Parce que la VOD de free/tf1 & co, merci mais bon... les films de 1980 a 5€ en SD... lisible 24h... Je passe mon tour.Ca ressemble à une licence globale mais là le prix est assez délirant. 1,5$ c'est rien.
Par contre rete àa voir la qualité.

C'est pas pret d'arriver en france. Hulu ca fait 2 ans qu'on l'attend en europe.Will_38 a écrit:
Epic ! (ou Epik ? ^^)
Intéressant hate de voir ce que sa va donner en France, sa donnera peut être l'excuse aux opérateurs d'augmenter leurs forfaits
M'enfin bon, pour 1.5$ (1.5€?) sa peut etre sympa.
folkN a écrit:
Je comprend pas, si ils font cette offre a 1,5€ (payé par l'Opérateur) pourquoi ils ne font pas la même chose, accessible a tout le monde, mais où c'est l'utilisateur qui paye? comme ça tout le monde peut l'avoir... et franchement 1,5€/$ / mois pour regarder n'importe quel film... heu on signe où? ^^
Vivement que ce genre de truc arrive sur le freeboxParce que la VOD de free/tf1 & co, merci mais bon... les films de 1980 a 5€ en SD... lisible 24h... Je passe mon tour.

folkN a écrit:
Je comprend pas, si ils font cette offre a 1,5€ (payé par l'Opérateur) pourquoi ils ne font pas la même chose, accessible a tout le monde, mais où c'est l'utilisateur qui paye? comme ça tout le monde peut l'avoir... et franchement 1,5€/$ / mois pour regarder n'importe quel film... heu on signe où? ^^.
C'est clair, déjà quand on voit la tronche des vidéos HD sur Dailymotion, avec des pixels gros comme le pouce...supernaz a écrit:
Mais ça reste du streaming. Ca vaut pas un film tipiaké de 5Go sur le HDD
et a mon avis, leur 720p ne vaut pas le quart d'un film 720p sur disque.
Incroyable ils viennent de redécouvrir la licence globale... J'ai hâte de voir la prochaine "idée géniale et novatrice" et ces cerveaux mous.LaTeamClubic a écrit:
Le service souffrira toutefois une limitation de taille : il sera réservé aux abonnés des opérateurs de télécommunication qui accepteront de le financer.