Espace membre :
flechePublicité

107 messages
Filtrer ok
rrra si diablo 3 sort ca va etre genial faudrait aussi que black isle sort baldur's gate 3 car c'est aussi un super jeu.

*Bave sur son clavier jusqu'à le noyer !*

lol fo que biosschock sorte baldur's gate 3 et que blizzard sorte diablo 3 c'est obligé sinon je fais une dépression

excuser moi c'est bioware qui a fait les baldur's gate et non biossock excuser

D'après moi, WoW a pris trop d'empleur pour que D3 arrive bientot. De plus, WoW expension arrive cette été. Alors oublion D3 pour ce moement :P

C'est vraiment incroyable cette sortie de D3...
J'espère que ça se confirmera et que nous aurons des précisons lors du Worldwilde le 28-29 Juin !!!
I LOVE DIABLO !!!!!

Plus que 2 jours avant le WWI (bave...) malgré la 3d pour D3 qui me semblera peut-être plus complexe à jouer mais bon laissons le temps au temps et carpe diem même si j'ai envie que ça aile plus vite pour aller l'acheter ^^

bjr kelkun peux me dire si Diablo 3 fonctionnera sur windows 7 ??? g jouer o moins 2 a 4 ans a diablo 2 et jadore ca (mais je peux plu jouer a diablo sur mon pc psk'il fonctionne pas depuis ke g mit windows 7 sur mon pc ?_? ) si kelkun a une solution pour ke je rejou a diablo 2 comme un fou dite le moi :Þ

107 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité