Espace membre :
flechePublicité

36 messages
Filtrer ok

Enermax annonce le lancement du Volcanus en Europe

Avec le Volcanus, Enermax dit vouloir s'adresser aux joueurs qui recherchent un boitier moyen tour pratique, à un tarif raisonnable. Sorti il y a un mois aux Etats-Unis, le Volcanus fait maintenant son entrée sur le marché européen.

Avec des dimensions de 480 x 200 x 443 mm, il propose cinq baies 5,25 pouces et cinq emplacements pour disques durs 3,5 pouces, avec des rails équipés de gomme pour réduire l'effet des vibrations. Pensé pour un montage de la plupart des éléments sans outil, il intègre un panneau en façade qui offre connecteurs USB 2.0, eSATA et audio. L'alimentation prend place en bas du boitier, qui vient équipé de deux ventilateurs : un 140 mm en façade, rétroéclairé de bleu ou de rouge, ainsi qu'un 120 mm en face arrière.

Il dispose enfin de deux passe-cloisons pour circuit de refroidissement liquide et d'emplacements permettant d'installer des ventilateurs sur la face supérieure ou sur les côtés. Côté prix, il faudra tabler sur environ 75 euros.

choli...

avec ou sans alim ?

Ca c'est du nom terrible...

@dagon67 ..... 75€ sans alim je pense...

A ce prix avec une alim ça serait trop bas. Je pense que c'est sans alim.

C'est une tour pour le jeu donc par logique pur et simple l'alim n'est pas fourni. Les boitier avec alim fourni sont en général les boitiers avec une alim de merde.

Volcanus, je préfère me taire sur l'image que cela m'évoque (mélange de gros plan et de gastro...)

Moi je dis qu'ils bluffent

Pour ce qui est d'une alimentation ça ne risque pas les alimentations Enermax sont au moins à 50euro.

Y'a plus qu'à attendre un test

@Marvaxx : remarque si le prix avait été sensiblement supérieur à 75€ (genre 175€ tjs sans alim), le boitier aurait bien porté son nom, pour rester dans ta vision

"Avec Volcanus, allez au fond...de vos passions"

trop jackky tunning a mon gout ! mais pour ce prix c' est une belle affaire

dagon67 a écrit:
choli...

avec ou sans alim ?

tu veux quoi? une alim no name de 450W qu' il te faudra changer de toute facon ? il pourrait faire un combo: bôitier + Enermax revolution 850W, mais ca serait précisé .
Edité le 06/08/2010 à 11:20

très sympa l'habillage des baies en façade

J'évite ce genre de boitiers qui émettent de la lumière parasite ! j'aime bien être dans le noir complet...et puis j'ai passé l'age de faire le kéké avec ma grosse tour...comme on dit, c'est la beauté (puissance) intérieure qui compte.
Edité le 06/08/2010 à 11:26

Ouais vos liens publicitaires sont bien choisis, ça m'a diret fait penser à mon HAF-932 au niveau design

Un peu ironique comme nom...avoir une tour qui s'apelle volcanus.

Ya une édition "Spécial souvenir Eyjafjöll" ?

minigeek a écrit:
J'évite ce genre de boitiers qui émettent de la lumière parasite ! j'aime bien être dans le noir complet..
au début, j'aimais beaucoup les lumières et tout sur un boitier, et c'est vrai qu'a l'usage, c'est pénible.
en plus, souvent, les loupiottes sont là au détriment d'une qualité d'isolation du son ou d'autre chose.
enfin bon, faut dire aussi qu'a l'epoque le NZTX ou un nom du genre, le guardian voila ! c'etais pas non plus de la grosse qualité, faut reconnaitre.

Je recherche Grande tour moi Enermax stp une grande tour ! une grande tour! une grande tour!

36 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité