms avait déjà annoncé à maintes reprises une sortie « imminente »

En même temps que quoi ?

Bof on en est a 9ans d'attente, donc ils peuvent nous faire attendre 1 an de + ou de -, on verra pas la différence...

On est encore loin du 1er avril pourtant...

Moi je trouve pas ça si rassurant que ça.
le jeu a été fait petit bout par petit bout, et ils cherchent maintenant une cohérence.. je crains le pire.

Le_poilu a écrit:
j'suis curieux de voir à quoi il pourrait ressembler s'il sortait un jour

j'aurai du mal à croire que le moteur graphique n'ai cessé d'evoluer depuis tout ce temps au point d'atteindre les productions actuelles.
Mais pourquoi il leur faut tellement de temps ???

parce qu'il existe pas peut etre .. mdr

lol

les poulet on deja des dent
un scientifike a reusi a reactive un gene dorment reslut des petit dent on poussé hêhê

DarkYoGi a écrit:
Moi je trouve pas ça si rassurant que ça.
le jeu a été fait petit bout par petit bout, et ils cherchent maintenant une cohérence.. je crains le pire.

je pense qu'un jeu est toujours fait comme ça, chaque équipe est chargée d'un truc particulier, et après on assemble le tout

A l'époque il devait sortir avec le moteur de Quake 2 non ?

Ah c'est un peu de l'ordre du fantasme mais ce serait vraiment bon de retrouver notre bourrin number one

Peut être qu'on aura le même moteur que Duke Nukem 3D ....

Regrouper les elements ?!!!!
depuis le temps qu'ils sont dessus ils doivent chercher où ils ont mis le p***** de fichier .exe pour faire tourner le bouzin...

Le jour où il sortira celui-là... je veux même pas voir les tests tellement il va se faire descendre !

|

78 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !