supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

EPOX tire le rideau : fin d'une époque ?

Il y quelques jours, diverses rumeurs indiquaient que le fabricant taiwanais de cartes mères Epox pourrait bientôt mettre un terme à son activité, une activité qui est menacée depuis plusieurs mois suite à de nombreux soucis financiers. Un temps fort réputé pour ses cartes mères et leurs fonctions d'overclocking, Epox a eu bien du mal à suivre les dernières sorties de chipsets, le catalogue du constructeur étant fort restreint. Après avoir fermé son bureau européen il y a plusieurs mois déjà, près de 95% du personnel d'Epox aurait quitté la société ces dernières semaines.
Aujourd'hui, nos confrères de TousLesDrivers.com nous apprennent avoir obtenu confirmation de la cessation d'activité du fabricant. Epox Taiwan ferme donc définitivement ses portes : la fin d'une époque ?

Lire cette brève sur le site

linxeye a écrit:
la fin d'une époque ?
Le début d'une nouvelle ? :jap:

Epox 8KHA+
la carte mère la plus stable du monde ... snif

Correction: Il y "a" quelques jours

Ca me fait tout chose...

*regarde avecu ne larme à l'oeil ses 2 anciens PC équipés d'Epox"

shirley_manson a écrit:
Epox 8KHA+
la carte mère la plus stable du monde ... snif

Oui c clair, jamais eu le moindre problème et tenait les pires traitements !

"près de 95% du personnel d'Epox aurait quitté la société ces dernières semaines."

=> ARF -_-'

Trop mortel le jeux mot ! Epox, la fin d'une epoque :love:

Non, sans rire, fait gaffe, être sous-tension cardique, c'est mauvais pour la santé. Prend quelquechose ...

MAX-k a écrit:
*regarde avecu ne larme à l'oeil ses 2 anciens PC équipés d'Epox"
Regarde avec une larme son barebone Epox... :paf:

R.I.P. EPOX :sweet:

ça, ça fait de la peine... un fabricant de cartes meres aussi stables et resistantes... quel dommage.
je me souviens avec nostalgie de ma 8k5a2+ se prenant plein de liquide de refroidissement et qui repartait comme si de rien etait apres un petit nettoyage.. :sarcastic:

bien dommage...

je comprends mieux pourquoi j'en avsai autant bavé pour trouver une cm en s939 epox et que j'avais meme renoncé. :'( :(
Edité le 20/06/2007 à 22:33

Rambalnet a écrit:
Oui c clair, jamais eu le moindre problème et tenait les pires traitements !

+1, une super carte !

charas_spliff_killer a écrit:
ça, ça fait de la peine... un fabricant de cartes meres aussi stables et resistantes... quel dommage.
je me souviens avec nostalgie de ma 8k5a2+ se prenant plein de liquide de refroidissement et qui repartait comme si de rien etait apres un petit nettoyage.. :sarcastic:

bien dommage...

je comprends mieux pourquoi j'en avsai autant bavé pour trouver une cm en s939 epox et que j'avais meme renoncé. :'(

+ 1 j'ai eu la meme carte que toi et franchement Epox tres tres bon materiel,je suis vraiment decu qu'ils ferment..
:clap: :hello: Epox :(

Ouaw, c'est une sacrée semaine, départ d'epox, retour de diamond, j'avais une 8kta3 vraiment excellente, dommage tout de même ...

J'aurais préféré qu'ils se fasssent racheter par Asus, Gigabyte ou encore Tyan plutôt

Jamais entendu parler :o :D

Moi aussi je regarde avec une larme mon serveur à cause de ma 8kta3 qui démarre plus depuis 2 semaines (bloquée sur C1, reset BIOS tenté et tout...).
C'est une véritable coincidence.
Enfin, ça fait toujours chier pour les gens qui se retrouvent sans boulot. :sweet:

RIP :'(

Ils faisaient du bon matos, mais pas assez diversifié.

La mobo du PC depuis lequel je poste en est une, elle fonctionne à merveille.

petit souvenir pour ma 8KHA+ qui s'est illuminée sous mes yeux un instant, puis s'est éteinte à tout jamais ... :sweet:

Posseseur d'une 9NPA+ Sli qui prends 370 Mhz dans la tronche ca me fait vraiment mal de voir EPoX partir d'une telle manière... :(

Des cartes surpuissantes et incassables :)

Et dire que j'ai participé à la perte de cette societé ( jamais acheté de materiel chez eux ).

J'aurai certainement du les choisir plutôt que de le prendre chez MSI.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !