supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

98 messages
ok

bittorrent écrase tout depuis longtemps et ce n'est pas la énième enquête de 200 pages du cabinet d'études W.C. Consulting qui pourra y changer quoi que ce soit.

Krayzie94 a écrit:
Attention car tous les utilisateurs de base se mettent au Torrent...CaD un réseau bientot pourrit par des utilisateur égoiste et sans scrupule

Comme tous les pirates, non ? [:shy]

drawer77 a écrit:
bittorrent écrase tout depuis longtemps et ce n'est pas la énième enquête de 200 pages du cabinet d'études W.C. Consulting qui pourra y changer quoi que ce soit.

Bittorrent, :lol: Sorti du blockbuster sorti il y à 3 semaines et du dernier jeu à la mode y'a rien :o

rien ne vaut un bon topsite en 100mbits

et vive soulseek

j'avais déjà essayé KaZaA puis en 5 minutes, j'ai eux 15 virus et cheval de troie et le pire, j'avais rien télécharger

J'ai pas tout compris là, eMule c'est dépassé ?

Dori66 a écrit:

Jamais de la vie !
Bon celà fait 11 mois que la version 0.48a est là, mais çà fonctionne toujours aussi bien.

Les gens installent eMule et disent "C'est naze çà avance pas" et voilà. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas chercher à configurer un petit peu...
Edité le 18/04/2008 à 20:41

Dori66 a écrit:

C'est dépassé si tu as 14 ans et que tu veux juste télécharger le screener tout pourri de transformers et le dernier épisode de prison break.

Pour la même chose (qualité et pas screener) et TOUT le reste il n'y a que Emule, il faut juste lire un tuto pour configurer le firewall et ouvrir un port sur le routeur. Mais ça semble hors de portée de bon nombre à voir le nombre de lowid.
Il suffit de lire les commentaires des autres utilisateurs ou de lire le nom qu'ils donnent au fichier qu'ils partagent pour éliminer les fakes. (impossible avec un torrent).
J'ai jamais eu de virus et moins de 1 fake sur 1000 avec Emule, alors qu'avec les torrents c'est du pile ou face.

Virus 21 si tu chopes des virus avec kazaa t'en aura aussi en surfant, c'est pas kazaa le problème, c'est que tu n'a pas de firewall et d'antivirus gratuit.

eh oui gnutella 100% p$ate à télécharger, fat free lalalalalalalalla!!!

Et Transmission ?? Hein ? Personne n'en parle ?

pourquoi utilisé un logiciel de telechargement ,quand on peut tout trouver via un browser internet ?

Message supprimé le 19/04/2008 à 18:46 pour le motif suivant : Message hors charte.

neros a écrit:
Et Transmission ?? Hein ? Personne n'en parle ?
oui c'est sur c'est pas super rapide mais au moins t'a le temps d'ller chercher la baguette;););)

Aapolo12 a écrit:
pourquoi utilisé un logiciel de telechargement ,quand on peut tout trouver via un browser internet ?

:nexath bin oué c'est évident qu'un browser est plus pratique qu'un logiciel dédié...

comment on à pu ne pas y penser avant :paf:

Et Shareaza dans tout ça ???

Petit rappel : Shareaza utilise le réseau Edonkey mais aussi Gnutella 1 et 2 ...
Et aussi le réseau Gnutella n'offre pas une grande diversité de fichier musicaux comparé au Edonkey.

Tant mieux prenez vous en au truc sur lesquels les gogos vont pendant que les autres ne trouvent pas que des fakes sur des moyens plus traditionnels ... comme ça, on aura la paix !

il doivent faire une étude sur les réseaux et non pas sur les clients

"Proposé gratuitement dans sa version de base, LimeWire est un client libre et exploite un réseau particulièrement lent : Gnutella"

Je crois pas ce que je viens de lire ! C'est qui le fou qui a écrit ca ! C'est le réseau P2P le plus rapide et efficace qui existe avec BitTorrent ! Il y connait rien ce gars

infoflo a écrit:
"Proposé gratuitement dans sa version de base, LimeWire est un client libre et exploite un réseau particulièrement lent : Gnutella"

Je crois pas ce que je viens de lire ! C'est qui le fou qui a écrit ca ! C'est le réseau P2P le plus rapide et efficace qui existe avec BitTorrent ! Il y connait rien ce gars
La drogue C'EST LE MAL. Gnutella était utilisé par des programmes qui date du début du P2P. En plus, se programme n'a jamais été améliorer (sinon sa pas parut)

Limewire est un excellent logiciel de P2P avec un débit très rapide mais je préfère frostwire qui est libre et un poil + rapide (sur le mien). Emule est dépassé notamment avec l'histoire des serveurs Spy et son débit assez lent même en high id. µTorrent est quant à lui un excellent logiciel pour les torrents (la bonne déduction me direz-vous), sa légéreté et sa rapidité sont deux atouts non négligeables.
Je vous souhaite une bonne journée

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !