supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
megadub a écrit:
angel.heart a écrit:
Et cela vise quel OS vista XP 2K les trois ?

probablement tous :neutre:

Non, tu peux exclure Mac OS, Linux, UNIX, ... bref tout ce qui n'est pas signé MS ^^

belkheiri a écrit:
héhé, je suis sous mac os x donc les problèmes microdaube, ça me dépasse

[mode mac]
Mouais Mac plateforme controlé de bout en bout par Apple c'est limite si ils tu as le choix de choisir le pécu que tu veux, de plus des virus sur mac il y en déjà eu, sous unix aussi et les rootkit sous apparue sur plateforme unix (linux pour être précis) donc c'est unix qui pollue windows.
[/mode mac]

Vala je suis un vrai macuser :arf:

Modo pas tapé :icon_biggrin:

teddy1 a écrit:
Mouais Mac plateforme controlé de bout en bout par Apple c'est limite si ils tu as le choix de choisir le pécu que tu veux, de plus des virus sur mac il y en déjà eu, sous unix aussi et les rootkit sous apparue sur plateforme unix (linux pour être précis) donc c'est unix qui pollue windows.

Mouhahaha, on le connait, le rootkit Linux:
sudo rm -rf /
password: ****

Keskifopaentendrecommeconneriesurclubic :mdr

teddy1 a écrit:
madp a écrit:
et la on en revient au debat sur un autre topic.

Qu'en est-il du gars avec son Norton a jour qui va installer ce faux correctif?

Les antivirus, ca protege des virus connus...

Non un bon av est capable de détecter les comportements suspects ( pas norton biensur :ane: ), pis de tout façon un bon paramétrage de l'os et surtout surtout un minimum de jujote protège très bien je n'ai jamais eu de virus sous windows :) , sauf biensur a l'époque ou j'etais un noob sa fait 11 ans :), chui un p'tit jeune

Exact, il suffit de faire attention à ce qu'on fait avec sa machine, d'y regarder à deux fois avant d'exécuter n'importe quel programme joint à un mail etc...

Le prob restant (et à mon avis ca sera toujours comme ça): conscientiser les utilisateurs peu au courant des choses de l'informatique sur les risques potentiels quand on surf sur le net, sans tomber toute fois dans l'excès de paranoia.
Edité le 29/06/2007 à 17:37

Il ne manquerait pas 1 mot dans la brève ici: "vise bien sûr des personnes peu //// au fait des pratiques" ?

Scrounch, scrounch, scrounch, glups... (bruits de machouillement de pop corn et déglutition).

- Chériiiiiiiiiiiie, viens viiiiite, les trolls vont commencer
- J'arrive, garde-moi une place devant l'écran...
Edité le 29/06/2007 à 18:07

Il ne manquerait pas 1 lettre dans le post ici: "garde-moi un//// place devant l'écran..." ? :ane:

Non, non, pas du tout...:D:ane:
Edité le 29/06/2007 à 17:55

T'as fait quoi comme modif' alors ? Dis nous que tu as rajouté des iiiii à Chériiiiiiiiiiiie et viiiiite :ane:

Edité le 29/06/2007 à 17:53
Edité le 29/06/2007 à 17:53 :lol: :icon_biggrin:

C'est bien les commentaires sur Clubic, je viens d'apprendre un nouveau mot : conscientiser !

comme d'hab, les virus visent en priorité les newbies, qui sont sans doute majoritaires.

où l'on voit que beaucoup de personnes ne connaissent pas le minimum vital en informatique.

popeye_ a écrit:
T'as fait quoi comme modif' alors ? Dis nous que tu as rajouté des iiiii à Chériiiiiiiiiiiie et viiiiite :ane:

Edité le 29/06/2007 à 17:53
Edité le 29/06/2007 à 17:53 :lol: :icon_biggrin:

Mais qu'est-ce que tu raconte, popeye :D:ane:

ddarkoo a écrit:
teddy1 a écrit:

Mouhahaha, on le connait, le rootkit Linux:
sudo rm -rf /
password: ****

Keskifopaentendrecommeconneriesurclubic :mdr

C'etais une boutade en réponse au commentaire stérile de belkheiri
Edité le 29/06/2007 à 18:14

Fireman756 a écrit:
comme d'hab, les virus visent en priorité les newbies, qui sont sans doute majoritaires.

où l'on voit que beaucoup de personnes ne connaissent pas le minimum vital en informatique.

Bah le problème c'est que la majorité des gens s'en foutent complet ce qu'ils veulent c'est pourvoir faire mumuse sur leur ordi made pis basta, la pluspart du temps quand tu essaie d'expliquer le B.A.BA a quelqu'un il s'en fout complet parce qu'il y a des personnes qui s'y connaisse donc c'est pas la peine d'apprendre a ce servir de l'ordi.

Les auteurs de virus compte la dessus ...

allez ,,,la maternelle ! au dodo, c'est l'heure !

Il fallait me le donner ton mac "portable" dans ce cas, au lieu de l'éclater :D
Pour moi c'est le paradis sous OS X.

Mais enfin les enfants essayez un peu de vous entendre !!!
Moi perso,virus ou pas virus,je reste en emerveillement devant les progres constant de l'informatique et de la technologie.
Des problemes dans la vie y en aura toujours et ce n'est pas l'informatique qui échapera un jour a la regle.L'important c'est que la passion l'emporte.

suis du même avis que xetahndivinite ou presque a savoir que les virus ou les bug c'est une chose les avantage procurer par l'info san est une autre (bien plus cocecente je pense

En tout cas je trouve que le mail ne fait pas du tout professionnel :x

Voir profilContacter le membre
angel.heart a écrit:
Et cela vise quel OS vista XP 2K les trois ?

Même question, même si de toute façon je ne cliquerai pas sur le lien :)

Guillaume74 a écrit:
Je suis également sous Mac mais je ne le crie pas à qui veut l'entendre. Zut c'est fait :) C'est pas pour autant que je me jette sur les news traitant des failles ou virus de Windows.

Que fais-tu là alors ? :p

brainois a écrit:
Scrounch, scrounch, scrounch, glups... (bruits de machouillement de pop corn et déglutition).

- Chériiiiiiiiiiiie, viens viiiiite, les trolls vont commencer
- J'arrive, garde-moi une place devant l'écran...

Déglutir c'est vomir si je ne m'abuse :)

de toute fason.. il y aura toujours des virus..
comme il y aura des tjs de voleurs ou autres !

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !