jpense que c'est le but de la maneouvre quand meme :)Vincent a écrit:
Gravé en 110 nanomètres, ce nouveau chip devrait "surpasser" sans problème le niveau de performances offert par les GeForce 6800 actuelles.
mais mdr, plus de 500€ ? faudrait peut être penser à migrer sur console console de jeu nextGen... ça sera plus économique 600€ c'est le prix d'une config bureautique/multimédia complète écran tft compris)Vincent a écrit:
..En ce qui concerne les prix, on parle de tarifs compris entre 550 et 600$ aux USA et de 500€ en Europe, mais la faible disponibilité des cartes après le lancement risque de tirer les prix vers le haut.
Il me semble qu'ils parlaient de "performances supérieures à 2 GeForce 6800 en SLI"Vincent a écrit:
On parle de performances multipliées par deux...
babajojo007 a écrit:
N'empeche que l'arrivée de cette nouvelle génération devrait permettre à l'ancienne de devenir abordable !! Alors attendons un peu et a nous les 6800 GT 200€ et les 6800 ultra pour 350€ !!!! ( on peut toujours espérer :ane: )
et WOW tu vas y jouer comment sur ta PS² ou sur ta Xbox lol...plumcake a écrit:
mais mdr, plus de 500€ ? faudrait peut être penser à migrer sur console console de jeu nextGen... ça sera plus économique 600€ c'est le prix d'une config bureautique/multimédia complète écran tft compris)
mais certain diront on ne peut pas tout faire avec une console... et bien moi je réponds à part les jeux de simulation pur on peut passer à la console, et on peut garder un pc moins ruineux pour le reste...
babajojo007 a écrit:
Encore de la puissance pure.... et l'alimentation dans tout ça !!! plus c puissant et plus sa consomme alors au lieu de vendre la carte 500€, et de nous offrir deux jeux, un bon de réduction de 10% chez EDF serait peut être plus utile ! :wacko:
[myself] a écrit:
Il me semble qu'ils parlaient de "performances supérieures à 2 GeForce 6800 en SLI"
Quelqu'un sait si ils ont prevu une 7600?
Golthran a écrit:
Alala j'ai acheté ma Geforce 6800GT ya pas 9 mois, et déjà ils sortent des cartes encore plus puissantes...c'est sur lorsqu'on voit ce qui va sortir après l'E3, des titres commes F.E.A.R, où Elder Scroll IV....sa avoine niveau graphisme...mais sa sort dans pas mal de temps...
Pas de répit dans la guerre des cartes graphiques.... :ph34r:
sholva a écrit:
Idem pour l'achat de la carte gf6800gt; Mias apparement, il faudra un bon proc pour l'exploiter à fond (j'ai un 3000+ socket 754), de plus je pense pas que leurs prix, aux gf6, ne va pas baisser des masses (je suppose); Seul problème, je l'ai pris en AGP, alors pour upgrader vers un meilleur processeur argh!!!
Vincent a écrit:
Le nouveau chip 3D de la firme au caméléon devrait donc être lancé officiellement le 21 juin prochain.
bla bla bla
On parle de performances multipliées par deux... Au niveau des spécifications il serait question de 24 pixels pipelines, de 6 vertex pipelines et d'une fréquence mémoire de 1.2 / 1.4 GHz
bla bla bla
Lire cette brève sur le site
Ils on évoquer le Support du MPEG-4 dans une news, regarde la il me semble qu'il y a d'autre info sur le sujet.blue_dwarf a écrit:
et comme toujours tout pour la 3D
et quasi aucune info pour la décompression (ne parlons même pas de compression) 100 % full du mpeg4 pour les futur remplacant du dvd video
d eventuel possibilité de version avec vivo ou pourquoi pas avec tuner
rassuré moi, c est bien des carte graphique ...
donc de l affichage
ou c est qu'il est écrit qu'une carte graphique ne fait QUE de la 3D (faut déjà qu elle fasse de la 2D car sinon on est pas dans la merde :lol: ) alors pourquoi toujours cette volonté de ne vouloir que les infos sur les fonction 3D
y a pas que les gamers qui achète des cartes graphiques
c'est pas clubic que ça devrait s'appelé mais clubgame ou gamic quand il est question de news de carte graphique
:angry: