Retour au site
Connexion : S'inscrire

50 messages
Filtrer ok

Enfin une date ferme pour WoW Burning Crusade !

Alors que le bêta test bat actuellement son plein, Blizzard vient enfin de préciser les choses concernant la sortie de World Of WarCraft : The Burning Crusade, la première extension pour son célébrissime jeu de rôle massivement multijoueur, World Of WarCraft. C'est donc à partir du 16 janvier que tous les enfants d'Azeroth pour goûter aux nouveautés concoctées par le développeur. Cette date du 16 janvier ne concernera cependant que l'Amérique du Nord et l'Europe, certaines autres régions du monde (Corée du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Singapour) seront servies peu de temps après alors que la Chine et Taïwan devront patienter un peu plus longtemps.
« Les joueurs de World Of WarCraft : The Burning Crusade pourront faire progresser leurs personnages jusqu'au niveau 70, découvrant au passage quantité de nouveaux pouvoirs et de nouvelles possibilités. Entre autres nouveautés,
The Burning Crusade comprend deux nouvelles races jouables (les Draeneï et les Elfes de sang), des montures volantes, de nouveaux talents et techniques pour toutes les classes de personnages, la nouvelle profession de joaillier, de nouvelles armes et armures magiques et de nombreuses améliorations du mode Joueur contre Joueur. L'extension conduira aussi les personnages vétérans à travers la célèbre Porte des ténèbres, jusqu'à l'Outreterre, l'ancien monde des orcs, où se sont déroulés des événements cataclysmiques qui ont contribué à façonner l'univers de Warcraft. Dans ce monde ravagé, les joueurs découvriront de nouveaux défis et de nouveaux dangers, de nouvelles zones en extérieurs, de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons, des monstres jamais vus jusqu'à présent, et bien d'autres choses. Au cours de leurs nouvelles aventures dans
The Burning Crusade, les personnages des joueurs grandiront en puissance et en expérience, tout en découvrant les mystères de l'Outreterre et en affrontant les forces démoniaques de la Légion ardente.
Vivendi, propriétaire de Blizzard, termine le communiqué annonçant la venue de
The Burning Crusade en faisant le point sur le prix de l'extension. Il en coûtera donc 34, 99 euros pour la version standard et 69,99 euros pour l'édition collector. Cette dernière intégrera l'extension sur CD et sur DVD ainsi qu'un livre d'art (Art Of The Burning Crusade), un familier en jeu exclusif, un DVD sur les coulisses de la création, un starter deck du jeu de cartes à collectionner de World Of WarCraft et des cartes exclusives, un tapis de souris-carte de l'Outreterre et la bande originale sur CD.

Lire cette brève sur le site

Mouais sans moi, j'avais abandonné vers le level 54

Mouais...
J'aimerais pouvoir jouer en ce moment, pas savoir quand BC va sortir...

Bli² ou comment noyer le poisson...

De toute facon, ca va etre comme d'habitude, ca va etre repoussé. Moi je dis : pas avant mars.

Nerces a écrit:
Il en coûtera donc 34, 99 euros pour la version standard et 69,99 euros pour l'édition collector.

Le prix de l'édition collector était relativement raisonnable lors de la sortie du jeu, mais là ils se font plaisir

Bon je vais essayer de le prendre quand même mais ils auraient pu faire un effort la dessus.

Source de ce communiquer?

Flix a écrit:

Depuis le site blizzard.fr
http://www.blizzard.fr/press/061109.shtml

ca commence à devenir moche tout ca!

Flix a écrit:

Site de Blizzard

60 balles l'edition collector?C'est du foutage de geule ou quoi?
Ils ont interet a mettre cette edition a la hauteur, parce-que sinon

Il est bien laid leur jeu,je reste sur Guild wars.Au moin pas de retard pour les nouveautées ni de graphismes digne d'un amiga

C est moche c est nul c est ceci c est cela !!! tous le monde critique en attendant le soir quand tu te connect c est toujours aussi plein ... et c est facil de dire que c est lassant quand on y jour 12 heure par jour pendant 8 mois , moi aussi j en aurai mare. no-life quand tu nous tiens....................

Y aura des nouveaux servers avec une plus grosse bande passante pour l'extension ?
Si c'est non, le cirque des latences en tout genre a pas fini d'exister.

je l'aurais préféré pour noël... mais bon, au moins on est fixé et s'ils ont pris la décision de le sortir après c'est vraiment qu'il en avait besoin lol
Par contre je trouve le prix de la version collector démesuré et son contenu complétement inutile (cd ET dvd pour le même jeu... l'interet ? des cartes a jouer, un deck de départ, c'est cool mais c'est un jeu online qu'on joue nous, on est surement pas très nombreux a jouer aux cartes... alors c'est quoi le truc bien ? le pet... et le cd de la BO ?!.

Blizzard me laisse comme un arrière goût. Je trouve que les souhaits de la communauté ne sont pas respecté et que le produit fournis s'éloigne beaucoup de ce qu'on aimerait qu'il soit. On a même pas le droit a un compromis !
Enfin, on se jétera tous sur l'addon comme ils l'ont prévu, ils vendront leurs boites collector et ils ne se poseront pas plus de questions que ca. Elle est ou cette charte de qualité qu'ils s'imposent ? in-game ?

Le jeu est très loin d'être "moche" !? Ne jugez pas quelques screens de mauvaise qualité. Le design est splendide et la simplicité du moteur graphique lui permet de tourner sur des ordinateurs normaux, et pas uniquement ceux de nouveaux riches aigris réclamant du directX 10 à foison

Quant à l'édition collector, 70 euros est très correct au vu des bonus qu'elle propose !

Perso, je ne trouve pas ce jeu moche.
Il est superbe et surtout très accèssible au niveau des machines.
De plus les nouvelles races de l'extention possèderont 20% de polygones en plus.
C'est un test avant une prochaine extention qui améliorera le moteur du jeu.

En attendant, je trouve que 34,99€ pour une extention, c'est très cher.
Vivendi veux boucher sont déficite avec ce jeu ...
En plus, y'a même pas de mois gratuit dedans ... sont pas chiés quand même

chok kan a écrit:
Il est bien laid leur jeu,je reste sur Guild wars.Au moin pas de retard pour les nouveautées ni de graphismes digne d'un amiga

Sur Guild Wars c'est pas le niveau des graphismes mais l'age mental d'une majorité de joueurs qui est en retard...

Deux ans déjà et ce jeu n'a meme pas été émulé ... Je suis pourtant pesuadé que nous sommes des milliers à attendre une veritable alternative à ce jeu , certe fantastique, mais totalement dépourvu de serieux tant sur le plan du suivi technique que du respect meme de l'honnete joueur face à la deferlante des bots sur les zones de quetes !

Blizzard s'en est mis plein les fouilles et ne compte pas s'arreter là grace à un addon totalement inutile et inadapté à 95% des joueurs . Pourquoi taper le lvl 70 sachant qu'un nombre infime de guildes sera capable d'instancer les nouveaux dongeons vhl ? Je ne connais pas grand monde qui fasse déjà AQ40 ou Naxx ... alors Deuillevent et l'outreterre c'est meme pas la peine d'y penser . Déjà actuellement meme la quete pour Onyxia est devenu un veritable parcours du combattant ... pas mois de 12 bots ce matin dans les steppes avec pratiquement 3 chinois et leur pet par spot ! Y font quoi Blizzard ? Ils ont un dividende sur la vente des PO pour remuner leurs MJ ? Y a de la corruption la aussi ? Une pseudo mafia Azerothtienne menacerait-elle de faire sauter le mont Blackrock ?

Alors oui, je vais continuer à jouer à WoW, oui je vais continuer à peter un boulon chaque fois que je croiserai un bot ou que je verai une ecaille de dragon noir à 99po à l'ah ... mais une chose est sure, si la concurence se reveille et sort un produit plus serieux je dirai bye bye à Blizzard !

bizbiz a écrit:
Deux ans déjà et ce jeu n'a meme pas été émulé   ... Je suis pourtant pesuadé que nous sommes des milliers à attendre une veritable alternative à ce jeu , certe fantastique, mais totalement dépourvu de serieux tant sur le plan du suivi technique que du respect meme de l'honnete joueur face à la deferlante des bots sur les zones de quetes !

Blizzard s'en est mis plein les fouilles et ne compte pas s'arreter là grace à un addon totalement inutile et inadapté à 95% des joueurs . Pourquoi taper le lvl 70 sachant qu'un nombre infime de guildes sera capable d'instancer les nouveaux dongeons vhl ? Je ne connais pas grand monde qui fasse déjà AQ40 ou Naxx ... alors Deuillevent et l'outreterre c'est meme pas la peine d'y penser . Déjà actuellement meme la quete pour Onyxia est devenu un veritable parcours du combattant ... pas mois de 12 bots ce matin dans les steppes avec pratiquement 3 chinois et leur pet par spot ! Y font quoi Blizzard ? Ils ont un dividende sur la vente des PO pour remuner leurs MJ ? Y a de la corruption la aussi ? Une pseudo mafia Azerothtienne menacerait-elle de faire sauter le mont Blackrock ?

Alors oui, je vais continuer à jouer à WoW, oui je vais continuer à peter un boulon chaque fois que je croiserai un bot ou que je verai une ecaille de dragon noir à 99po à l'ah ... mais une chose est sure, si la concurence se reveille et sort un produit plus serieux je dirai bye bye à Blizzard !

Dis bonjours a WARHAMMER ONLINE . Pas vraiment beaucoup de chose a se mettre sous la dent pour le moment, mais je suis deja fan

Un mmorpg se doit de pouvoir tourner sur tout sorte de machine stop critique les graph c'est pas ca qui a fait un jeu, y a telement de beau jeu nul a chier

enfin bref moi wow tjs sans vive daoc et bientot war

|

50 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !