Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
moi j'ai mes enfants 8 & 10 ans qui en sont fous de diablo II

j'ai de bon souvenir des vierges découpées en 2 et des salles de tortures avec des corps déchiquetés...
cool pour tes gosses d'être fan de diablo 2

stardrawer a écrit:
j'ai de bon souvenir des vierges découpées en 2 et des salles de tortures avec des corps déchiquetés...
T'as déjà lu des contes de fées? Le genre de trucs qu'on lit aux enfants avant qu'ils ne s'endorment. Si on a supporté ça (ainsi que des dizaines de générations avant nous), si on a supporté les dessins animés pas toujours adaptés aux enfants mais diffusés en plein mercredi, et j'en passe, je ne vois pas en quoi Diablo II peut choquer. :neutre:

LaTeamClubic a écrit:
Notre confrère parle également de plusieurs classes de personnage inédite parmi lesquelles nous devrions pouvoir retrouver un sorcier capable d'invoquer ' des insectes, les contrôler et les faire exploser à distance '.

Ils ont pompé sur les nuls...

La mouche qui pête !!

Yeah, y a plus qu'à attendre une annonce éventuelle de Warcraft 4

Oulla, avec WoW en parellèle ca risque d'être assez bordellique au niveau de la trame historique. Ceux qui jouent à wow vont bientot tuer Kael'thas et Kil'Jaeden, sur l'addon on ira se faire le roi liche, ca laisse plus grand monde à éclater. Ptet Sargeras. S'il font un warcraft 4 dont la campagne reprend juste apres war3 et raconte ce qui s'est passé sur wow, les joueurs de wow vont avoir un gout de deja vu et si on reprend apres wow, ceux qui n'y ont pas joué comprendront plus rien.

La question que je me pose, c'est comment on peut faire une suite à un jeu qui s'appelle Diablo alors que le Diablo en question et son frère Méphisto ont vu leur pierre d'âme être détruite (pour Baal, on ne le voit pas).

Je me souviens juste qu'à la fin de D2 : LoD on nous raconte que le monde ne sera plus jamais comme avant après la destruction de la pierre monde. C'est bien cela ?

Le fait de détruire les pierres d'âmes, et cela était précisé dans une cinématique je crois, ne faisait que "bannir de notre monde" les démons, mais sans les détruire, donc peut être qu'ils se sont refait quelque part, genre en enfer, et sachant que les démons originels s'étaient réconciliés avec les démons inférieurs, on pourrait s'attendre à un gros retour en force de l'ensemble des enfers :p

Personnellement, je préfert qu'ils nous dévoilent rien du tout plutot que de bavé pendant des mois (voir années) sur de vulgaire screenshot...
Une fois le jeu sorti, on arrive à un point ou on est presque déçu du jeu tellement qu'on connais déjà casiment tout. Y'a qu'a voir avec starcraft II ou même World of Warcraft à ces début bien avant qu'il sorte.
Savoir que diablo III est en dévellopement est une excelente nouvelle, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous bourré le crâne avec des news à 2 francs.

A surveiller, j'imagine.

J'avais lu quelque part que le "topic" de diablo 3 était une guerre entre enfer & paradis.

Donc en somme, si Baal, Mephisto et Diablo ne sont que bannis, ça peut très bien leur permettre de se battre ailleurs... Enfin, je fais confiance a Blizzard pour nous sortir un scénar béton.

(suffirait qu'y ai un Démo 70 spé demo qui nous les invoque et voila, ça serai la belle mer*e xD)

Diablo III :sweet:

rahhhhh!
c'est génail.. mais c'est aussi tres embetant ca.

Fan de diablo 1 et 2 (quasi exclusivmeent en solo), une part de moi attend la suite avec impatience.
Mais d'un autre coté, "l'époque diablo" est loin pour moi. Maintenant, marié, indépendant, je n'ai clairement plus le temps de passer mes soirées (voire nuit), week end et congés scolaires scotché à mon PC à jouer à ce genre de jeu.

Alors, le jour ou il sortira, ca va etre une sacré frustration.

starcraft puis diablo ... :) :) souvenir souvenir yes !!!

ces infos font rajeunir. Depuis la wii je rejoue a mario, j'entends parler que ce bon vieux Duke va revenir et puis la magie !!! !!! Diablo !

Duke ou diablo ? lequel sort le 1er ???

TROOPPPPPP COOOOLLLL !!!! :bounce::bounce::bounce:

Simaril, je suis marié 2 enfants, ce n'est pas pour autant que je passe mes soirées sur un jeu. Du moins, tu n'es pas obligé de jouer 4h00 d'affilée surtout en solo !
C'est ce qui est génial avec les jeux solo et donc "pausable" contrairement à la mode mmo plus "nolife".
Pour en revenir au sujet, il est clair que si je ne devais avoir qu'un seul jeu sur ma bécane ce serait bien diablo 3.

silmaril a écrit:
rahhhhh!
c'est génail.. mais c'est aussi tres embetant ca.

Fan de diablo 1 et 2 (quasi exclusivmeent en solo), une part de moi attend la suite avec impatience.
Mais d'un autre coté, "l'époque diablo" est loin pour moi. Maintenant, marié, indépendant, je n'ai clairement plus le temps de passer mes soirées (voire nuit), week end et congés scolaires scotché à mon PC à jouer à ce genre de jeu.

Alors, le jour ou il sortira, ca va etre une sacré frustration.

Oh toi gamer ne denit pas ton heritage !!!!!!
Un vrai joueur restera toujours un joeur GARDE DANS TON AME C'EST HEURE DE JEUX !!!!
tu aura tjs du temps pour diablo 3
tu n'aura qu'a envoyer tes enfants en vacances avec ta femmes et chopper un bon rhume et tu aura 2 semaines de libre soit
14x10h de jeux minimun ;D et 14h de sommeille pour etre au top le lendemain soit 140h de jeux ;D
AHAHAHH Benis soit les Core 2duo et les 8800gt

Ah la la le nombre d'heures que j'avais passé sur Diablo II... J'avais arrêté d'y jouer quand un méchant bug m'avait fait perdre tout mon équipement...

si ça t'a pas choqué tant mieux pour toi mais moi j'aurais aimé être préservé d'images violentes et gores dans mon enfance

stardrawer a écrit:

Diablo 2 n'est pas graphiquement suffisament explicite pour être dérangeant.

D'autant qu'un jeune enfant ne comprendra probablement pas ce qu'il voit.

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !