supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

108 messages
ok
<!--=298096,50,50][nom]ZanTTka a écrit-->
Je lirai pas ton post plus loin, t'as pas lu le mien, ca marche a partir de deux ...

Oui je sais, Bomberman aussi t'es pas oblige d'acheter l'adaptateur multijoueur si tu veux jouer a plusieurs, mais jouer a 2 ou jouer a 4 c'est pas la meme chose ! :p

Toujours dans la comparaison :

Avec la PSP : "Tu peux lire des MP3s... mais si t'es pauvre t'es limite a une poignee de morceaux"

Avec la GameCube : "Tu peux jouer a 4 joueurs... mais si t'es pauvre t'es limite a 2 joueurs seulement"

Bon allez, j'arrete la parce que je pense que chacun a compris les arguments de l'autre ! :P

Message supprimé à la demande de l'auteur

<!--=298098,100,1][nom]ZanTTka a écrit-->
Après c'est ultra limité aux jeux cités, si t'aimes pas, ca enlève rien a la console et les excellents jeux (99/100 du reste) et la machine en elle même tourne très très bien.

J'ai jamais dit le contraire, je faisais juste remarquer que dans la vie on te vend des trucs avec certaines fonctions qui ne sont accessibles que si tu rallonges au niveau du prix, ca s'est toujours fait, faut pas se sentir oblige de crier au scandale quand ca arrive.

Voir profilContacter le membre
Lamtd : n'oublie pas que nintendo est un des plus gros fabricants de jeux video du monde, et qu'il a aidé et financé en partie final fantasy, et financé completement zelda 4swords. En fait pour nintendo çà a pas du couter excessivement cher par rapport à leur énorme "trésor de guerre", donc les 2 jeux ont été lancés pas dans le but d'en vendre à chaque possesseur de gamecube, mais d'expérimenter. Oui, faut etre dans un cas particulier pour acheter ces jeux : faut avoir une gamecube, une GBA et 1 copain qui a une GBA (à deux, çà marche très bien déjà, meme si à 3/4 c'est encore plus marrant)
le but de nintendo n'a jamais été de forcer les gamecubeurs à acheter 4 gameboy ni de vendre autant de ces jeux que Mario Party par exemple.

<!--=299428,100,6][nom]ZanTTka a écrit-->
C'est ce que je voulais dire, sans arriver a autant de diplomatie :D

Merci :)

Oui j'avais un peu compris, mais Sony ne te force pas non plus a acheter une MemoryStick a 100€ avec ta PSP. Alors je pense qu'ils comptent quand meme la dessus pour booster les ventes de sticks, mais perso si jamais j'achete une PSP, le stick de 32Mo me suffira largement pour l'utilisation que je compte en faire.

108 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !