bloofi a écrit:
A voir les screenshots, je comprend pourquoi il veulent se servir du CryEngine 2.
efixh a écrit:
A choisir autant utilisé Second Life qui est bien plus connu.
efixh a écrit:
Pour info ce jeux est entièrement gratuit, après à vous de voir si vous voulez mettre de l'argent dans le jeu !
Maintenant il y en a bien qui paye un abonnement pour jouer à des jeux comme wow alors pourquoi pas celui là !
abarok a écrit:
payer de l'argent réel pour des objets virtuels ???
et pk ne pas acheter directement en vrai alors ??
Ah lalala, dans quelle epoque on vit, le monde court a sa perte je vous le dis moi...
les concepts d'economie du jeu alalla ca craint à mort ca ne pas appeller ca un jeu svp !
a part ca les images sont très moches mais belles ou pas, c'est le concept qui amochi le tout...
abarok a écrit:
payer de l'argent réel pour des objets virtuels ???
et pk ne pas acheter directement en vrai alors ??
Ah lalala, dans quelle epoque on vit, le monde court a sa perte je vous le dis moi...
les concepts d'economie du jeu alalla ca craint à mort ca ne pas appeller ca un jeu svp !
a part ca les images sont très moches mais belles ou pas, c'est le concept qui amochi le tout...
J'ai tester, et tu est extrêmement limité en mode gratuit. A part te faire tuer ou faire la manche tu ne peut pas faire grand chose (ça m'avait marqué d'ailleurs le nombre de joueur qui faisai la manche pour débuté).
Abarok, je vois pas pourquoi les fournisseurs arrêteraient de faire ça alors qu'il y a assez de pigeons pour rentrer dans leurs combines. On nous propose, à nous de ne pas consommer ( mais bon...il y en a toujours qui le font...)