Focus, c'est aussi Trackmania et Chaos League notamment : en plus malgré des défauts de conception de base, le suivi sur Silverfall et Loki était plutôt bon, peu de développeurs proposent aussi vite et aussi régulièrement des mises à jour ;)m@nubiS a écrit:
Focus : plus jamais pour moi
Nerces a écrit:
le suivi sur Silverfall et Loki était plutôt bon, peu de développeurs proposent aussi vite et aussi régulièrement des mises à jour ;)
Purée, j'ai lu "Gang Bang". Mes calmants, où sont mes calmants...Il s'agit simplement de son second projet après le Gang Land sorti en mars 2004 dans l'Hexagone sous l'impulsion de Focus Home Interactive.
Pas faux, mais en fait avec mes collègues quand on parle du jeu on parle de "Paradise City", voilà sans doute l'explication de mes références ;)Cleindori a écrit:
Sinon le titre [du jeu] fait quand même plus immédiatement tilter Carpenter et les deux "Escape from" que toute autre référence, hein, quand même, dis :o
Si on devait tout brider parce qu'il y a des abrutis dans la société on ne ferait plus rien!segomil a écrit:
...marre a la fin de ce type de jeux ''violence gratuite''a la GTA sales ,on ne doit pas prendre a la légère ceci car ca influence drôlement les idiots des villages !
Exemple : avec la série Need for speed ,je n 'ai jamais autant vue de jeunes avec des voitures modifier ,jamais ...de plus ils ont le même look que les perso's de ce type de jeux ,alors ca ment pas !
Et ils dérangent vraiment car le bruit est insupportable chez moi ,..en fin de compte ce genre de jeux nous aide a découvrir les idiots du coins et le laxisme de nos gouvernement ... !...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Escape From Paradise City : la preview s'échappe : Jeune équipe danoise, Sirius.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....