Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

85 messages
Filtrer ok

Enfin une bonne idee bravo

Ca ressemble à une licence globale mais là le prix est assez délirant. 1,5$ c'est rien.
Par contre rete àa voir la qualité.

Je comprend pas, si ils font cette offre a 1,5€ (payé par l'Opérateur) pourquoi ils ne font pas la même chose, accessible a tout le monde, mais où c'est l'utilisateur qui paye? comme ça tout le monde peut l'avoir... et franchement 1,5€/$ / mois pour regarder n'importe quel film... heu on signe où? ^^

Vivement que ce genre de truc arrive sur le freebox Parce que la VOD de free/tf1 & co, merci mais bon... les films de 1980 a 5€ en SD... lisible 24h... Je passe mon tour.

Ca y est, les producteurs ont enfin pigés qu'ils devaient changer de diffuseurs

Ca ressemble à une licence globale mais là le prix est assez délirant. 1,5$ c'est rien.
Par contre rete àa voir la qualité.

HD.

Hum mine de rien, étant donné que ce sont les opérateurs qui le souhaiteront qui financeront le machin ... ça risque pas de se répercuter sur les prix des abonnements ??
Les studios tablent sur "1,5$" par mois par abonné, faut voir si les FAI vont en profiter pour doubler ce montant ...

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une très bonne initiative, reste à savoir si on verra ce genre de service en France dans le futur.

Cela ne pourra jamais arriver en france, ne serait-ce qu'hulu que l'on attends depuis belle lurette..

On record le flux et paf du 720p FREE pour tout ceux qui ne s'abonne pas au service !

Où c'est qu'on signe ?

Si ça marche aux états unis, ils feront surement une étude de marché pour voir si ça pourrait fonctionner à l'étranger et exporteront le procédé vers des opérateurs hors des US. Et effectivement c'est le concept même de la licence globale qui apparemment serait inefficace d'après notre bon gouvernement ...

il sont en train de mettre en place la licence globale en gros?
Dès qu'un opérateur proposera l'offre, je vois pas comment les concurents à terme peuvent autrement que suivre....

Will_38 : HD, ça veut pas dire grand chose. Suivant la compression ça peut varier d'excellent à pire que youtube même en HD...

Ceci dit, encore une fois, 1,5$ par mois, c'est surréaliste. Il y a un vice caché quelque part. On aura droit qu'à un catalogue très tronqué peut-être, avec un ou deux blockbusters pour attirer l'oeil (genre Iron Man du screenshot) et tout le reste de très vieux films qui ne font plus aucun bénéfice... Parce qu'un film qui fait encore ne serait-ce qu'un tout petit peu de vente DVD n'a aucun intérêt à se retrouver sur une plate-forme pareille.

Bref, on verra bien

Will_38 a écrit:
Epic ! (ou Epik ? ^^)

Intéressant hate de voir ce que sa va donner en France, sa donnera peut être l'excuse aux opérateurs d'augmenter leurs forfaits

M'enfin bon, pour 1.5$ (1.5€?) sa peut etre sympa.
C'est pas pret d'arriver en france. Hulu ca fait 2 ans qu'on l'attend en europe.

Évidemment que c'est la seule solution viable.

Sachant que tous les foyers des pays développés seront connectés à Internet à très haut débit dans un futur pas si lointain, il faut commencer à envisager une diffusion à très grande échelle payée d'avance.

Et la seule diffusion à grande échelle payée d'avance, c'est l'abonnement Internet.

Ils peuvent multiplier le prix par 10, je signe de suite!

Franchement même 15/20€ par mois pour se matter autant de films que l'on veut, en bonne qualité et légalement... Je signe de suite pour 2 ans ^^

folkN a écrit:
Je comprend pas, si ils font cette offre a 1,5€ (payé par l'Opérateur) pourquoi ils ne font pas la même chose, accessible a tout le monde, mais où c'est l'utilisateur qui paye? comme ça tout le monde peut l'avoir... et franchement 1,5€/$ / mois pour regarder n'importe quel film... heu on signe où? ^^

Vivement que ce genre de truc arrive sur le freebox Parce que la VOD de free/tf1 & co, merci mais bon... les films de 1980 a 5€ en SD... lisible 24h... Je passe mon tour.

Je crois que c'est à prendre sous forme de licence d'accès pour l'opérateur : 1,5€ par utilisateur

Le tarif utilisateur final dépendra du bon vouloir de son opérateur

folkN a écrit:
Je comprend pas, si ils font cette offre a 1,5€ (payé par l'Opérateur) pourquoi ils ne font pas la même chose, accessible a tout le monde, mais où c'est l'utilisateur qui paye? comme ça tout le monde peut l'avoir... et franchement 1,5€/$ / mois pour regarder n'importe quel film... heu on signe où? ^^.

peut être que c'est plus simple et plus rentable de traité une poignée d'opérateur payant plusieurs centaines de milliers de $ chacun tous les mois, que plusieurs centaines de milliers de clients (voire millions si le système s'étend aux autres pays) payant chacun 1,5$ par mois.
Edité le 09/06/2009 à 18:25

on va peut etre enfin y arriver...

supernaz a écrit:
Mais ça reste du streaming. Ca vaut pas un film tipiaké de 5Go sur le HDD
et a mon avis, leur 720p ne vaut pas le quart d'un film 720p sur disque.
C'est clair, déjà quand on voit la tronche des vidéos HD sur Dailymotion, avec des pixels gros comme le pouce...

LaTeamClubic a écrit:
Le service souffrira toutefois une limitation de taille : il sera réservé aux abonnés des opérateurs de télécommunication qui accepteront de le financer.
Incroyable ils viennent de redécouvrir la licence globale... J'ai hâte de voir la prochaine "idée géniale et novatrice" et ces cerveaux mous.

|

85 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !