supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

80 messages
ok

Envoyer des SMS depuis MSN Messenger 7

Microsoft vient d'annoncer officiellement l'une des nouvelles fonctions de son célèbre logiciel de messagerie instantané qui est récemment passé en version 7.0. MSN Messenger 7 permet dorénavant d'envoyer des SMS depuis son PC. La fonction MSN Mobile Messaging, qui est active depuis quelques jours seulement, permet donc d'envoyer depuis MSN Messenger un SMS, quelque soit l'opérateur et le destinaire, qu'il soit utilisateur ou non de MSN. Il faut pour cela associer un numéro de portable à l'un de ses contacts ou créer un nouveau contact à partir d'un numéro de téléphone portable. En recevant un SMS de la part d'un utilisateur de MSN Messenger le contact peut y répondre et la réponse arrive directement sur MSN Messenger. Au cas où l'expéditeur qui devient le destinataire (NDLR : vous suivez ?) ne soit plus en ligne la réponse lui sera délivrée lors de prochaine connexion. Disponible dans l'hexagone le service est payant et s'achète sous forme de pack. Il en coûte à l'émission 3,99€ pour 25 SMS, 6,99€ pour 50 SMS et 19,99€ pour 150 SMS. Microsoft précise toutefois que la réception d'une réponse à un SMS dans MSN Messenger est gratuite, heureusement !

Lire cette news sur le site

Décidemment le mot gratuit ne semble plus faire parti du dictionnaire de nos jours, c'est lamentable !

fallait bien que ça commence par une râlerie... jamais contents

c'est une bonne idée d'intégrer cela dans MSN, mais c'est décidément trop cher... pour rappel un SMS de portable à portable coûte 0,02€ à l'opérateur (cf enquête UFC que choisir)

4€ pour 25 sms je ne trouve pas cela très chère, je ne sais même plus le prix pour mon forfait Orange mais le prix ne me parait pas être monumentale.

<!--=311828,0,3][nom]gflogic a écrit-->
fallait bien que ça commence par une râlerie... jamais contents

il n'a pas tout à fait tort non plus même si ce sont les opérateurs qui fixent le prix des sms et non microsoft (qui à dis heureusement :lol: )

Que Microsoft veuille une part de "gâteau" du marché "juteux" du SMS ne m'étonne pas ! D'ailleurs MS a un métro de retard par rapport à yahoo et d'autres .....
Par contre, j'ai pas suivi l'explication de la news ..... Faut m'expliquer .... On peut maintenant recevoir des SMS sur son PC ? C'est nouveau ou bien c'est moi qui ait un "métro" de retard ?

C'est du Jvachez aussi :) the king of troll :)

K700i + dongle bluetooth + Float Mobile Agent et j'envois mes SMS depuis mon PC gratos...

<!--=311844,0,9][nom]guidzit a écrit-->
K700i + dongle bluetooth + Float Mobile Agent et j'envois mes SMS depuis mon PC gratos...

Gratos :heink: , sms prie dans ton forfait portable tu veux dire

<!--=311825,0,2][nom]jvachez a écrit-->
Décidemment le mot gratuit ne semble plus faire parti du dictionnaire de nos jours, c'est lamentable !

t'es super con ou tu le fait exprés ????

comment veut tu que sa soit gratuit :sarcastic: :sarcastic:

sinon le pied , je pense m'en prendre vite fait des packs

donc 4 euro pour 25 sms
sa fait 0.16 euro le sms

orange c'est plus cher je croie :)

C'est pas 0.10 € le SMS maintenant chez les opérateurs de téléphonie mobile français ?

<!--=311849,0,11][nom]sebfun a écrit-->
orange c'est plus cher je croie :)

A ma connaissance, aucun opérateur ne facture un sms au delà de 0.15 €...

je sais plus

moi j'ai un phone avec carte orange

Je comprend pas trop, les messages que l'on s'envois entre msn c'est un peu qualifié de sms, vu le languague fais vite fais.

Apres le prix moi mon abonnement c'est 0.12cts mais bon les sms c'est nul.
Moi je prendrais bien un forfait 4h pour 5€ la sa serais le pied.

sebfun .. commencer ses phrases par "t'es con" c pas tres reluisant non plus ....

pour info ICQ proposait ce meme service gratuit il y a pas 2 ans .....

ben oui mais désolé , les boulay qui espèrent avoir le beurre , l'argent du beure et le cul de la crémière sa m'énerve un peu , mais je m'excuse pour le "tes con "

nb : la politique des operateurs n'est pas étrangere evidemment ...

oui c'est clair ... mais bon on ne peut pas nier que ms abuse et qu'ils tirrent max proffit de partout et payer par ci payer par la c'est bcp ...
en fait ce que je trouve moyen moyen c'est qu'ils utilisent le terme "Gratuit" un peut partout pour amener "payant" par la suite ...

genre WMP qui est "gratuit" .. je serais pas etonné que d'ici qqes temps wmp permette moyennement $$ de telecharger des morceaux de musique chez ms ....

alors qu'ils séparent un peut le payant du gratuit ... mais evidemment ca ne rentre pas dans leur politique commerciale (que personellement je hais)
apple est plus net de ce coté je trouve ... ils n'utilisent pas leurs produits gratuit pour ensuite obliger à employer une version suivante qui introduit des outils payants ... fin c'est personnel hein comme vision des choses :)

icq n'a jamais proposé ce service en france ...

ensuite ya deux ans on avait des site pour envoyer des sms gratuit ...

et puis ils proposent des trucs payant mais rien ne t'obligent de les acheter ? ou d'aller ailleurs si tu trouves gratuit ...

mais c'est bien connu une société c'est fait pour donner de l'argent et faire des cadeaux ...

80 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !