supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Escape From Paradise City : la preview s'échappe

Jeune équipe danoise, Sirius Games met en ce moment la dernière main à Escape From Paradise City. Il s'agit simplement de son second projet après le Gang Land sorti en mars 2004 dans l'Hexagone sous l'impulsion de Focus Home Interactive. On prend visiblement les mêmes et on recommence puisque le studio de Copenhague est à nouveau partenaire de l'éditeur français pour ce nouveau titre que nous avons eu l'occasion de découvrir cet été à Paris. Adam Gregersen, fondateur et patron de Sirius Games, avait fait le déplacement pour nous présenter son bébé et répondre à quelques questions.

Lire notre preview d'Escape From Paradise City

Oulah. Edité par Focus

Quand on voit Silverfall et Loki et la gestion qui en a été faite derrière, on peut craindre le pire.

Focus : plus jamais pour moi

dis donc y a beaucoup de brouillard dans cette ville, on y voit pas a 50m ...

moi je préviens si y'a une protection comme pour bioshock je cris au viol et je vole ^^
Edité le 30/08/2007 à 10:48

lol daccord avec toi iliesaya , c'est vraiment dommage qu'on en soit tjrs au " brouillard qui fait office d'optimisation 3d , moin de decors à affiché , plus de perf...nous somme bientot en 2008 nan ?

m@nubiS a écrit:
Focus : plus jamais pour moi
Focus, c'est aussi Trackmania et Chaos League notamment : en plus malgré des défauts de conception de base, le suivi sur Silverfall et Loki était plutôt bon, peu de développeurs proposent aussi vite et aussi régulièrement des mises à jour ;)

C'est pas du brouillard c'est de la pollution!
Edité le 30/08/2007 à 10:55

sans Focus pas de trackmania ni de chaos league comme la dit Nerces. Quel éditeur autre que focus aurait eut le courage de sortir trackmania premier du nom ? ou même ce jeu, certainement pas EA ou UBISOFT...

Personnellement, ça me donne pas envie, avec un décor aussi bancale.

Nerces a écrit:

le suivi sur Silverfall et Loki était plutôt bon, peu de développeurs proposent aussi vite et aussi régulièrement des mises à jour ;)

Alors pour Silverfall le suivi a amélioré les choses, oui. Mais alors pas d'accord pour Loki
Même s'il y eu les vacances des devs (1 mois quand même) on en est au 6 ème patch
(+130 Mo - mais bon ça c'est devenu habituel pour bcp de jeux) et le multi est toujours injouable
Les bugs nuisant VRAIMENT au gameplay et à l'avancée dans le jeu ne sont pas corrigés.

Le ban des mécontents est entré en vigueur sur le fofo officiel.
On fait taire les critiques. Et ça, moi, ça me choque

Oki terminé pour le HS

Il s'agit simplement de son second projet après le Gang Land sorti en mars 2004 dans l'Hexagone sous l'impulsion de Focus Home Interactive.
Purée, j'ai lu "Gang Bang". Mes calmants, où sont mes calmants...

Sinon le titre [du jeu] fait quand même plus immédiatement tilter Carpenter et les deux "Escape from" que toute autre référence, hein, quand même, dis :o

Silverfall patché est un bon jeu.

Loki, on attend encore le patch ultime.

JPR

Cleindori a écrit:
Sinon le titre [du jeu] fait quand même plus immédiatement tilter Carpenter et les deux "Escape from" que toute autre référence, hein, quand même, dis :o
Pas faux, mais en fait avec mes collègues quand on parle du jeu on parle de "Paradise City", voilà sans doute l'explication de mes références ;)
Edité le 30/08/2007 à 11:25

J'avais Gangland premier du nom, je l'avais adoré. Dommage qu'il n'y ait pas eu bcp de joueurs français dans ce jeu car je l'ai vraiment trouvé génial avec ses unités un peu loufoques, les extorsions de commerce, la stratégie vraiment présente, plusieurs manières d'arriver à ses fins (à la bourrin avec une mélée d'hommes ou en asphyxiant l'adversaire en tuant les bonhommes ramenant l'argent à la planque ou alors en plaçant un contrat sur la tête de l'adversaire ou sur un de ses bras droits en soudoyant un civil que l'on contrôlait et qui permettait de surveiller la planque sans éveiller les soupçons).

Comme il est dit dans l'article, on pourra jouer d'une vue plus lointaine et je pense donc que ce brouillard soit moins nuisible au final.

Ce qui m'inquiète par contre, c'est la protection. Pour Gangland c'était Starforce, et à la première rayure sur le CD, la protection ne voulait plus lire le CD alors que le jeu s'installait bien donc je n'ai pas pu y jouer depuis qq temps, et impossible de trouver la cerise pour y jouer sans CD ! J'espère que la protection sera moins contraignante pour cet épisode.
Edité le 30/08/2007 à 11:32

les combats ont l'air merdique. Il faut tirer plusieurs balles à bout portant pour que l'adversaire s'ecroule. De plus, c'est lent, et chacun attaque a tour de role. Tiens une balle dans ta tete ! Prends toi un coup de machete dans le bras ! Re une balle dans ta tete ! Allez, re goute à la machete ! Nan, une troisieme balle dans ta tete...
Edité le 30/08/2007 à 13:13

C'est lourd les doublages par dessus la voix du gars! On dirait les infos télé (même si je ne vois pas chez clubic les mêmes motivations malhonêtes). Les sous titres ca passe quand même mieux je pense! Juste mon avis :neutre:
Edité le 30/08/2007 à 15:44

...marre a la fin de ce type de jeux ''violence gratuite''a la GTA sales ,on ne doit pas prendre a la légère ceci car ca influence drôlement les idiots des villages !
Exemple : avec la série Need for speed ,je n 'ai jamais autant vue de jeunes avec des voitures modifier ,jamais ...de plus ils ont le même look que les perso's de ce type de jeux ,alors ca ment pas !
Et ils dérangent vraiment car le bruit est insupportable chez moi ,..en fin de compte ce genre de jeux nous aide a découvrir les idiots du coins et le laxisme de nos gouvernement ... !...

oui en effet,je trouve ce jeu derangeant. Ca fait penser a dernier incidents a paris, une cinquantaine de jeunes de 2 gangs venue en decoudre avec hachoir et autres...

segomil a écrit:
...marre a la fin de ce type de jeux ''violence gratuite''a la GTA sales ,on ne doit pas prendre a la légère ceci car ca influence drôlement les idiots des villages !
Exemple : avec la série Need for speed ,je n 'ai jamais autant vue de jeunes avec des voitures modifier ,jamais ...de plus ils ont le même look que les perso's de ce type de jeux ,alors ca ment pas !
Et ils dérangent vraiment car le bruit est insupportable chez moi ,..en fin de compte ce genre de jeux nous aide a découvrir les idiots du coins et le laxisme de nos gouvernement ... !...
Si on devait tout brider parce qu'il y a des abrutis dans la société on ne ferait plus rien!

appelez moi Snake

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com